niqos a écrit:Jelen a mangé la feuille quand mm
Il l'a mangé, l'a recraché pour ensuite la manger une nouvelle fois, et rebelote à la fin, il avait faim le bougre.
Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Jelen a mangé la feuille quand mm
Nebuluss a écrit:De match en match Riviere continue de me faire bonne impression. J'aimerais bien l'avoir sur notre banc.
marseillais74 a écrit:Nebuluss a écrit:De match en match Riviere continue de me faire bonne impression. J'aimerais bien l'avoir sur notre banc.
Il n'est quand même pas très adroit devant les buts. Je n'ai pas envie de revoir l'ombre de Bakayoko sur la pelouse du Vel'.
marseillais74 a écrit:Jelen nous permet d'espérer une nouvelle fois de faire une excellente opération dans ce championnat. C'est pas le moment de se ch... une nouvelle fois dessus ce soir. Revenir à 1 point avec un match en retard, c'est inespéré ! J'espère qu'on continuera à jouer au foot, comme on le fait depuis quelques semaines.
Nebuluss a écrit:Non au contraire je ne parle pas que de stats je trouve que Riviere est puissant, rapide, technique et plutot pas maladroit devant le but (les stats viennent appuyer les fait la dessus)
Il est en tout cas bien meilleur finisseur que Briand.
Tu ne m'as pas répondu, tu as vu combien de match de Riviere ?
Nebuluss a écrit:Non au contraire je ne parle pas que de stats je trouve que Riviere est puissant, rapide, technique et plutot pas maladroit devant le but (les stats viennent appuyer les fait la dessus)
El Maestro a écrit:Ah mais tu ne connais pas M74? C'est le type qui ne connaît rien à rien mais qui est persuadé d'avoir la science infuse sur tous les sujets.
El Maestro a écrit:Nebuluss a écrit:Non au contraire je ne parle pas que de stats je trouve que Riviere est puissant, rapide, technique et plutot pas maladroit devant le but (les stats viennent appuyer les fait la dessus)
Ah mais tu ne connais pas M74? C'est le type qui ne connaît rien à rien mais qui est persuadé d'avoir la science infuse sur tous les sujets.
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Nebuluss a écrit:Non au contraire je ne parle pas que de stats je trouve que Riviere est puissant, rapide, technique et plutot pas maladroit devant le but (les stats viennent appuyer les fait la dessus)
Ah mais tu ne connais pas M74? C'est le type qui ne connaît rien à rien mais qui est persuadé d'avoir la science infuse sur tous les sujets.
ouais c'est ton double compte on sait
marseillais74 a écrit:Va plutôt faire ton devoir de citoyen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 183 invités