MB a écrit:Y a vraiment des pleureuses dans nos rangs ici.
Un petit rappel: on marque sur un corner qui n'existe pas , car HBA avait largement touché le ballon en dernier. But non valable, donc, mais ça personne n'en parle. Et sur le peno, ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler, difficile à déterminer, en bref aucun scandale.
Plus que ras le bol des "on joue pas le même chpt que les autres", genre c'est à cause des arbitres qu'on ne gagne rien depuis 17 ans. Et à Monaco, par contre, là on ne disait rien. Bref je hais cette mentalité, je la critique assez chez mes collèges lyonnais, stephanois et autres pour la supporter chez nous
A part ça, déception quand même, mais Toulouse est une équipe très dure à jouer chez elle. Avec notre match de jeudi dans les jambes, c'était d'autant plus difficile, et contrairement au match de Lorient je n'ai donc pas tant de regrets que ça. Il faudra cravacher encore et encore. On peut l'avoir, ce titre.
tu dois pas venir souvent ici pour retenir que ca de mon discours, c'est pas vraiment dans mes habitudes de me cacher derrière les arbitres.
je suis juste PERSUADE que le MÊME match aurait été récompensé de 3 points pour un Bordeaux ou un Lyon
D'autre part tu nous parles de Monaco (ou il y a peno d'ailleurs, mais bon on a tellement perdu l'habitude qu'il va falloir écrire une lettre d'excuse a la ligue a chaque fois qu'on a un peno pour nous) , combien de fois on se fait enfler contre ca?