[L1 J28] Toulouse 1-1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J28] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar o2mars » 14 Mar 2010, 23:53

Très déçu qu'on n'ait pas (une fois de plus) saisi une putain de belle occasion au classement mais pas catastrophé non plus dans le sens où gagner à Toulouse ne nous arrive pas tous les ans, on y perd souvent des points et 3 jours après et 4 jours avant un gros match européen, on sauve l'essentiel.

Pour moi, le match de Lyon ne compte pas, qu'on gagne, nul ou perde, rien ne sera fait en championnat. Par contre une défaite jeudi ou au SDF serait un échec, donc ce soir on n'a pas de blesses, pas de suspendus et on conserve toutes nos chances... Soirée pas si mauvaise que ça les gars.

PG
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 14 Mar 2010, 23:53

Canard_wc a écrit:Comment expliquer qu'un mec trentenaire comme Bonnart qui joue quasiment tous les matchs de championnats et de coupes depuis qu'il est à l'OM, soit correct ou bon tout le temps sans rechigner ? Car c'est le SEUL à avoir une conscience professionnelle, qui ne doit pas se coucher à 4h du mat tous les soirs, qui récupère au maximum entre chaque match, voilà tout. Tout le reste c'est des gamins

Putain mais comment on peut dire des conneries pareilles???? Tu regardes les matchs de l'OM depuis 2 ans toi non?

Putain si tu te rends pas compte de la REVOLUTION de l'équipe sur le plan physique depuis 2 ans, et si tu vois pas la performance physique très bonne de cette équipe ce soir, après un marathon depuis le mois de janvier, c'est que vraiment tu es de mauvaise foi ou t'as bu trop de bière devant le match.

Il y a 3 ans on se serait fait bouffer physiquement, là c'est nous qui avons dominé, comme à Lisbonne. Physiquement on fait une performance inouie, et toi t'es là à pester comme le dernier des piliers de comptoirs...

Putain si t'es pas capable de penser à chaud abstiens toi de poster, c'est navrant.
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 14 Mar 2010, 23:54

Franchement sur le ralenti y'a RIEN qui permet d'affirmer qu'il y a faute. Et y'a bien eu 3 ou 4 ralentis sous différents angles, sérieux c'est loin d'être flag (alors qu'en vitesse réelle ça semble quasi évident). Et puis le Lolo en rajoute un peu j'ai l'impression.

Après c'est vrai que si c'est Diawara ou Taiwo qui est sur cette action c'est pas la mm limonade...

Se souvenir aussi qu'y a pas corner sur notre but, donc bon on a pas à se plaindre ce soir.

Je craignais ce coup de moins bien (d'ailleurs j'ai prono le nul), il est arrivé, c'était prévisible après la grosse décharge physique et mentale de jeudi soir.

Sinon Valbuenain sert de plus en plus à rien. Et c'est pour rester poli. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koesh » 14 Mar 2010, 23:56

N'empêche à part la réception de Lyon et le déplacement à Auxerre et Lille, on a un très bon calendrier avec plusieurs matchs entre les équipes de têtes pendant que l'on se tape des matchs "plus faciles".
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 14 Mar 2010, 23:57

putain 3 jours après Benfica, rencontrer lyon qui n'aura pas joué de la semaine, ça va être chaud. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar niqos » 14 Mar 2010, 23:57

peezee, Le corner c'est impossible à voir, mm les toulousains ont rien dit donc bon.

Sinon oui y a pas vraiment faute, Bonnart de prend les pieds dans ceux du défenseur, mais ce qui est sur à 99%, c'est qu'il aurait été sifflé contre nous :?
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 15 Mar 2010, 00:02

Encore une journée pour rien, ça commence a en faire beaucoup des occasions de revenir qui sont gâchés, franchement pour passer un cap faut arrêter de se dire après ce genre de matchs "c'est pas un mauvais résultat", honnêtement si, c'en est un, c'est un match nul contre une équipe du ventre mou du classement, alors qu'on avait l'opportunité non seulement de revenir a 1 pt du leader, mais surtout de passer devant Lyon juste avant de les jouer (soit possibilité de les mettre a 4 pts en une semaine).

Après certes les joueurs étaient a court de forme, certes on enchaine les matchs, mais de toute évidence, les 3 points on avait la possibilité d'aller les chercher, surtout en 2ème mi temps ou la montée en puissance de Cheyrou notamment a tout changé.

Au final je suis bien déçu, mais si cette déception est atténuée par l'espoir que j'ai que la tactique de Deschamps nous permettra d'être assez frais pour bien négocier les 3 grands rendez vous qui nous attendent.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MB » 15 Mar 2010, 00:07

Y a vraiment des pleureuses dans nos rangs ici.
Un petit rappel: on marque sur un corner qui n'existe pas , car HBA avait largement touché le ballon en dernier. But non valable, donc, mais ça personne n'en parle. Et sur le peno, ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler, difficile à déterminer, en bref aucun scandale.
Plus que ras le bol des "on joue pas le même chpt que les autres", genre c'est à cause des arbitres qu'on ne gagne rien depuis 17 ans. Et à Monaco, par contre, là on ne disait rien. Bref je hais cette mentalité, je la critique assez chez mes collèges lyonnais, stephanois et autres pour la supporter chez nous #-o

A part ça, déception quand même, mais Toulouse est une équipe très dure à jouer chez elle. Avec notre match de jeudi dans les jambes, c'était d'autant plus difficile, et contrairement au match de Lorient je n'ai donc pas tant de regrets que ça. Il faudra cravacher encore et encore. On peut l'avoir, ce titre.
MB
Newbie

Messagepar MB » 15 Mar 2010, 00:09

niqos a écrit:peezee, Le corner c'est impossible à voir, mm les toulousains ont rien dit donc bon.

Sinon oui y a pas vraiment faute, Bonnart de prend les pieds dans ceux du défenseur, mais ce qui est sur à 99%, c'est qu'il aurait été sifflé contre nous :?

Comme à Monaco, par exemple ? :lol:
Par pitié, rangez cette théorie du complot au placard, et concentrons nous sur le jeu ! :wink:
MB
Newbie

Messagepar trebch » 15 Mar 2010, 00:17

Concernant les joueurs j'ai trouvé Kaboré assez bon en 6. Dommage qu'il ait raté quelques passes vers l'avant mais dans son rôle défensif je l'ai trouvé appliqué, il a récupéré pas mal de ballons.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 15 Mar 2010, 00:24

MB a écrit:
niqos a écrit:peezee, Le corner c'est impossible à voir, mm les toulousains ont rien dit donc bon.

Comme à Monaco, par exemple ? :lol:
Par pitié, rangez cette théorie du complot au placard, et concentrons nous sur le jeu ! :wink:

laches nous avec monaco...sur le match contre monaco,les boucher comme diego perez sont sanctionné gentiment donc un péno en notre faveur c'est pas la mer a boire.
1 péno gentil pour nous a monaco mais combien flagrant qui n'ont pas été sifflé???

se concentrer sur le jeu c'est bien mais encore faut il avoir les jambes.....ce soir elles étaient pas là c' est tout.

match nul logique surtout a toulouse....ça aurait pu etre pire...
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 15 Mar 2010, 00:28

MB, Si tu veux pas voir qu'on est lésé par l'arbitrage, libre à toi. Ok pour le péno à Monaco, wahoooooou 1 péno sifflé à tord, mais pour combien non sifflé ?? =D>

Et pour le corner, c'est pas une erreur d'arbitrage, c'est impossible pour l'arbitre de le voir, et de 2, AUCUN toulousains demande 6m..
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 15 Mar 2010, 00:29

on gaspille :? c'est pas bon signe
on n'a pas la réussite en ce moment avec ces pénos sifflables
mais bon, physiquement, ça devait pas être évident bien qu'étrangement, on a bien fini la rencontre

le point positif de la journée, si on peut appeler ça comme ça, c'est qu'on est encore largement dans la course
faut qu'on relance une série
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 15 Mar 2010, 00:37

grillaume a écrit:pour moi il n'y a pas peno, j'ai bien l'impression que le defenseur prend le ballon a bonnart.

Ce qui me rend dingue c'est de ce prendre un but sur une frappe sortie de nulle part, qu'il n'en mettra plus jamais des commes ça.... enfin bon on avait visiblement plus de jus.

C'est con on se grille le joker du match en retard pour la semaine prochaine face a lyon, ou il y aura un pauvre nul 1-1, et la ca marquera un serieux coup d'arret (3 point sur 9 possible)

le défenseur touche jamais le ballon.

ce qui est choquant aussi c'est Kazim qui prend un jaune car il demande un corner qui y était alors que l'arbitre donne 6m et Lucho qui prend un jaune pour simulation pour une faute qui le fait tomber.
pauvre merde ce Enjimi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Paluche » 15 Mar 2010, 00:40

pour moi un des facteurs importants meme si il yen a plsrs..la coupe d'europe qui sucre des forces et l'obligation de faire tourner..

Mais à mon avis sans Valbuena sur le terrain je pense qu'on gagne ce match , je ne suis pas du genre à chercher la tete de turc. Mais il a annulé un nombre incroyable d'actions par ces mauvais choix. De plus il n'a pas l'impact physique qui lui permet d'être efficace au pressing.

Il bloque bcp moins bien son couloir qu'un abriel pr exemple. Depuis plsrs matchs il est très mauvais et DD ne se gène pas pr le changer.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Mar 2010, 01:05

Image
sur la photo de droite, on dirait que le géant Brandao va piétiner le nain Enjimi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar KaoticMan » 15 Mar 2010, 01:17

Que le péno soit pas sifflé est pas un scandale, mais à aucun moment le défenseur ne touche le ballon donc...
On à fait ce qu'on à pu avec le match de Benfica dans les jambes, et avec un match seulement moyen, sans beaucoup de chance, on peut pas gagner, nous il faut qu'on soit 2 tons au dessus de l'adversaire.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Mar 2010, 01:26

Information
Deschamps : «Pas un mauvais résultat»

«Trois jours après un match de coupe d’Europe, cela n’a pas été facile, on a moins bien maitrisé le jeu surtout en première période. En seconde, sur la fin de match, malgré la fatigue, on a eu plus d’opportunités que Toulouse. On ne fait qu’un nul. Même si ce n’est pas un mauvais résultat, mais avec le nul à domicile contre Lorient, cela ne fait que deux points.

(A propos du penalty non sifflé sur Bonnart) Je pense que tout le monde l’a vu sauf une personne…»

le mauvais résultat c'est à la maison face à Lorient, après une domination outrageuse. Suffisance, toussa...

Et l'autre vrai mauvais résultat, ce serait à venir contre le LOL, qui contrairement à Lorient et ToLose est un concurrent direct (jusqu'à skils se prennent leur calendrier infernal dans la gue*le en tous cas ^^).

C'est bon, on devient de plus en plus exigeants, une défaite n'est mm plus envisagée depuis chais plus combien de temps, ça a même disparu de notre vocab dernièrement... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 15 Mar 2010, 05:15

Betsamee a écrit:putain mais je suis vert , il est indiscutable bordel

Portnawak...Il est aussi indiscutable que le corner sur lequel vous marquez votre but.Quoi, pardon, il n'y a avait pas corner ? :hehe:

Bref, tu manques de recul betsamee, il n'y a pas vraiment pénalty sur cette action.C'est pratiquement Bonnard qui vient s'emmêler les cannes tout seul comme un grand :lol:

le défenseur touche jamais le ballon.

Sonny ,il ne touche pas le joueur pour autant...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2010, 05:29

faut regarder les matchs avant de la ramener, le défenseur ne touche que Bonnard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin