![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ils se sont reposés jeudi, ils sont pas en sucre
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:OK, mais "faire souffler" ne veut pas dire "les rouler dans du papier à bulles et les ranger dans un carton de coton en attendant les gros matchs"
boodream a écrit:Si Niang prend un jaune contre LOL c'est mort pour la finale?
grillaume a écrit:je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les résultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine dernière .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assommer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match nul lorient staïle :/
Cecco a écrit:A la moyenne anglaise, on est déjà leaders du championnat avant le match de demain.
J'avais envie de faire une remarque inutile.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:grillaume a écrit:je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les résultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine dernière .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assommer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match nul lorient staïle :/
l'année dernière, Gerets avait brisé la malédiction avec la victoire au parc![]()
On avait fait coup triple me semble t'il
victoire contre Paris, on les empêche d'etre leader, et on devient leader
gob a écrit:J'espère également que Niang sera mis au repos.
Et la victoire est impérative car nos adversaires ne feront pas match nul a chaque journée ( surtout Lyon qui est sur un nuage et qui a un match facile samedi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités