Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Enorme Ben Arfa encore une fois, il rentre ça change tout !!
Pas loin de penser comme Gastibelza, ça devrait passer au retour à condition de retrouver de la réussite offensive.
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Enorme Ben Arfa encore une fois, il rentre ça change tout !!
Pas loin de penser comme Gastibelza, ça devrait passer au retour à condition de retrouver de la réussite offensive.
il ne fait pas une bonne rentrée je trouve, avant son but il est retombé dans ses travers .si il n'avait pas marqué bcp l'auraient descendu je pense .
il est sur une bonne lancée, faut qu'il gomme absolument ses défauts et évite de vouloir faire la décision tout seul.
gob a écrit:killerdemars a écrit:Quel centre de Bonnart !
celui contre Lorient était déjà parfait.
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Enorme Ben Arfa encore une fois, il rentre ça change tout !!
il ne fait pas une bonne rentrée je trouve, avant son but il est retombé dans ses travers .si il n'avait pas marqué bcp l'auraient descendu je pense .
il est sur une bonne lancée, faut qu'il gomme absolument ses défauts et évite de vouloir faire la décision tout seul.
Pancho11 a écrit:superbe match me suis régalé on a vraiment franchit un cap la méthode DD porte ses fruits.
cette défense centrale faut la garder plusieurs années
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Enorme Ben Arfa encore une fois, il rentre ça change tout !!
Pas d'accord, il est rentré, il a provoqué, il a amener le danger, on a vu une autre facette de l'OM avec lui. Le problème c'est que Benfica était très très bien en place et que autour ça bougeait peu.
sonny a écrit:Pancho11 a écrit:superbe match me suis régalé on a vraiment franchit un cap la méthode DD porte ses fruits.
+1
notre défense en carton de l'année dernière est devenu super solide
avec un poil (mouahaha ) de réussite on pouvait repartir avec un 3-0 et une qualif quasi assurée.
cet OM a de l'avenir
Travis Bickle a écrit:il ne fait pas une bonne rentrée je trouve, avant son but il est retombé dans ses travers .si il n'avait pas marqué bcp l'auraient descendu je pense .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Fx1978, Google [Bot], jesuisla, majestic13770, nicoB, twice313 et 169 invités