Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Après, c'est sûr que si on écoute ce qui s'est dit, on entend autre chose, mais qui écoute vraiment RMC ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
michel a écrit:Vous avez écouté RMC vers 18h ?
Taiwo était invité par Fernandez !
Il s'est mis à chanter "les marseillaaaiiiiiiis montent à Pariiiiis, pour enculeeeeeer le PSGggggggg !!!"
c'était énorme !!!!
Paluche a écrit:il ya des sous-entendus marseillais par rapport à François Clerc sur RMC..
Zobi1 a écrit:Paluche a écrit:il ya des sous-entendus marseillais par rapport à François Clerc sur RMC..
explique?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:a part si on est salarie de RMC je vois pas comment on peut trouver que Thiriez n'a pas humilié les charretiers d'RMC.
J'ai trouvé Di Meco d'un ridicule frisant la mesquinerie quand il commence a ouvrir sa gueule une fois que Thiriez est parti , sous couvert de pas avoir voulu mettre le feu aux poudres.
gigi a écrit:d'ailleurs Di Meco s'est chié dessus ...
chaoui-78 a écrit:ha oué enorme l autre soir avec thiriez et les gens d RMC,di-meco qui demande a thiriez si y avait eu des prolongue entre l OM et Bordo et thiriez qui lui repond "et si ma tante en avait deux"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités