Modérateur: Modérateurs
Et quand on sait que les lyonnais ont toute une semaine pour s'y préparer alors que nous on joue Benfica jeudi, je suis assez perplexe.
gaby87 a écrit:Et quand on sait que les lyonnais ont toute une semaine pour s'y préparer alors que nous on joue Benfica jeudi, je suis assez perplexe.
Je pense que DD va savoir gérer ça comme il se doit. Ses années italiennes ont du lui apprendre a gérer une situation similaire. Notre mauvaise premiere moitié de saison (en terme de jeu) est surement due à la prépa physique trés lourde que nos joueurs ont du subir afin d'etre bcp plus performants en deuxieme phase.
killerdemars a écrit:Il y a la fonction "Éditer" t'es pas obligé de poster trois fois consécutivement...
pour moi c'est surtout du au 4-4-2 de , depuis qu'on est en 4-3-3, on est bien meilleur en attaque
Betsamee a écrit:Angus, t'as vu le match?
gaby87 a écrit:
Je pense que DD va savoir gérer ça comme il se doit. Ses années italiennes ont du lui apprendre a gérer une situation similaire. .
il y en a bien un autre qui mériterait trois matchs de suspension...La brandade qui lui le cherchait très clairement en s'écroulant comme une merde dans la surface! 'culé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 211 invités