Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2010, 13:28
Pour moi, il manque juste d'impact physique à la récupération.
13 Mar 2010, 13:31
Ahhhhhhhhh j'ai retrouvé mon internet !
Bref Mandanda gros match jusqu'à cette bête faute de main .
UN ENORME M BIA il a fait une couille mais est vraiment trés trés fort en DC et franchement Benfica c'est pas Lorient !
Ensuite déçu par Lucho qui n'a pas trop rayonné et aussi d'un Taiwo seul maillon faible de la défense dans son placement !
Brandao a été interessant sur l'aile gauche le choix tactique de DD a été énorme dommage que Brandao n'a pas cette technicité de buteur .
Un bon cheyrou mais un Abriel merdique ...
Faut m'expliquer les corners ?! cette nonchalence et la manière de les tirer
13 Mar 2010, 14:58
Metiss, Abriel, depuis janvier, est à chier! Il a plus de jus, aucune accélération.
13 Mar 2010, 15:26
Abriel est un relayeur, et on le fait jouer sur une aile c'est n'importe quoi.
13 Mar 2010, 18:48
Phenix-le-tacticien a écrit:Abriel est un relayeur, et on le fait jouer sur une aile c'est n'importe quoi.
Non mais arrêtez avec ça, les postes de Brandao et Abriel étaient destinés au blocage des couloirs et pas à l'animation offensive...
De toute façon c'est un faux débat car les occases, on se les est créées...
Modifié en dernier par
Nicodoc le 14 Mar 2010, 01:39, modifié 1 fois.
13 Mar 2010, 19:04
genre y en a ils vont donner des leçons de tactique à deschamps ...
13 Mar 2010, 19:22
Wolfgang a écrit:genre y en a ils vont donner des leçons de tactique à deschamps ...
Y a 2 mois ça en donnait ...
Et y a deux mois certains nous expliquaient que Abriel était la preuve que la prépa physique de Lorient était meilleure...
Abriel est surtout la preuve que la prépa physique est différente.
13 Mar 2010, 20:19
Abriel a un sérieux coup de moins bien, indépendamment du poste où DD le fait jouer, c'est indiscutable.
On dirait mm qu'il a moins la pêche, il sourit pas du tout, participe et communique moins... pas sûr que ce soit juste un pbm de physique...
13 Mar 2010, 20:22
Certes il ne joue pas à son vrai poste, mais le problème avec Abriel c'est à ce même poste qu'il a joué ces meilleurs matchs sous le maillot Marseillais.
13 Mar 2010, 21:37
Wolfgang a écrit:genre y en a ils vont donner des leçons de tactique à deschamps ...
À partir de là, un forum de foot n'a aucune utilité.
13 Mar 2010, 21:43
Phenix-le-tacticien, discuter ballon veut pas nécessairement dire péter plus haut que son cul avec un palmarès sur Foot Manager.
13 Mar 2010, 21:45
Je dis juste que le poste d'Abriel est relayeur, en quoi je pètes plus haut que mon cul ?
13 Mar 2010, 21:51
Phenix-le-tacticien, non mais détend-toi, et relis ton post précédent, et le quote que tu as choisi d'y rattacher.
13 Mar 2010, 21:53
le souci d'Abriel c'est que quand il passe a travers un match il n'y réussit AUCUN geste
13 Mar 2010, 22:56
Il a un passage à vide un problème de confiance, le fait d'être moins titulaire cela joue, puis il y a aussi sa vie qui a changé passé de lorient à l'om.
13 Mar 2010, 23:20
je vais faire mon gros chat noir ! homme de peu de foi que je suis, mais les resultats de ce soir ne nous sont pas du tout favorable, comme la semaine derniere .... vu qu'on a l'occasion de reprendre des points et d'assomer un peu la concurrence, ..... forcement on va faire un mauvais match null lorient staïle :/
edit : mdr, me suis trompé de topic
14 Mar 2010, 00:16
c'est surtout que l'équipe a progressé alors que lui est resté au même niveau. Quand l'équipe se cherchait il était le meilleur Marseillais, maintenant que ça carbure c'est plus pareil
14 Mar 2010, 12:46
Phenix-le-tacticien a écrit:Abriel est un relayeur, et on le fait jouer sur une aile c'est n'importe quoi.
heu...sans remuer le couteau dans la plaie, à la base il a signé chez nous parce que c'est un milieu polyvalent, donc logiquement qu'il soit dans l'axe sur le côtés en diagonale ou je ne sais ou il devrait pouvoir y arriver. Je crois juste qu'il a un coup de mou en ce moment, plus dans sa tête que physiquement d'ailleurs.
Modifié en dernier par
Dejan13 le 14 Mar 2010, 15:01, modifié 1 fois.
14 Mar 2010, 14:55
Rien que sur coup de pied arrêté il est vraiment moins performant, on peut donc pas mettre tout sur le dos de sa place sur le terrain.
14 Mar 2010, 15:32
Ma théorie perso c'est qu'Abriel a assez mal pris le fait que Lucho joue tout les matchs alors qu'à ce moment là, Abriel était plus performant...
Après y'a pas débat maintenant entre le niveau des deux joueurs et comme Deschamps j'aurai tout fait pour que Lucho enchaine les matchs mais pour Abriel ça a du être un peu vexant...