Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Europa Lig 1/8e] Benfica 1-1 OM : Après Match, CR et Notes

14 Mar 2010, 16:32

Fabrice devrait se souvenir qu'il a accepté de signer à l'OM en tant que remplaçant.

Ce qui n'enlève rien à ses très bonnes perfs quand il était titu et au fait qu'il ait été meilleur que ce pour quoi on l'a fait venir (et payé), mais il a signé un contrat avec certaines conditions perso j'attends de lui qu'il se souvienne de ça et se reprenne un peu, mm si je comprends qu'il puisse avoir un peu les boules vu que je les aurais autant que lui à sa place. :mrgreen:

Après s'il pense être meilleur que Lucho va falloir qu'il se dégonfle le melon un peu. Mais je pense pas que ce soit le cas. Par contre Abriel vs Valbuenain ou Koné j'avoue... :-k

14 Mar 2010, 16:35

je pense pas qu'il le vive mal, il est juste en dedans
il a pas suivi la même préparation que ses coéquipiers, il marque le pas , c'est logique

il a été programmé pour jouer avec Lorient , c'est a dire prendre un max de points en début de saison pour se sauver

14 Mar 2010, 16:40

Betsamee, exactement

Ca explique son début de saison en fanfare,son creux actuel,et le fait qu'il repartira bien en fin de saison,avec la 2e mini prépa de DD à la trève...Pas inquiet pour fabrice perso.

Moi je trouve qu'il a bien tenu son rôle contre lisbonne,il devait bloquer son couloir,et empêcher di maria d'avoir des possibilités de distiller le jeu (et on n'a pas vu di maria jusqu'à la sortie d'abriel).Oui offensivement de son coté c'était pas énorme,mais collectivement on a eu des occases donc pour moi il a rempli sa tache.

Après le problème c'est que brandao à gauche abriel à droite,sur un match pour bloquer les espaces face à une équipe qui en mettait 4 par matchs a domicile depuis 2 mois je veux bien,mais pas tout le temps,faut au moins une percussion d'un des 2 cotés histoire de mettre un peu de folie...Mais sur ce match,gros coup de DD je trouve,qui est un bien meilleur entraineur que je pensais,il a trouvé un fond de jeu,une assise défensive et a inculqué uen force mentale incroyable à cette équipe.

Si maintenant il arrive à nous ramener le vrai taiwo et le vrai mandanda,alors il aura vraiment tout bon

14 Mar 2010, 16:45

Abriel, je le trouve surtout trop lent autant dans ses gestes que dans ses courses pour évoluer dans un couloir.
Il a le profil d'un très bon milieu relayeur, un bon complément pour pallier les absences de cheyrou ou de lucho, il nous sera utile pour cette fin de saison.

14 Mar 2010, 18:14

en tout cas, dans ses déclas, même tout récemment par rapport au fait qu'il joue moins, il a encore insisté sur le collectif et qu'il avait signé pour ça
Répondre