Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM sur le Podium après TFC-OM?

Oui
7
64%
Non
1
9%
Peut-être
3
27%
NSPP/JMBLC/Obi69/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [Ligue 1 - J28 + SALC] Les Autres Mètches

13 Mar 2010, 22:57

Paluche a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:Bon beh fini. Très bonne journée pour l'instant. Faut en profiter demain.

c'était déjà le cas la semaine dernière avec on sait quel résultat :nawak:

le match de la semaine dernière on a été bon (voit très bon)
il manquait juste le réalisme
si y'a 3/1 ou 4/1 y'a rien à dire

si on avait pas produit de jeu là il faudrait s'inquiéter

13 Mar 2010, 22:57

niqos a écrit:Paluche, oué ben on va pas faire la même à chaque journée non plus, donc demain on gagne :fier:

Disons que sans Capoue , Gignac et la Carasse qui chaque année nous sortait son match de l'année face à nous. On dira qu'il ya la place en tout cas.

13 Mar 2010, 22:59

GoodwibS a écrit:
Paluche a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:Bon beh fini. Très bonne journée pour l'instant. Faut en profiter demain.

c'était déjà le cas la semaine dernière avec on sait quel résultat :nawak:

le match de la semaine dernière on a été bon (voit très bon)
il manquait juste le réalisme
si y'a 3/1 ou 4/1 y'a rien à dire

si on avait pas produit de jeu là il faudrait s'inquiéter

J'aurais préféré voir un match de merde et le gagner mais bon..si il faut se satisfaire de çà..

13 Mar 2010, 23:00

29' OM- FC LOL
35' Auxerre-OM
37' Lille-OM
On a notre destin entre les mains avec des rencontres contres nos principaux concurrent, la finale de la coupe de la ligue pour porter un coup psychologique sur les girondins, cette saison peut sentir très bon.

13 Mar 2010, 23:02

Julien BP a écrit:
Steven_defour a écrit:Julien BP, pour gagner ces matches charnières encore faudrait il être arbitré comme les autres hein

La ok je suis d'accord mais bon, contre Lorient (même si y a 1 voir 2 péno) c'est pars l'arbitre qui nous fait perdre 2 points par exemple.
Donc au final les arbitres c'est clair que bon c'est affligeant mais voilà on est pas parfait non plus. Par exemple Bordeaux est avantagé par les arbitres : OK mais ils sont quand même dans l'ensemble bien plus realistes que nous et au final les 2 ou 3 points du dernier championnat et ceux de cette année s'explique aussi par ça

tu te contredis. car s'il y a 1 voir 2 péno, l'arbitre nous empeche de gagner (il fait pas qu'on prends ce but à la con mais ce but à la con aurait pu n'avoir aucune influence sur la victoire :ladeche: )

13 Mar 2010, 23:04

Bibpanda a écrit:29' OM- FC LOL
35' Auxerre-OM
37' Lille-OM
On a notre destin entre les mains avec des rencontres contres nos principaux concurrent, la finale de la coupe de la ligue pour porter un coup psychologique sur les girondins, cette saison peut sentir très bon.

Surtout que c'est la première depuis longtemps que j'ai l'impression qu'on peut le faire surtout par rapport à la sérénité qu'on dégage. Par contre j'ai l'impression que l'équipe aime parfois se regarder jouer aulieu d'être plus incisive (narcisse qd tu nous tiens)

13 Mar 2010, 23:06

Que je me fasse ban si on est pas champion :fier:

13 Mar 2010, 23:11

On peux le faire cette saison et en plus on peut faire une bonne épopée européenne. :fier:

13 Mar 2010, 23:20

Je sens bien le doublé Coupe de la Ligue - Championnat avec un petite demi-finale d'Europa League

13 Mar 2010, 23:25

je veux pas rouler ma caisse, mais les trois principaux résultats de la soirée,je les ai annoncés page 1
j'accepte les félicitations :D

13 Mar 2010, 23:27

meknes a écrit:je veux pas rouler ma caisse, mais les trois principaux résultats de la soirée,je les ai annoncés page 1
j'accepte les félicitations :D

Tu auras tes félicitations si tu entrevois une victoire de l'OM demain et que çà se vérifie redaface2

(en tout cas j'espère que tu avais parié tout çà !)
Modifié en dernier par Paluche le 13 Mar 2010, 23:28, modifié 3 fois.

13 Mar 2010, 23:27

meknes, excellents pronostiques :wink:

13 Mar 2010, 23:31

j'ai même pas joué un pelot,
par contre,DD tient une énorme motivation pour les joueurs,la place de premier peut s'envisager après avoir été à 9 points de bodo

13 Mar 2010, 23:35

meknes a écrit:j'ai même pas joué un pelot,
par contre,DD tient une énorme motivation pour les joueurs,la place de premier peut s'envisager après avoir été à 9 points de bodo

Non mais sérieusement lol tu nous vois gagner demain ? (on sait jamais que tu sois frapper par une complète omniscience durant une journée :mrgreen: )

13 Mar 2010, 23:39

peezee a écrit:Bon bah déjà 6 points potentiels récupérables en 1 coup sur 3 équipes devant.

Si le LOL n'arrive pas à se défaire de Sainté l'enchère pourrait monter à HUIT points récupérables d'un coup. :shock: .

De rieng. 8)

Va falloir assurer demain soir. Les 3 points sinon :corde:

13 Mar 2010, 23:47

Pas de pression au contraire, le nul et même la défaite nous laissent encore toutes nos chances. Et si on gagne c'est tout benef...

13 Mar 2010, 23:49

meknes a écrit:j'ai même pas joué un pelot,

on a pas été à 11 ou 14 points à un moment ?

13 Mar 2010, 23:51

Le raté de Rivière... :lol: :lol:

Si vous avez aimé celui de Brandao contre le Milan AC vous adorerez celui-ci... :lol:

14 Mar 2010, 00:00

Jelen a mangé la feuille quand mm :hein:

14 Mar 2010, 00:22

lolo38 a écrit:Jour de derby.
Un jour comme les autres à Lyon.

C'est souvent comme ça que ça se passe dans les grandes villes.
Répondre