Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

16 Nov 2010, 11:24

Betsamee, à chaque fois que j'écoute ce cut je sourie comme un con :oops:

16 Nov 2010, 12:24

IceCold, pareil, les frissons en plus

16 Nov 2010, 12:32

Des frissons pour un titre au rabais, qu'est-ce que ça va être quand on va gagner la Champions League...

21 Nov 2010, 19:06

j'arrête l'After, ca me fait même plus rire la, je vous conseille le podcast d'hier soir

21 Nov 2010, 19:08

Betsamee as tu le lien SVP merci

21 Nov 2010, 19:09

Vous pouvez faire un petit résumé pour ceux qui ne veulent pas écouter ? :mrgreen:

21 Nov 2010, 19:10

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

21 Nov 2010, 19:14

l'OM est un champion au rabais, son titre n'aura aucune valeur si on passe pas en 8e de LDC
Pendant ce temps la le PSG développe le plus beau football en France et respire la sérénité.

Petit rappel, le PSG a gagné a l'arrache a la maison contre la pire équipe de ces dernières semaines, l'OM vient de gagner a l'extérieur

Faut écouter pour le croire

21 Nov 2010, 20:27

moi j'ai arreté les émissions radios de foot , çà m'a gavé grave , m'enfin çà vient surtout d'une certaine lassitude de ma part ...

21 Nov 2010, 21:05

Je sais bien que Paco Rabanne a fait beaucoup de mal aux visionnaires, mais quand même...

Je vous avais prévenu!

8)

22 Nov 2010, 00:10

oui enfin la pire équipe ces temps-cis c'est peut etre lens et on les as pas battus hein...

de toutes facons, notre saison se joue mardi a 18h30.

22 Nov 2010, 00:30

oui enfin la pire équipe ces temps-cis c'est peut etre lens et on les as pas battus hein.

Lens restait sur 5 match sans défaite

22 Nov 2010, 01:20

dont des bons résultats contre des équipes style Rennes et Montpel, çad les 2 derniers leaders :mrgreen:

22 Nov 2010, 08:58

Betsamee a écrit:l'OM est un champion au rabais, son titre n'aura aucune valeur si on passe pas en 8e de LDC
Pendant ce temps la le PSG développe le plus beau football en France et respire la sérénité.

Petit rappel, le PSG a gagné a l'arrache a la maison contre la pire équipe de ces dernières semaines, l'OM vient de gagner a l'extérieur

Faut écouter pour le croire

Ils sont juste un peu frustré de nous avoir vu tout rafler ou presque l'an dernier. On est nul à chier en ce moment mais sortir que c'est Paris qui joue le mieux en France c'est à mourir de rire, ils devraient regarder les matches de Lille de temps en temps ça leur ferait pas de mal

22 Nov 2010, 12:51

En mm temps Lille c'est l'équipe où joue Hazard la tricoteuse@Steven_D donc ça doit être moyen quand mm. :hehe:

22 Nov 2010, 13:15

Betsamee a écrit:l'OM est un champion au rabais, son titre n'aura aucune valeur si on passe pas en 8e de LDC

Je n'ai écouté du podcast que la partie sur l'OM. Riolo y est totalement insupportable et il dit effectivement que sans huitième, un titre serait sans valeur. :nawak: Courbis défend une position qui m'a semblé juste et de simple bon sens. Une non qualification serait un échec eu égard aux ambitions du club. Le championnat, c'est autre chose...

Si l'OM venait à refaire la même deuxième partie de saison que ces dernières années et finissait champion, je ne vois pas en quoi ce serait un titre au rabais. Après, si on finit champion avec 1,6 point par match, oui, ce serait un titre dans un championnat de merde et avec une équipe pourrie, mais bon, toujours un titre. Faute d'être les meilleurs, autant être les moins mauvais.

Sur le PSG, je n'ai donc pas écouté, mais dans son billet sur son blog, il n'en fait pas l'éloge.

Bref. L'after, j'ai arrêté, moi aussi. Même les drôles de dames, le lundi, sont gavantes. Ca traîne en longueur, l'accent est mis sur de pseudo-polémiques. L'after ressemble de plus en plus à la radio qui le produit.

23 Nov 2010, 13:15

Pas mal l'after hier, un mec sort un bouquin sur le dopage dans le foot et Riolo commence a citer quelques exemples: Cascarino, Waddle, Eydelie, Dugarry, Deschamps...
Puis à la fin de l'interview: "MAIS ON PAS PARLE DE L'OM!!!".

Bref.

PS: je trouve Jeff Peres de PLUS EN PLUS insupportable.

23 Nov 2010, 15:25

L'enflammade sur le PSG est quand même incroyable :shock:

C'est l'une des plus belles des dernières années.

23 Nov 2010, 22:19

Notre titre a pris plus de valeur du coup 8)

23 Nov 2010, 23:20

mais ca vaut quoooooooooooooooi si tu passe pas les poules en LDC ce titre ....... 8)
Répondre