Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J28] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

15 Mar 2010, 19:51

C'est pas ça qui est gênant, il dit ce qu'il veut, mais c'est les proportions que commence à prendre cette affaire avec tout le foin que font les journalistes.

15 Mar 2010, 19:52

Moi ce que je retiens de son interview c'est qu'il faut prendre chaque match les uns après les autres et on verra fin mai mais Bordeaux sera quand même champion, en attendant le match de jeudi est très important pour la suite de la saison, même si chaque match a sa vérité à commencer par le match de dimanche prochain qui est encore plus important.

15 Mar 2010, 20:09

Putain je suis choqué qu'Alexandre Ruiz fasse de la radio il a une voix de qualité équivalente à ses cheveux :shock:

15 Mar 2010, 20:12

Information
MBia précise : "Je suis à la disposition du groupe"

Après son passage en conférence de presse ce lundi, l’international camerounais Stéphane MBia tient à préciser : "Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs."

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _du_groupe

15 Mar 2010, 20:12

Il a eu droit à la remontrance de Deschamps je crois. :mrgreen:

15 Mar 2010, 20:14

boodream, Quand il commente les matches je crois perdre un tympan toutes les dix minutes.

15 Mar 2010, 21:22

Bon vous avez eu le texte, voici le son: 8)

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/MBia_conf_15Mar2010_rmc.mp3[/audio]
:mbia:

15 Mar 2010, 21:24

peezee a écrit:Bon vous avez eu le texte, voici le son: 8)

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/MBia_conf_15Mar2010_rmc.mp3[/audio]
:mbia:

Ca change du texte

15 Mar 2010, 21:25

LAULE

15 Mar 2010, 21:28

peezee a écrit:LAULE

:wink: en meme temps si tu peux repondre au mp, c'est gentil...

15 Mar 2010, 21:44

Fatto.

Sinon pour M'Bia il est reviendu la queue entre les jambes (ce qui pour un black est une vraie épreuve :mrgreen:) et tout penaud en esspliquant que "non mais je jouerai où le coach me dira de jouer hein"... :lol:

DD? Tu peux pas test! Keskya?? :twisted:

15 Mar 2010, 21:54

:hein: , il a un super challenge à jouer avec l'om , on peut faire une saison énorme et monsieur pense à sa gueule, quand tu gagneras un titre tu pourra l'ouvrir M'bia sur les choix de deschamps.

15 Mar 2010, 22:19

non mais ca va, vous êtes tous des chochottes ou quoi ? M'Bia dit ce qu'il pense et tant mieux, je préfére ça aux couilles-molles qui se laissent marcher dessus

après le jour où il retourne au milieu, l'a interêt à assumer et assurer.

15 Mar 2010, 22:47

Nan mais moi je trouve ça bien que le garçon exprime sa frustration en conf de Presse hein.

Ski me fait sourire c'est juste qu'on connaissait la chute du gag. :lol:

15 Mar 2010, 22:51

Mbia joue un rôle. Ca le ferait vraiment chier il ne se donnerait pas autant qu'il ne le fait actuellement en défense.

15 Mar 2010, 22:52

Moi ce qui me fait vraiment chier c'est la notion qu'a le mec de ce qu'est participer au jeu. Parce que vouloir marquer 20 buts et faire le kéké en jouant 6, voilà quoi. Meme s'il jouait 6, il ferait pas 6, c'est pas assez prestigieux pour lui, mossieur c'est zidane.

Or, que ce soit défenseur central ou sentinelle devant la défense, c'est crucial. Alou Diarra il est indispensable à Bordal, Toulalan à Lyon, et on les voit pas se la jouer ouéch ouéch je dribble tout le monde. Il a un gros potentiel, mais je préfére qu'il parte si c'est pour être aussi con. C'est vrai qu'il me fait penser à Marcel bon pied gauche, en moins intelligent et plus prétentieux ( :shock: :shock: ).

15 Mar 2010, 22:55

peezee a écrit:Nan mais moi je trouve ça bien que le garçon exprime sa frustration en conf de Presse hein.

Ski me fait sourire c'est juste qu'on connaissait la chute du gag. :lol:

là je te suis :lol:

d'ailleurs je trouve ça excellent :ptdr: s'te recadrage en bonne et due forme

Image j'veux jouer au milieu :bras:

comment ? :ladeche:

Image non non rien

:mrgreen:

15 Mar 2010, 23:01

:lol:

15 Mar 2010, 23:03

:lol:

Image

on dirait Hollande dans les Guignols qui fait "heuheu..." avec son sourire bênet :mrgreen:

15 Mar 2010, 23:08

peezee, +1. Monsieur Contre-temps :lol:
Répondre