Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2010, 16:50
Angus a écrit:Betsamee a écrit:Angus, t'as vu le match?
Oui, je l'ai vu et sur le moment effectivement j'ai pensé péno...Mais en y regardant de plus prêt avec l'aide des ralentis ce que n'a pas l'arbitre, il est tout a fait pas scandaleux qu'il ne le siffle pas.Il est clair que d'autres auraient fait comme lui et d'autres le contraire.
Son accesseur a t-il fait le boulot? peut être bien, je n'en sais rien mais sur les divers ralenti, on voit très clairement que Bonnard se crochette (Ravanelli: "je suis ton père"
)tout seul et en rajoute derrière après un vraiment très léger contacte.Voilà, c'est tout pour cette action
Besoin d'un péno pour gagner un match les cocos en ce moment ?
Nous, on en donne un pour pratiquement rien du tout ce week end ou pratiquement que dalle selon...
Par contre, pas vraiment d'accord sur je jaune de Lucho...je ne pense vraiment pas qu'il cherche le péno mais en revanche, il y en a bien un autre qui mériterait trois matchs de suspension...La brandade qui lui le cherchait très clairement en s'écroulant comme une merde dans la surface! 'culé
Mon Dieu, tu dois vraiment t'ennuyer avec ton club pour avoir autant de rage contre l'OM...
Brandao tombe comme une merde certes, mais de là à parler de matchs de suspension...
15 Mar 2010, 16:51
killerdemars, allusion à Fiorèse.
15 Mar 2010, 16:52
Je ne contredis pas sur ça, mais sur les 3 matchs de suspensions que tu suggeres.
Entre une simulation et un coup de kick boxing à la Sessegnon, il y a quand meme une grande différence.
Si brandao écope de 3 matchs, Sessegnon devrait etre suspendu jusqu'à la fin de saison
15 Mar 2010, 16:52
Fiorèse style...Ca te rappelle rien
Mais bon, c'est juste un peu d'humour et puis il n'y a pas eu de péno derrière comme pour nous à l'époque
15 Mar 2010, 16:53
fourcroy a écrit:killerdemars, allusion à Fiorèse.
Merci, tu suis
15 Mar 2010, 17:09
Information
"Ça va changer d'ici peu, car ça commence à bien faire" a-t-il lâché. Il rajoute : "Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l'aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas" a déclaré le Camerounais.
15 Mar 2010, 17:11
Source?
15 Mar 2010, 17:12
Il se prend pour qui ?
15 Mar 2010, 17:13
Bin qur'il aille se faire mettre.
15 Mar 2010, 17:14
gaby87, trouvé sur le phocéen, tiré de la conférence d'aujourd'hui.
15 Mar 2010, 17:16
Faut voir comment ça a été dit. Les journalistes ont l'art de sortir les phrases de leurs contextes afin de créer un climat de tension à Marseille
15 Mar 2010, 17:17
Il fait chier, parce qu'il est très bon. J'espère qu'il ne fera pas n'importe quoi pour que DD le sorte de la défense.
Sinon c'est pas le milieu qu'il reverra, mais le banc.
Parce qu'il est tout simplement énorme à ce poste, y a pas moyen qu'il en bouge.
il est vraiment con ce mec il jouerait a Mu ou à barcelone jamais il oserait se plaindre de jouer gardin de but ou avant centre surtout qu'il pourrait mettre ses 15 buts de la saison
.
15 Mar 2010, 17:18
Ouai enfin c'est pas comme si M'Bia était un habitué... Arrogance etc...
15 Mar 2010, 17:19
Ouai enfin c'est pas comme si M'Bia était un habitué... Arrogance etc...
arrogance ou grande confiance en lui?
15 Mar 2010, 17:20
Je lance le groupe Fessebouc
15 Mar 2010, 17:24
Information
Aujourd'hui en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Stéphane Mbia a confié mal vivre son repositionnement en défense : "Je me sens mal à l’aise en défense centrale. Pour l’instant je suis au service de l’équipe mais ça commence à bien faire. Je ne peux pas m’exprimer à ce poste là, je ne joue pas, je ne fais rien du tout."
Le Camerounais a déclaré qu'il attendait avec impatience de retrouver sa place au milieu de terrain : "On en discute tous les jours avec le coach comme un père parle à son fils, mais j’espère que Heinze reviendra rapidement pour reprendre sa place dans l’axe de la défense."
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mbia-je-suis-mal-a-laise-en-defenseC'est un peu moins radical que ce que le phocéen indique.
15 Mar 2010, 17:29
Koenigs Sbire, ca l'est un peu moins en effet mais le "ca commence à bien faire" je trouve ca hyper déplacé malgré tout. Surtout venant d'un mec qui s'est blessé 40 fois lorsqu'il était au milieu, connaissant le reste du temps bon nombre de performances décevantes... Il commence a justifier les 12 M€ investis sur lui, ca me semblerait normal de ne pas trop la ramener.