Angus a écrit:Betsamee a écrit:Angus, t'as vu le match?
Oui, je l'ai vu et sur le moment effectivement j'ai pensé péno...Mais en y regardant de plus prêt avec l'aide des ralentis ce que n'a pas l'arbitre, il est tout a fait pas scandaleux qu'il ne le siffle pas.Il est clair que d'autres auraient fait comme lui et d'autres le contraire.
Son accesseur a t-il fait le boulot? peut être bien, je n'en sais rien mais sur les divers ralenti, on voit très clairement que Bonnard se crochette (Ravanelli: "je suis ton père" )tout seul et en rajoute derrière après un vraiment très léger contacte.Voilà, c'est tout pour cette action
Besoin d'un péno pour gagner un match les cocos en ce moment ?
Nous, on en donne un pour pratiquement rien du tout ce week end ou pratiquement que dalle selon...
Par contre, pas vraiment d'accord sur je jaune de Lucho...je ne pense vraiment pas qu'il cherche le péno mais en revanche, il y en a bien un autre qui mériterait trois matchs de suspension...La brandade qui lui le cherchait très clairement en s'écroulant comme une merde dans la surface! 'culé
Mon Dieu, tu dois vraiment t'ennuyer avec ton club pour avoir autant de rage contre l'OM...
Brandao tombe comme une merde certes, mais de là à parler de matchs de suspension...