Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Europa Lig 1/8e] Benfica 1-1 OM : Après Match, CR et Notes

12 Mar 2010, 07:27

Un nul logique, face au Barca :mrgreen: . Je trouve inquiétant les prestations de Taiwo.

12 Mar 2010, 07:37

Bizarre on arrache un nul logique à Lisbonne avec ce fameux but marqué à l'exterieur, la ou tous le monde nous voyaient perdre, et la presse parle ce matin " L'OM conserve ses chances " :-k

12 Mar 2010, 08:18

le coup de l'arbitrage derrière les buts ouaaaahhhh énorme ! le gars à les yeux sur l'action (un corner evident pour nous en première période) et voit rien.... vive la video; fallait le faire quand même :mrgreen:
a sa decharge ils doivent quand même se faire chier parfois ces arbitres leur concentration doit en pâtir :pong: :pong:

12 Mar 2010, 08:21

Pourquoi il n'y a pas de sondage? C'est parce que je n'ai pas payé pour être un gold member du site?

12 Mar 2010, 08:25

meh75 a écrit:Bizarre on arrache un nul logique à Lisbonne avec ce fameux but marqué à l'exterieur, la ou tous le monde nous voyaient perdre, et la presse parle ce matin " L'OM conserve ses chances " :-k

On a juste 75% de chance de passer ce tour..les journalistes sont des rageux.
On a pas sorti le grand real nous. :nawak:

12 Mar 2010, 08:32

Je vois pas trop ce qu'il y'a de scandaleux dans ce titre faut arrêter d'être paranos les gars :lol:

Re: [Europa League 1/8e] Benfica - OM : Après Match, CR et Notes

12 Mar 2010, 08:33

Phenix-le-tacticien a écrit:
Information
Benfica 1-1 OM : L'OM garde la main

@ Om.net

C'est un jeu de mots ou pas ? :mrgreen:

énorme :shock:

Bravo le site off ... pour une fois

Re: [Europa League 1/8e] Benfica - OM : Après Match, CR et Notes

12 Mar 2010, 08:57

gaby87 a écrit:Je voulais revenir sur la "boulette" de Mandanda car certes il y a faute de main, mais si ce con de Taiwo protege son gardien (comme tout défenseur) au lieu de rester attentiste au moment de l'action, on aurait jamais encaisser ce but.

fin le taïwo il a bon dos depuis quelques temps.

Mandanda fait n'importe quoi sur l'action hier. Digne d'un junior l'action du but. Je crois que c'est la 1ère que je l'insulte lors d'un match...

12 Mar 2010, 08:59

Sinon, je reste, même après une nuit de sommeil, déçu de ce match.

Ce n'est pas un mauvais résultat en soi, mais on aurait DU gagner ce match.
Et je ne sais toujours pas quoi penser du niveau réel de cette équipe.

On a un gardien international mais qui prend des buts casquette.
on a une défense Diawara/Mbia impressionnante ( la meilleure depuis des lustres à mon avis) mais on prend systématiquement des buts.
On a un bon collectif mais on pêche individuellement.
On a une attaque complémentaire mais de gros problèmes de finition.
...

Je reste mitigé donc, même s'il faut reconnaitre les progrès depuis 6 mois.
Et j'ai surtout peur qu'on paye ces manques très cher alors qu'on a tout pour réussir une excellente fin de saison.

12 Mar 2010, 09:01

gob, on a quand meme pris un but sur une erreur individuelle, et non defensive.
On peut vraiment pas blamer la defense sur ce coup la qui ama n'aurait pas pris de but dans ce match la sans l'aide de maindada.
:lol:

12 Mar 2010, 09:14

J'en veux moins à Mandanda sur ce but, car dans la cohue, il capte mal la balle, mais il y a grosse pression dvt lui, que sur les frappes à la con qu'il a pris contre Lens par exemple

12 Mar 2010, 09:40

Sur le but de Benfica Taiwo reste spectateur , le joueur lui passe devant

12 Mar 2010, 09:40

dire qu'on pêche à la finition parce qu'on a vendangé sur 2 matchs, c'est occulter les 2 ou 3 semaines pendant lesquelles on a marqué 3 buts par match...faut arrêter de tirer des conclusions sur 2 matchs les gars, surtout que dans le jeu on est toujours aussi bon...la réussite ca va, ca vient, ca va forcément revenir l'essentiel c'est qu'on se procure des occasions

12 Mar 2010, 09:41

meh75 a écrit:Sur le but de Benfica Taiwo reste spectateur , le joueur lui passe devant

+1000 c'est ce que je disais hier, il doit s'imposer physiquement et dégager cette balle en bois, Mandanda étant déjà à terre

12 Mar 2010, 09:55

meh75, ouais enfin si l'autre tâche qui nous sert de gardien ne nous fait pas une Landreau y a jamais but. Perso a chaque attaque adverse j'ai peur , plus aucune confiance en ce gardien moi.

Perso J'ai bien aimé la seconde mi-temps de taiwo , par contre la 1ére :?

12 Mar 2010, 09:58

Information
Des supporters olympiens matraqués.

À la descente du bus, en arrivant au stade, des supporters olympiens ont entonné des chants à la gloire de
Lucho, ancien joueur de Porto comme chacun sait. Il semblerait que cette composition musicale n’ait pas été du
goût de certains représentants des forces de l’ordre portugais, lesquels ont joué de la matraque. À chacun
son instrument, mais celui des policiers locaux n’est ni très glorieux, ni respectueux. Les supporters ont demandé à être entendus par Jean-Claude Dassier, lequel s’est rendu auprès d’eux. Hier soir, le club avait pris des dispositions pour que la sortie des supporters se passe sans problème et s’était rapproché des autorités pour connaître les raisons de ce dérapage. Hier en fin de soirée, on ne savait pas si le club comptait se plaindre auprès de l’UEFA de cet accueil musclé

La provence

12 Mar 2010, 09:58

Olympien a écrit:dire qu'on pêche à la finition parce qu'on a vendangé sur 2 matchs, c'est occulter les 2 ou 3 semaines pendant lesquelles on a marqué 3 buts par match...faut arrêter de tirer des conclusions sur 2 matchs les gars, surtout que dans le jeu on est toujours aussi bon...la réussite ca va, ca vient, ca va forcément revenir l'essentiel c'est qu'on se procure des occasions

mes neurones me permettent encore de me souvenir au delà des deux dernières semaines. Merci pour eux.

12 Mar 2010, 10:01

je demande que koening sbire ne note plus Brandao :tire:

hier brandao a gauche a fait un match plus que correct alors si son occasion manqué lui fait perdre des point que dire du ballon pour lucho en 1er et de niang en seconde dans un poste qui n'est pas le sien mais ou il montre qu'il est tout aussi capable d'evoluer la surtout que c'etait utile avec le taiwo du moment

12 Mar 2010, 10:01

ce qui me gene avec Lucho c'est que devant y'a que Niang qui peut jouer avec lui, Ben Arfa aussi mais il est pas tout a fait attaquant, du coup pour moi Lucho va encore trop vite pour l'équipe, je crois qu'il faudra vraiment trouver un attaquant avec Niang pour que le talent de Lucho ne soit pas bridé , la c'est un pêu comme si Federer jouait avec une raquette de ping pong, le talent le gest l'intention est la, mais le matériel pas vraiment

12 Mar 2010, 10:02

je demande que koening sbire ne note plus Brandao

c'est un rageux et puissetout.
Répondre