Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM sur le Podium après TFC-OM?

Oui
7
64%
Non
1
9%
Peut-être
3
27%
NSPP/JMBLC/Obi69/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [Ligue 1 - J28 + SALC] Les Autres Mètches

16 Mar 2010, 11:39

Betsamee a écrit:on reste dans la roue et surtout, TRÈS important on est l'équipe qui joue le plus d'équipes de merde jusqu'à la fin
ce détail a son importance

des équipes de merde style Lorient et Toulouse? :fier:

</Mode fourcroy>

:mrgreen:

16 Mar 2010, 11:40

à commencer par Lyon dimanche :hehe:

16 Mar 2010, 12:53

peezee, ou comme paris :fier:

16 Mar 2010, 12:55

Betsamee a écrit:on reste dans la roue et surtout, TRÈS important on est l'équipe qui joue le plus d'équipes de merde jusqu'à la fin

+1
la saison dernière à cette même période, Bordeaux était plus distancé que nous si je me rappelle bien, mais ils avaient une autoroute devant eux...

16 Mar 2010, 12:58

on l'aura si on bat l'OL quoi que l'on doit aller à Auxerre et Lille dans les dernières journées

16 Mar 2010, 13:12

peezee a écrit:

des équipes de merde style Lorient et Toulouse? :fier:

</Mode fourcroy>

:mrgreen:

va plutôt vérifier par toi même http://www.quiserachampiondefrance.com redaface2

16 Mar 2010, 17:59

C'est ce que je disais après le match de Toulouse, à part la réception de Lyon et le déplacement à Auxerre et Lille, on n'a que des matchs contre des équipes plus faibles au classement et pendant ce temps il y a pas mal de chocs entre les équipes au dessus de nous y a un putain de bon coup à jouer.

16 Mar 2010, 18:45

Si on bat Lyon, 3 jours aprés la coupe d'Europe, sachant qu'eux auront eu une semaine pour préparer le match, qu'ils reviennent bien, qu'ils n'ont pas perdus depuis la reprise, qu'on est pas là dans les moments importants, alors oui onb aura plein de raisons d'être optimistes...Je n'y crois absolument pas. Ils vont peut-être pas nous battre, mais nous non plus. Or, avec les 4 points qu'on vient de perdre, ce serait impératif.

16 Mar 2010, 18:47

koesh a écrit:C'est ce que je disais après le match de Toulouse, à part la réception de Lyon et le déplacement à Auxerre et Lille, on n'a que des matchs contre des équipes plus faibles au classement et pendant ce temps il y a pas mal de chocs entre les équipes au dessus de nous y a un putain de bon coup à jouer.

Si tu vas par là, Bordeaux n'a à jouer QUE des matchs contre des équipes moins bien classées :mrgreen:

16 Mar 2010, 18:49

oukimaya a écrit:C'est fou, on est qu'à 3 points de Bordeaux malgré notre début de saison :shock:

Sinon, LOL va foutre une branlée à St Etienne à mon avis et Bordeaux va gagner chez les bouchers :?

Concernant Mtp - Auxerre , je n'en ai pas la moindre idée :o

Auto-Quote : Comptez sur moi pour votre Lotofoot :mrgreen:

16 Mar 2010, 23:44

eugène a écrit:
koesh a écrit:C'est ce que je disais après le match de Toulouse, à part la réception de Lyon et le déplacement à Auxerre et Lille, on n'a que des matchs contre des équipes plus faibles au classement et pendant ce temps il y a pas mal de chocs entre les équipes au dessus de nous y a un putain de bon coup à jouer.

Si tu vas par là, Bordeaux n'a à jouer QUE des matchs contre des équipes moins bien classées :mrgreen:

Tu m'as compris je pense, je veux dire des équipes pas à la lutte pour le titre. :mrgreen:
Répondre