Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2010, 20:48
lorient mène 1/0 aussi contre lens
13 Mar 2010, 20:50
Ciani a pri un jaune ce soir
et après son rouge de la semaine dernière il avait, il me semble, écopé d'un match avec sursis (en plus de son match ferme)
ne sera t'il pas suspendu du coup pour la finale de la stach cup
13 Mar 2010, 20:53
GoodwibS, oui j'ai bien cru entendre ca pendant le match
si ca se confirme ciani planus absent
sinon tres bon résultats ce soir
auxerre montpellier bordeaux n'avancent pas
13 Mar 2010, 20:53
Suspensions - Sous la menace
Planus, Ciani et Fernando sont sous la menace
vendredi 12 mars 2010
Suspensions - Sous la menace
Marc Planus, Michaël Ciani et Fernando Menegazzo sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement. Malheureusement pour lui et le Club, Marc Planus ne risque rien. Le défenseur bordelais est blessé et ne jouera pas à Monaco. En revanche, si Fernando et Michaël prennent un avertissement samedi soir, ils seront automatiquement suspendus pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Marseille.
13 Mar 2010, 20:54
Asuko a écrit:GoodwibS, oui j'ai bien cru entendre ca pendant le match
si ca se confirme ciani planus absent
sinon tres bon résultats ce soir
auxerre montpellier bordeaux n'avancent pas
prions pour que lyon laisse des points contre sainté.
Que des bons résultats pour nous...comme par hasard on va pas gagner demain
Sur l'equipe, y'a pas marqué que Ciani a pris un carton, c'est marqué Diarra
mais c'est diarra qui a pris un jaune non? pas ciani
Comme l'a fait remarqué je sais plus quel journaliste, le match reporté Le Mans Bordeaux pourrait avoir totalement changer d'enjeu pour les Manceaux par rapport à la date initiale, dans le sens ou ceux-ci pourraient être déjà condamnés quand ils le joueront.
Après je pense que Bordeaux aurait malgré tout pris les 3 points, mais c'est quand même le problème de ces matchs reportés
Modifié en dernier par
carma le 13 Mar 2010, 20:55, modifié 1 fois.
Ciani a pris un jaune donc pas de lui pour la finale... et demain on est a un pt de bodo
13 Mar 2010, 20:57
C'est Diarra qui a semble-t-il pris le carton, d'apres l'equipe et le site off de Bordeaux. Sur foot365 c'est ciani. Bon ben a priori Ciani sera bien présent en finale
13 Mar 2010, 20:57
Je vais peut etre m'emballer un peu mais j'y vais quand meme :
si demain on gagne,je pense qu'en considerant les derniers resultats des dernieres semaines c'est marseille qui sera la nouveau favori pour le titre
13 Mar 2010, 20:58
jerrib a écrit:Je vais peut etre m'emballer un peu mais j'y vais quand meme :
si demain on gagne,je pense qu'en considerant les derniers resultats des dernieres semaines c'est marseille qui sera la nouveau favori pour le titre
oui tu t'emballes un peu
13 Mar 2010, 21:10
Bon bah déjà 6 points potentiels récupérables en 1 coup sur 3 équipes devant.
Si le LOL n'arrive pas à se défaire de Sainté l'enchère pourrait monter à HUIT points récupérables d'un coup.
Mais pour remporter cette alléchante enchère, encore faut-il rétamer les ToLosois chez eux demain soir.
Auquel cas on remonterait sur le podium, avec tjours ce match en retard (idem pour Bodo certes).
Ce qui ne serait pas une mauvaise idée en attendant de recevoir le LOL le w-e prochain...
13 Mar 2010, 21:14
Bergessio le mangeur
13 Mar 2010, 21:14
enfin je crois déjà que pour les 8 points on peut oublier malheureusement, début de match à sens unique pour LOL.
13 Mar 2010, 21:15
grosse opération possible
a ce que j'ai vu, si Bordeaux continue a évoluer a ce niveau ils iront pas en LDC
13 Mar 2010, 21:15
Mais quelle sombre merde ce Bergessio! Ils sont à 3 contre 1 devant Lloris, ce connard choisir de tirer au but de 25mètres alors qu'il a 2 collègues super bien placés, résultat son tir part dans les nuages!
Insupportable, et c'est loin d'être la 1ère fois que je le vois réitérer ce genre de conneries...
13 Mar 2010, 21:16
yankee16 a écrit:C'est Diarra qui a semble-t-il pris le carton, d'apres l'equipe et le site off de Bordeaux. Sur foot365 c'est ciani. Bon ben a priori Ciani sera bien présent en finale
foot365 m'a fait une fausse joie
13 Mar 2010, 21:17
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a ... um_ordre=5C'est bien
Diarra, et là c'est offishôle LFP. Oh well...