Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ils se sont reposés jeudi, ils sont pas en sucre
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:OK, mais "faire souffler" ne veut pas dire "les rouler dans du papier à bulles et les ranger dans un carton de coton en attendant les gros matchs"
boodream a écrit:Si Niang prend un jaune contre LOL c'est mort pour la finale?
grillaume a écrit:je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les résultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine dernière .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assommer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match nul lorient staïle :/
Cecco a écrit:A la moyenne anglaise, on est déjà leaders du championnat avant le match de demain.
J'avais envie de faire une remarque inutile.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:grillaume a écrit:je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les résultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine dernière .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assommer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match nul lorient staïle :/
l'année dernière, Gerets avait brisé la malédiction avec la victoire au parc
On avait fait coup triple me semble t'il
victoire contre Paris, on les empêche d'etre leader, et on devient leader
gob a écrit:J'espère également que Niang sera mis au repos.
Et la victoire est impérative car nos adversaires ne feront pas match nul a chaque journée ( surtout Lyon qui est sur un nuage et qui a un match facile samedi).
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Arno26, Bing [Bot], Titotom, TuC0 et 189 invités