Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Canard_wc a écrit:Comment expliquer qu'un mec trentenaire comme Bonnart qui joue quasiment tous les matchs de championnats et de coupes depuis qu'il est à l'OM, soit correct ou bon tout le temps sans rechigner ? Car c'est le SEUL à avoir une conscience professionnelle, qui ne doit pas se coucher à 4h du mat tous les soirs, qui récupère au maximum entre chaque match, voilà tout. Tout le reste c'est des gamins
niqos a écrit:peezee, Le corner c'est impossible à voir, mm les toulousains ont rien dit donc bon.
Sinon oui y a pas vraiment faute, Bonnart de prend les pieds dans ceux du défenseur, mais ce qui est sur à 99%, c'est qu'il aurait été sifflé contre nous
MB a écrit:niqos a écrit:peezee, Le corner c'est impossible à voir, mm les toulousains ont rien dit donc bon.
Sinon oui y a pas vraiment faute, Bonnart de prend les pieds dans ceux du défenseur, mais ce qui est sur à 99%, c'est qu'il aurait été sifflé contre nous
Comme à Monaco, par exemple ?
Par pitié, rangez cette théorie du complot au placard, et concentrons nous sur le jeu !
grillaume a écrit:pour moi il n'y a pas peno, j'ai bien l'impression que le defenseur prend le ballon a bonnart.
Ce qui me rend dingue c'est de ce prendre un but sur une frappe sortie de nulle part, qu'il n'en mettra plus jamais des commes ça.... enfin bon on avait visiblement plus de jus.
C'est con on se grille le joker du match en retard pour la semaine prochaine face a lyon, ou il y aura un pauvre nul 1-1, et la ca marquera un serieux coup d'arret (3 point sur 9 possible)
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:putain mais je suis vert , il est indiscutable bordel
le défenseur touche jamais le ballon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, jax, Rony2D, selfmade footix et 201 invités