Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J28] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

15 Mar 2010, 23:10

en meme temps dans ce qui dit il y a rien de choquant, il parle du niveau de l'equipe, que lui se sent pas bon et qu'il voudrait apporter plus au collectif.
apres vu ce qu'il montre en defence, il peut etre bon au milieu, il faudrait qu'il joue a son poste. mais je m'inquiete pas pour lui, il est pas si con, juste franc...\
ce sont les journaleux qui embrase une broutille car des problemes a l'om il en faut pour vendre leur torche cul et leur emission de footix

16 Mar 2010, 01:45

La vidéo si elle a pas été déjà postée : http://www.laprovence.com/video/Mbia%2Bne%2Bveut%2Bplus%2Bd%25C3%25A9fendre.../iLyROoafvQFd/laprovence/om

J'espère que ça clashera pas et interview piègée quand même !

16 Mar 2010, 08:43

Mbia apporte un correctif sur le site off.

Ca sent le rappel à l'ordre ...

16 Mar 2010, 08:53

gob, on voit qui est le patron :mrgreen: :ladeche:

16 Mar 2010, 09:00

gob a écrit:Mbia apporte un correctif sur le site off.

Ca sent le rappel à l'ordre ...

Etant donné la façon dont est écrite la phrase, c'est sur que ca ne peut pas sortir directement de sa bouche :mrgreen:
Cependant, je pense aussi qu'il s'est fait pieger par le journaliste. Le mec est peut-être pas super intelligent, mais il a toujours dit que l'OM était un tremplin pour lui, et il jouera au poste qui le met le plus en valeur (je pense).

16 Mar 2010, 09:05

en tous cas il est ÉNORME en defense centrale

16 Mar 2010, 09:32

oui il est pas près de revenir au milieu.

16 Mar 2010, 10:47

faut que les supporters lui montrent qu'ils le kiffent puisqu'il veut de la reconnaissance

16 Mar 2010, 11:24

meh75 a écrit:oui il est pas près de revenir au milieu.

Surtout que Cissé assure pas mal l'interim en 6

16 Mar 2010, 11:31

Il dit qu'il ne ce sent pas utile au poste de DC, il l'est beaucoup plus qu'au milieu en tout cas, vu les pauvres matchs qu'il faisait à ce poste...C'"est bizarre ce qu'il dit pourtant il le voit bien que ses performances sont meilleurs en tant que DC, qu'il arrête de nous les briser on a pas besoin de polémiques stériles c'est une semaine décisive en Europe mais surtout en championnat avec la réception du fc lyon.

16 Mar 2010, 11:33

très franchement , je pense que plus qu'un souci de positionnement, c'est son état de forme qui n'a rien a voir avec celui du début de saison
même replacé au milieu il va faire un malheur

16 Mar 2010, 11:43

Betsamee a écrit:très franchement , je pense que plus qu'un souci de positionnement, c'est son état de forme qui n'a rien a voir avec celui du début de saison
même replacé au milieu il va faire un malheur

+1

16 Mar 2010, 14:38

Betsamee, D'accord avec toi mais seulement s'il joue sobre comme il le fait en défense centrale.

En défense, il est obligé d'épurer son jeu et ne se met pas en tête de prendre le jeu à son compte comme un Zidane.

16 Mar 2010, 15:58

Rocca a écrit:faut que les supporters lui montrent qu'ils le kiffent puisqu'il veut de la reconnaissance

Une banderole "M'bia on t'aime en défense et pas ailleurs." ? :mrgreen:

16 Mar 2010, 16:00

Le pbm c'est qu'on l'a déjà vu se prendre pour Zidane... dans ses 16m !! :taiwo:

16 Mar 2010, 16:13

mais genre le mec il est d'une compacité c'est incroyable , t'as l'impression d'avoir un chêne en travers de ta route.
Il peut tout a fait être aussi bon en 6 qu'en defense centrale si il regarde des cassettes d'Alou Diarra au lieu de regarder celles de Zidane

16 Mar 2010, 16:22

Alou Diarra étant devenu une référence pour Betsamee, je pense qu'il faudrait le bannir temporairement, le temps qu'il reprenne ses esprits

16 Mar 2010, 16:23

Moi c'est le jour où il demandera à voir Tremoulinas en EdF que je m'inquièterai sérieusement pour lui! :lol:

16 Mar 2010, 16:25

peezee a écrit:Moi c'est le jour où il demandera à voir Tremoulinas en EdF que je m'inquièterai sérieusement pour lui! :lol:

Je suis persuadé que cette idée lui a déjà traversé l'esprit

16 Mar 2010, 16:36

euh Tremoulinas je crache pas dessus a l'OM hein :oops:
Répondre