marseillais74 a écrit:djul13 a écrit:J'ai gravement kiffé ce match, on a bien maîtrisé notre sujet même si ça a bien poussé en face.
Je trouve aussi que cette équipe commence à ressembler à quelque chose. Je suis juste déçu qu'il aura fallu attendre plus de 6 mois avant de voir du foot à l'OM. J'espère qu'on ne recommencera pas les éternelles erreurs des intersaisons...
Tres franchement je comprend pas trop les erreurs de notre intersaison...on a un coach qui a voulu se barrer piour aller prendre des pépettes, vexé qu'on lui ai pas offert un pont d'or plus tôt, un capitaine qui a voulu voir ailleurs aussi...
On a, je pense, largement compensé le départ du coach, le capitaine peut être pas forcément, encore que le Cana des derniers temps n'était plus autant tranchant que celui qu'on connaissait...
On s'est retrouvé donc avec un nouveau coach (temps d'adaptation) qui est venu avec son idée de schéma (temps d'adaptation) pour y mettre les joueurs qu'il pensait les meilleurs pour ça (temps d'adaptation) et malheureusement avec le jeu des blessures il a pas pu mettre le système qu'il voulait, il a fallu faire face à des joueurs qui n'était pas au niveau, qui ont préféré baver dans la presse et chercher un autre club plutot que se battre pour gagner sa place (petit vélo si tu me lis...)
On voit maintenant ce que Deschamps voulait faire de cette équipe de l'OM...et c'est franchement pas dégueu...
Je pense pas que le retard à l'allumage soit du fait des erreurs d'intersaison...et puis vu notre situation actuelle, si on garde ce rythme et qu'on finit en boulet de canon comme toujours...on peut espérer de très bonnes choses...