Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2010, 10:42
En tout cas , le fait que Gignac soit Out (enfin normalement) me rassure un peu, il plantait à chaque match contre nous
13 Mar 2010, 15:05
Information
Tabanou dans le groupe
Le test effectué dimanche matin a été concluant pour Franck Tabanou. L'attaquant toulousain, victime d'un coup à la cheville jeudi à l'entraînement, fait partie du groupe de dix-huit joueurs convoqués par Alain Casanova pour la réception de l'Olympique de Marseille dimanche soir au Stadium (21h00). M'Bengue (adducteurs) réintègre l'équipe de départ après un mois d'absence, alors que Gignac et Perrier-Doumbé (reprise) restent indisponibles. E. Capoue (suspendu) est suppléé par Berson.
Le groupe : Blondel, Pelé - Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, M'Bengue - Regattin, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Luan - Dupuis.
13 Mar 2010, 15:32
Faut pas que Niang joue, ça le reposera et il évitera de prendre un carton qui le priverait d'un des matches importants de la fin de mois.
Sinon, victoire impérative mais c'est toujours le cas avec l'OM de toutes façons.
13 Mar 2010, 16:53
Une attaque
HBA-Brandao-Valbuena
En espérant plier le match avant la 60eme et faire sortir les 2 feu-follets
13 Mar 2010, 17:22
ils se sont reposés jeudi, ils sont pas en sucre
13 Mar 2010, 17:39
DD a bien fait tourné contre Benfica, il a bien fait
Il faudrait effectivement mettre Niang au repos demain soir et éventuellement le faire rentrer pour 20 30 minutes si la situation n'est pas débloquée
Gaby reprend quand ?
13 Mar 2010, 17:55
Pancho11 a écrit:ils se sont reposés jeudi, ils sont pas en sucre
On a 2 gros matchs dans la semaine + la finale le samedi d'aprés.
C'est 2 semaines sont les plus importantes de la saison ama, autant que l'on soit au complet sur tout les matchs non?
13 Mar 2010, 18:52
OK, mais "faire souffler" ne veut pas dire "les rouler dans du papier à bulles et les ranger dans un carton de coton en attendant les gros matchs"
13 Mar 2010, 21:55
Genzô a écrit:OK, mais "faire souffler" ne veut pas dire "les rouler dans du papier à bulles et les ranger dans un carton de coton en attendant les gros matchs"
par contre, je suis partisan de les faire souffler après le match de demain jusqu'à jeudi, en ayant qu'un ou deux entraînements mais pas +.
Vu la série de match qui nous attend derrière et aussi étant donné que certains avaient déjà l'air mort en fin de match contre benfica, ce serait une bonne initiative.
13 Mar 2010, 22:29
Si Niang prend un jaune contre LOL c'est mort pour la finale?
13 Mar 2010, 22:50
boodream a écrit:Si Niang prend un jaune contre LOL c'est mort pour la finale?
non c'est mort pour la finale si il prend un jaune demain
13 Mar 2010, 22:52
Demain les trois points et c'est le sprint de la mort.
13 Mar 2010, 23:10
On va faire + que les pousser au Vel' si on gagne demain.
Si tel est le cas, ça sentira bon contre Benfica et Lyon après.
13 Mar 2010, 23:33
je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les résultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine dernière .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assommer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match nul lorient staïle :/
13 Mar 2010, 23:45
On va gagner, et vu les résultats de ce soir, y'a vraiment pas le choix!
14 Mar 2010, 00:16
A la moyenne anglaise, on est déjà leaders du championnat avant le match de demain.
J'avais envie de faire une remarque inutile.
14 Mar 2010, 01:15
grillaume a écrit:je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les résultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine dernière .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assommer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match nul lorient staïle :/
l'année dernière, Gerets avait brisé la malédiction avec la victoire au parc
On avait fait coup triple me semble t'il
victoire contre Paris, on les empêche d'etre leader, et on devient leader
14 Mar 2010, 01:27
Cecco a écrit:A la moyenne anglaise, on est déjà leaders du championnat avant le match de demain.
J'avais envie de faire une remarque inutile.
T'aurais pu dire que tu fetais ton 1664 eme message avec une bonne biere
Sinon, ce serait con que Niang oprenne un carton
Sur le banc, on mene 2-0 à la pause et on fait tourner tranquillou en seconde
14 Mar 2010, 02:47
randoulou a écrit:grillaume a écrit:je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les résultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine dernière .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assommer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match nul lorient staïle :/
l'année dernière, Gerets avait brisé la malédiction avec la victoire au parc
On avait fait coup triple me semble t'il
victoire contre Paris, on les empêche d'etre leader, et on devient leader
Non on était revenu à un point de Lyon me semble ex æquo avec Paris.
14 Mar 2010, 08:01
gob a écrit:J'espère également que Niang sera mis au repos.
Et la victoire est impérative car nos adversaires ne feront pas match nul a chaque journée ( surtout Lyon qui est sur un nuage et qui a un match facile samedi).
Ben moi j'espére que NIang ne sera pas mis au repos et qu'on va broyer les Toulousains. Nos adversaires ont encore fait que des nuls
On a une sacrée possibilité de recoller aux basques des leaders. 1 point pour être exact, avec même nombre de match que Bdx et un match en moins par rapport à Montpellier. Sans compter la différence de buts qui nous est largement favorable (sauf sur Bdx)