Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J28] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

15 Mar 2010, 05:35

MB a écrit:Y a vraiment des pleureuses dans nos rangs ici.
Un petit rappel: on marque sur un corner qui n'existe pas , car HBA avait largement touché le ballon en dernier. But non valable, donc, mais ça personne n'en parle. Et sur le peno, ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler, difficile à déterminer, en bref aucun scandale.
Plus que ras le bol des "on joue pas le même chpt que les autres", genre c'est à cause des arbitres qu'on ne gagne rien depuis 17 ans. Et à Monaco, par contre, là on ne disait rien. Bref je hais cette mentalité, je la critique assez chez mes collèges lyonnais, stephanois et autres pour la supporter chez nous #-o

A part ça, déception quand même, mais Toulouse est une équipe très dure à jouer chez elle. Avec notre match de jeudi dans les jambes, c'était d'autant plus difficile, et contrairement au match de Lorient je n'ai donc pas tant de regrets que ça. Il faudra cravacher encore et encore. On peut l'avoir, ce titre.

tu dois pas venir souvent ici pour retenir que ca de mon discours, c'est pas vraiment dans mes habitudes de me cacher derrière les arbitres.

je suis juste PERSUADE que le MÊME match aurait été récompensé de 3 points pour un Bordeaux ou un Lyon
D'autre part tu nous parles de Monaco (ou il y a peno d'ailleurs, mais bon on a tellement perdu l'habitude qu'il va falloir écrire une lettre d'excuse a la ligue a chaque fois qu'on a un peno pour nous) , combien de fois on se fait enfler contre ca?

15 Mar 2010, 06:46

Angus a écrit:
Betsamee a écrit:putain mais je suis vert , il est indiscutable bordel

Portnawak...Il est aussi indiscutable que le corner sur lequel vous marquez votre but.Quoi, pardon, il n'y a avait pas corner ? :hehe:

Bref, tu manques de recul betsamee, il n'y a pas vraiment pénalty sur cette action.C'est pratiquement Bonnard qui vient s'emmêler les cannes tout seul comme un grand :lol:

le défenseur touche jamais le ballon.

Sonny ,il ne touche pas le joueur pour autant...

ON se demande qui manque de recul ...

Le corner aussi indiscutable que le péno ? Tu vas me faire croire que sans le super ralenti de canal tu avais déjà remarqué qu'il n'y avait pas corner ?
Comme dit précédemment, il n'est pas flagrant, mais ce qui prédomine c'est que contre nous, il y a de plus fortes chances qu'il soit sifflé.

15 Mar 2010, 07:36

J'en ai marre, je suis blasé avec cette équipe... Avant le match, j'y crois, mais je sais déjà qu'on ne va pas en profiter alors que tout est au vert avec les résultats des autres équipes...

Sinon, quoi dire sur ce match... Pas grand chose, mettons ça sur le compte de la fatigue :?

15 Mar 2010, 07:59

On a le chic pour prendre des buts venus d'ailleurs ! On est maudit, c'est pas possible autrement ! #-o
Et puis raz le bol de jouer après les autres, je reste persuadé que cela influence l'arbitrage. A chaque fois que l'on peut faire une bonne opération comptable, c'est toujours la même rengaine : arbitrage foireux (pénos évidents refusés) ou ce sont les joueurs qui se font dessus puisqu'ils essayent de bien faire (refus de jouer simple comme face à Lorient).

A noter que certains joueurs ont besoin de souffler : Valbuena, Ben Arfa, Lucho voir Cheyrou. Je les ai trouvé particulièrement en dedans ce soir. Koné qui est plus frais m'a donné meilleure impression ! :?

15 Mar 2010, 08:13

Encore deux points de perdus
vs
un bon résultat sur une pelouse pourri 3 jours après un match éprouvant a benfica.

Je ne sais pas quel sentiment avoir après ce match ...
On va dire qu'on ne perd pas de terrain.

15 Mar 2010, 09:06

gob, je pense que c'est un bon résultat y a rien à dire, le mauvais résultat était la semaine dernière contre Lorient. Toulouse fait un bon match, j'ai trouvé Cissoko énorme.

Ca nous met une sacrée pression pour dimanche prochain...

15 Mar 2010, 09:08

J'aimerais bien connaitre les stats de Valbuena sur les coups de pieds arrêtés.
Combien de coup francs directs a-t'il tiré depuis qu'il est à l'OM pour combien de buts marqués !
(excusez-moi pour la faute d'orthographe à "buts marqués")

15 Mar 2010, 09:16

je commençais a râler sur le corner qui amène le but en voyant comment il était tiré,et ça a fait but
mais,c'est vrai que les coups francs et les corners sont vendangés la plupart du temps
manque de conviction ou d'application
par contre,le but de Toulouse,rien à dire ,Mandanda n'y peut rien,les défenseurs oui
Machado peut faire un agrandissement photo, et la garder précieusement,il n'en mettra pas beaucoup dans sa vie des buts comme ça

15 Mar 2010, 09:17

Putain mais je suis coach mais le Valbuena qui me fait un coup franc à trente mètres que tout le monde lui dit de pas tirer et qui fait une bakayoko derrière mais je te le sors direct..
Pis je trouve ca insultant pour ceux qui se crèvent le cul à obtenir un bon coup franc ou à faire une énième montée en sachant très bien que faut pas le jouer direct...

D'ailleurs il est sorti 5 min après ce boulard..dans les notes c'est lui que je mettais bon dernier ya pas débat

15 Mar 2010, 09:22

meknes a écrit:je commençais a râler sur le corner qui amène le but en voyant comment il était tiré,et ça a fait but
mais,c'est vrai que les coups francs et les corners sont vendangés la plupart du temps
manque de conviction ou d'application
par contre,le but de Toulouse,rien à dire ,Mandanda n'y peut rien,les défenseurs oui
Machado peut faire un agrandissement photo, et la garder précieusement,il n'en mettra pas beaucoup dans sa vie des buts comme ça

Sauf qu'on est une des meilleures équipes du championnat sur coup de pieds arrêtés avec 15 buts marqués...

15 Mar 2010, 09:29

A aucun moment le défenseur ne prend le ballon. Il met sa jambe entre les jambes de Bonnart et lui fait un croque en jambe.
C'est totalement involontaire mais la faute est là. Si ce n'est pas dans la surface, je suis sur qu'Enjimi siffle la faute.
Si Bonnart n'est pas déséquilibré, il se retrouve en super position pour marquer ou faire marquer.

15 Mar 2010, 09:55

On gache et on va encore le regretter, j'ai l'impression de revivre toujours les mêmes fin de saison :|

15 Mar 2010, 09:58

sentiments mitigés après le match, surtout par le fait qu'on pouvait faire une grosse opération.. :evil: on repassera comme trop souvent d'ailleurs dans la même situation ... :vioc:

15 Mar 2010, 10:12

Betsamee, J'ai décidé d'arrêter cette mascarade après Lorient, je ne suis plus aucun match même la Coupe qu'on va perdre sur une enième erreur d'arbitrage, toutes les semaines on se fait baiser et au final on te ressortira qu'il fallait battre Auxerre chez toi, ou Lorient au Vél' et que c'est à cause de ça qu'on n'est pas champions...

Personne n'est dupe, ou pleureuse on constate c'est tout

15 Mar 2010, 10:41

Le point positif à venir c'est que comme Bordeaux notre match en retard se fera à priori contre une équipe n'ayant plus rien à jouer cette saison...

J'en peux plus de calculer le classement en faisant +3 à la colonne points... :evil: vivement ce putain de match contre Sochal tiens !

15 Mar 2010, 11:02

Valbuena retombe dans ses travers...
à travers ce match on peut voir aussi l'importance qu'à pris Lucho, quand il est moins bien on joue mal
Ben Arfa confirme qu'il est en train de devenir un sacré joueur de foot, Niang vs Brandao en pointe y'a plus photo
la charnière centrale toujours énorme, Bonnart est pas mal offensivement en ce moment, Taiwo toujours mitigé je trouve, Cheyrou je sais pas trop quoi dire de son match, mitigé également. Koné et Abriel ont fait une entrée de merde comme d'habitude. On sentait vraiment de la fatigue
par contre un bon Mandanda

15 Mar 2010, 11:50

J'ai pas trouvé que Koné avait fait une mauvaise entrée. J'ai trouvé aussi Bonnart bon, impressionnant défensivement. Contrairement à Lorient, il n'y a pas tellement à nourrir de regrets ; l'occasion de faire une excellente opération au classement était belle et on paiera peut-être cher le fait de n'avoir pas suffisamment profité du passage à vide actuel de Bordeaux, mais sur le match, le nul est assez logique. Le péno n'est pas indiscutable. J'ai l'impression que Bonnart joue assez mal le coup, on a l'impression qu'il se jette.

15 Mar 2010, 11:51

abriel a clairement pris un coup au moral dernièrement, ses prestations en ont pris un sale coup

15 Mar 2010, 11:59

Le péno n'est pas indiscutable. J'ai l'impression que Bonnart joue assez mal le coup, on a l'impression qu'il se jette.

De toute façon même quand il se jette pas, on ne lui accorde pas de péno alors... (cf Lorient)

15 Mar 2010, 12:02

negrOM, je veux dire qu'à vitesse réelle, même bien placé, il est impossible de savoir s'il a été touché et comment. Donc si tu es arbitre et que tu vois un geste qui ressemble à un plongeon avec élan, ben tu siffles pas, même si à la base, il y a bien une faute, juste amplifiée par celui qui l'a subie.

Même s'ils ne sont pas toujours bons, il faut arrêter de dire que les arbitres sont des tanches et se souvenir qu'il est un peu plus facile de se faire une idée précise dans son canapé avec une bonne bière et après huit ralentis sous des angles différents. Le corner sur lequel on marque est un bon exemple. Tu le siffles à tous les coups.
Répondre