Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:On ne peut pas raisonner de façon binaire. Tu sais très bien qu'il y a de petites et de grosses fautes, des accrochages minimes, des contacts qui ne sont pas vraiment des fautes, etc. On a tendance à moins siffler péno que coup-franc, notamment. L'arbitre peut penser qu'il y a touchette mais que Bonnart essaye de l'enfiler en en rajoutant. Donc pas de péno. Pour Lucho, c'est une erreur d'interprétation. Il pense vraiment que Lucho simule, alors que ce n'est pas le cas semble-t-il.
Angus a écrit:Betsamee a écrit:putain mais je suis vert , il est indiscutable bordel
Portnawak...Il est aussi indiscutable que le corner sur lequel vous marquez votre but.Quoi, pardon, il n'y a avait pas corner ?
Bref, tu manques de recul betsamee, il n'y a pas vraiment pénalty sur cette action.C'est pratiquement Bonnard qui vient s'emmêler les cannes tout seul comme un grandle défenseur touche jamais le ballon.
Sonny ,il ne touche pas le joueur pour autant...
fourcroy a écrit:L'avantage d'être du staff, c'est d'avoir la capacité de supprimer ses messages quand on se rend compte qu'on a fait une vanne nulle.
magic_chris a écrit:Bonnart a-t-il encore le ballon quand le défenseur le touche ? Oui.
Est ce qu'à n'importe quelle autre endroit du terrain l'arbitre aurait sifflé faute? Oui.
Bonnart coupe la course du défenseur mais il a le ballon.
Les Marseillais de ma boite le disent eux même qu'il n'y a pas péno...Mais bon ce qui est fait et fait.
Un point à Touloose après le match de Benfica, c'est pas mal du tout...C'est le match contre Lorient qui devrait vous bouffer plus les couilles et non celui d'hier soir !
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 222 invités