Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2010, 14:36
Astyanax, je trouve toujours tes interventions sympathiques et agréables à lire...
10 Avr 2010, 14:38
FabMars a écrit:Astyanax, je trouve toujours tes interventions sympathiques et agréables à lire...
Et non provocatrice tu admettras mon cher Gaijin
10 Avr 2010, 14:39
Paluche a écrit:Bon ce coup-ci tu pourras dire que tu es pas venu provoquer
Ah non là je vous met juste la pression car j'ai l'impression que certains se voient déjà champion en ayant totalement fait abstraction des dernières dsésillusion(effets stache cup ptè't
)
10 Avr 2010, 14:42
Astyanax, clair que Bodo fait peur ces derniers temps...
Bon sinon chambrage powaa, rien à dire, sauf dommage que tu sois jamais là quand ton équipe perd. Mais ça doit être un "empêchement imprévu" à chaque fois je suppose...?
10 Avr 2010, 14:42
soudesune!
Non mais ce n'est quand même pas compliqué non plus que d'être correct, même sur un forum de supporters adverses. Ce n'est pas pour dire, mais torben, badbr, angus et Travis ne provoque pas une montée de colère quand je lis leur message (sauf quand on me parle de PSG-Bodo 99
).
Chambrer c'est bien, mais être incorrect et provocateur, ça va cinq minutes...
Modifié en dernier par
FabMars le 10 Avr 2010, 14:44, modifié 1 fois.
10 Avr 2010, 14:43
Je ne vois pas où tu as lu çà sur ce forum parce que très peu d'entre nous sommes certains d'être champions. On a vécu assez de désillusions pr savoir qu'avec l'OM il faut savoir être pragmatique.
Mtnt il faut admettre qu'on a un bon calendrier à partir de là c'est juste des comptes d'apothicaires et des conjonctions que chacun fait.
10 Avr 2010, 14:44
juste pour info j'ai eu asterix au telephone et il était beaucoup moins confiant que ça , disons qu'il supporte très mal l'élimination par l'OL et après la défaite contre Nancy , j'ai entendu de sa bouche " c'est fooutu"
alors je dis pas que Bordeaux ne sera pas champion, mais lui est loin d'être sur qu'ils le seront, d'ailleurs si il vient maintenant c'est parce qu'il se fait dessus
10 Avr 2010, 14:45
peezee,
vérifie j'ai fait mon retour sur le forum juste après la défaite en coupe de la ligue c'est peut etre l'élément qui a provoqué mon retour j'étais là juste après la déconvenue de gerland et j'étais meme très critique envers bordeaux et blanc..
et depuis j'ai plus le net car je viens d'emmenager sur Nantes pour 5mois donc c'est sur que tu ne me verras pas trops sur le fofo en semaine mais chaque week end c'est promis je viendrai
10 Avr 2010, 15:30
Te force pas non plus hein
11 Avr 2010, 08:39
Putain quand je regarde le classement ce matin je vois pas comment on peut finir autrement que premier ou deuxième !
11 Avr 2010, 08:55
Pour pas que Peezee ne nous fasse un ulcère, je copie mon message du topic sur Nice ici:
FabMars a écrit:Voilà le classement juste avant le match contre Nice
Ce soir, on peut voir un ou deux concurrents décrocher... Je mets une piécette sur Lille, voire Auxerre. Quant à Montpellier, ils craqueront bientôt
Il faut que dimanche prochain, on ait 65 points.
et
FabMars a écrit:dlb1664, c'est ce que je dis, ils craqueront bientôt (voire ils ont déjà craqué, mais avec le calendrier tout fou qu'on a, ça ne se voit pas... encore).
ruby, je pense que Lyon va sortir un gros match malheureusement. Ils ne remporteront pas le titre, mais ils seront sur le podium à mon avis.
ça sent très bon... Et le darwinisme va faire son ouvrage très bientôt
13 Avr 2010, 08:44
Information
Fernandez : «L’OM déjà champion»
L’entraîneur de l’AJ Auxerre, Jean Fernandez, actuel 2e du championnat, explique dans Le Parisien pourquoi il croit que Marseille sera champion de France.
Source:
Sport24
13 Avr 2010, 09:06
Laisse nous gagner alors
13 Avr 2010, 09:30
c'est tres bien, va motiver tes joueurs après avoir dit à tout le monde qu'on est meilleur
13 Avr 2010, 09:33
J'espère que nos mecs garderont les crampons sur terre
13 Avr 2010, 13:36
dlb1664, Ben en commençant par perdre à socho, et en craquant dans le sprint final.
15 Avr 2010, 07:37
Ce que j'avais dit se précise : j'avais dit que si on gagnait nos 6 derniers match (y compris ceux contre Boulogne et St Etienne), on serait champion même avec une défaite contre Lille. Mais, là je pense même qu'on peut se payer le luxe d'une défaite contre l'AJA. En effet, je ne vous pas l'AJA battre l'OL or, c'est la seule équipe qui mathématique peut nous passer devant si on perd 2 matchs et gagne les autres. Or, le reste du calendrier nous est largement à notre portée.
Et bien après 17 ans de disette, on file vers le doublé
15 Avr 2010, 07:48
Charogne a écrit:dlb1664, Ben en commençant par perdre à socho, et en craquant dans le sprint final.