[Europa Lig 1/8e] Benfica 1-1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Europa League 1/8e] Benfica - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar yankee16 » 11 Mar 2010, 23:21

nico2mars a écrit:
Information
[...] l'OM est parfaitement placé pour se qualifier en quarts de finale, puisque sur les 542 précédents depuis 1970-71, 75,09% des équipes se sont qualifiées pour le tour suivant

Surtout ne pas faire mentir les stats :twisted:

Ben on peut ne pas les faire mentir en étant dans les 24.81% . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 11 Mar 2010, 23:21

Betsamee a écrit:
nicoB a écrit:mais quel match déguelasse de Lucho ! Si brandao (qui a été vrmt pas terrible faut le reconnaitre) ou valbuena avait fait la meme partie, qu'est ce qu'ils auraient pris sur la gueule ici...

:shock:

désolé, c'est aberrant de footixisme de ne pas voir l'impact de Lucho sur ce match , a part ses occases ratées (au passage je vous rappelle qu'il est pas attaquant et qu'il est le seul a en avoir eu) il a régalé et fait le décalage a chaque fois.

je trouve pour ma part qu'il est bien rentré dans son match, a fait de bonnes passes au tout début et puis après c'était beaucoup plus délicat et il foirait ses passes beaucoup plus.
2 occas' vendangées inhabituelles pour lui mais je suis confiant, ca va pas tarder à revenir pour lui la réussite 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar FabMars » 11 Mar 2010, 23:22

Betsamee, j'ai trouvé qu'il a fait une très bonne première mi-temps, mais qu'après il s'est effacé.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoOm » 11 Mar 2010, 23:22

Olympien a écrit:je vois pas ce que vous comprenez pas dans la compo de Deschamps, il a mis Brandao et Abriel sur les côtés pour bloquer les couloirs fallait s'y attendre qu'il jouerait défensif

+1 très bonne compo de départ, qui en plus fait reposer les 2 ex bannis.

Je préfere ma brandade dans l'axe mais bon...
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 11 Mar 2010, 23:22

Travis Bickle, C'est ni l'apport ni le talent de Lucho qui sont en cause, ces occases ratées ça peut arriver, mais le mec est incapable de tenir le rythme au dlà de la petite heure de jeu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 11 Mar 2010, 23:23

Betsamee a écrit:
nicoB a écrit:mais quel match déguelasse de Lucho ! Si brandao (qui a été vrmt pas terrible faut le reconnaitre) ou valbuena avait fait la meme partie, qu'est ce qu'ils auraient pris sur la gueule ici...

désolé, c'est aberrant de footixisme de ne pas voir l'impact de Lucho sur ce match , a part ses occases ratées (au passage je vous rappelle qu'il est pas attaquant et qu'il est le seul a en avoir eu) il a régalé et fait le décalage a chaque fois.

+1000

pour moi Lucho est LA raison du super niveau de l'équipe depuis Janvier, c'est un putain de fluidificateur :exorbité: de jeu
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Thom » 11 Mar 2010, 23:23

Betsamee a écrit:

100% d'accord avec toi, je vois pas ce qu'on lui reproche. Pour moi il a été très bon.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nicodoc » 11 Mar 2010, 23:23

YoOm a écrit:
Olympien a écrit:je vois pas ce que vous comprenez pas dans la compo de Deschamps, il a mis Brandao et Abriel sur les côtés pour bloquer les couloirs fallait s'y attendre qu'il jouerait défensif

Putain je me suis fait chier à pondre un post construit alors qu'il suffisait de dire ça :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 11 Mar 2010, 23:24

Très bon résultat face à une équipe surcoté je trouve, c'est bon devant mais on était meilleur, mieux en place.

Match en bois d'Abriel, Brandao toujours à terre alors que c'est les mecs face à lui qui devraient être au sol, Cissé je l'ai trouvé moyen et il doit apprendre à faire des contrôles c'est pas possible, Taiwo du bon et du dégueulasse il commence a me les briser sur les touches ou il est souvent mal placé mais quelques bonnes choses.

Lucho dommage ses loupés il s'est éteint au fil du match, Cheyrou très bon ce-soir j'ai trouvé.

Hatem que dire parfois insupportable, mais décisif encore que c'est bon d'en planter un à la fin comme ça.

Steve en mode père noël sur le but, à part ça bon match même après il a assuré je trouve.

On doit les pulvériser au retour.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2010, 23:24

je suis franchement etone qu'un match aussi solide contre l'équipe dont on nous rabâche qu'elle arrache tout sur son passage, vous laisse aussi amers
l'auto flagellation c'est nul, on fait un super match, super résultat contre une équipe que tout le monde voyait nous fister
ca aurait ete Bordeaux tout le monde serait en train de jouir sur eux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Yamaneko » 11 Mar 2010, 23:24

Le seul reproche qu'on peut faire à Lucho c'est qu'il s'éteint trop souvent en seconde mi-temps, c'est tellement récurrent que c'est à se demander s'il le fait exprès.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 11 Mar 2010, 23:25

D'après l'after bonnart rediscute avec l'om.
J'ai coupé la télé à la 89 ème minutes, et j'ai les boules d'avoir raté le but, j'ai été dégouté par les pertes de balles de l'om sur nos relances, c'est fou on ne sait pas relancé, lucho a été énorme, cissé est monté en puissance au long du match c'est un diesel.
LA charnière énorme, taiwo est vraiment limite et a perdu son accélération, et son placement est toujours aussi approximatif.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yamaneko » 11 Mar 2010, 23:25

Betsamee, toute la presse a porté Bordeaux aux nues quand ils ont fait exactement le même match à Turin
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar midogba » 11 Mar 2010, 23:25

Betsamee a écrit:

merci ,j'avais peur d'etre le seul a avoir vu un bon match de lucho...
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 11 Mar 2010, 23:25

Les absences de Ben Arfa et de Valbuena peuvent aussi expliquer le match moyen moins de Niang qui n'a pas eut autant de mouvement rapides avec Brandao et Abriel...
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 11 Mar 2010, 23:26

boodream a écrit:Travis Bickle, C'est ni l'apport ni le talent de Lucho qui sont en cause, ces occases ratées ça peut arriver, mais le mec est incapable de tenir le rythme au dlà de la petite heure de jeu.

tu crois qu'il paie encore sa préparation tronquée ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 11 Mar 2010, 23:26

qu'il est rassurant ce steve... redaface2

sinon bon match a voir, l equipe a produit du jeu ca fait plaisir, ca aurait parfait de concrétiser une occaz de + mais le résultat est vraiment encourageant et la manière avec. j'aurais signé pour avant le match donc :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2010, 23:27

j'ai trouve Brandao franchement bon a gauche
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar YoOm » 11 Mar 2010, 23:29

Nicodoc a écrit:
YoOm a écrit:

Putain je me suis fait chier à pondre un post construit alors qu'il suffisait de dire ça :mrgreen:

lol la flemme, je suis d'accord avec ton post que j'ai pris le temps de lire, Brandao à gauche j'aime pas.

THE bonne nouvelle pour moi ce soir c'est la confirmation qu'on a une défense centrale solide !

Peut être va-t-on endiguer notre série noire impréssionante d'au moins un but pris par match.C'est forcément beaucoup plus compliqué de gagner des match difficile dans ce cas.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 11 Mar 2010, 23:29

j'ai trouve Brandao franchement bon a gauche

+1 sur ce match, aprés contre une équipe comme Lorient à domicil ou on doit faire le jeu, je sias pas ce que ça donnerai
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin