par ricorico » 14 Mar 2010, 16:40
Betsamee, exactement
Ca explique son début de saison en fanfare,son creux actuel,et le fait qu'il repartira bien en fin de saison,avec la 2e mini prépa de DD à la trève...Pas inquiet pour fabrice perso.
Moi je trouve qu'il a bien tenu son rôle contre lisbonne,il devait bloquer son couloir,et empêcher di maria d'avoir des possibilités de distiller le jeu (et on n'a pas vu di maria jusqu'à la sortie d'abriel).Oui offensivement de son coté c'était pas énorme,mais collectivement on a eu des occases donc pour moi il a rempli sa tache.
Après le problème c'est que brandao à gauche abriel à droite,sur un match pour bloquer les espaces face à une équipe qui en mettait 4 par matchs a domicile depuis 2 mois je veux bien,mais pas tout le temps,faut au moins une percussion d'un des 2 cotés histoire de mettre un peu de folie...Mais sur ce match,gros coup de DD je trouve,qui est un bien meilleur entraineur que je pensais,il a trouvé un fond de jeu,une assise défensive et a inculqué uen force mentale incroyable à cette équipe.
Si maintenant il arrive à nous ramener le vrai taiwo et le vrai mandanda,alors il aura vraiment tout bon
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico