Certes je suis un supporter de l'OM, certes je déteste le PSG et Paris, toujours est-il que je ne peux supporter l'injustice de voir les supporters de la tribune Auteuil être mis dans le même sac que les connards du Kop Boulogne. En effet, si ces deux tribunes s'affrontent c'est tout simplement que Auteuil ne veut plus être assimilé à cette tribune Boulogne néo-nazi (n'aillons pas peur des mots, raciste est un mot bien trop faible). Pour avoir moi-même, avec les yankee, subi les déferlantes et la violence des propos et des actes de ces décérébrés (qui sont pourtant souvent des gens bien établis dans la société) au détour d'une aire d'autoroute, je ne peux que soutenir les supporters d'Auteuil qui se décident enfin vraiment à lutter contre ce fléau. Et comme les pouvoirs publics et les forces de l'ordre (souvent racistes elles aussi d'ailleurs, surtout chez les CRS) ne font rien, que les médias ne font pas leur boulot d'informer les gens sur la réalité de la situation se contentant de raccourci débiles, nous nous devons de soutenir Auteuil.
Soyons clairs, la violence et le nazisme au parc ne concerne pas tout le parc des princes mais concerne beaucoup plus qu'une centaine de personne comme j'ai pu l'entendre. C'est tout le KOP BOULOGNE (dont le nom s'écrit d'ailleurs en police celte, en rapport avec la croix celte, symbole de nationalisme éxacerbé) qu'il faut éradiquer, et tant pis si certains restent sur le carreau (comme celui qui est actuellement dans le coma et qui un des leaders de ces barbares). Je rappelle que le KOP BOULOGNE regroupe des milliers de personnes, c'est dire si le problème est grave.
Devant la gravité de la situation et le courage des supporters des groupes de la tribune Auteuil (qui sont eux de vrais supporter, même s'ils n'ont pas de goût et qu'ils supportent un club de merde) qui ont décidé de ne pas rester les bras croisés et qui vont entreprendre des démarches fortes mais beaucoup plus pacifistes, j'espère et je souhaite que les groupes de supporters marseillais affichent clairement leur soutien au stade vélodrome et en déplacement.
En tout cas moi j'affiche le mien et je rappelle qu'en 1988, un petit groupe d'extrême droite avait investi le virage sur du vélodrome, et que devant l'immobilisme des pouvoirs publics, Tapie avait à l'époque "embaucher" une milice de supporter de l'OM pour virer la cinquantaine de nazis du stade vélodrome. Depuis nous sommes débarrassés de ce problèmes. Mais à Paris, le problème semble avoir pris une tournure irrévocable et dramatique. Alors si on veut que les supporters de l'OM puissent se déplacer normalement au Parc dans les années à venir :
SOUTENONS LA TRIBUNE AUTEUIL
Modifié en dernier par
Xavvv le 12 Mar 2010, 12:10, modifié 1 fois.