Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les équipes qualifiées pour la LDC seront:

Le sondage s’est terminé le 26 Mar 2010, 08:58

Bordeaux
69
31%
Montpellier
18
8%
Auxerre
8
4%
Marseille
71
32%
Lille
11
5%
Lyon
46
21%

Nombre total de votes : 223

Re: [L1] Qui en LDC ?! 6 équipes 3 places...

11 Mar 2010, 10:31

Travis Bickle a écrit:il n'y a pas 3 places qualificatives en LDC mais 2.
la 3e c'est une loterie.

Une loterie ou tu peux te taper le Haifa Partisan de Lokomotiv de Glasgow, dc ça reste faisable

11 Mar 2010, 10:33

Genzô, jouer ces matchs en aout c'est toujours un piège.
et l'incertitude ne doit pas aider pour le recrutement.

11 Mar 2010, 10:35

Comme gob je vois bien Montpellier ou Auxerre finir sur le podium... Pour Lyon au vu de leur calendrier ca va être tres tres difficile.

11 Mar 2010, 10:37

Travis Bickle a écrit:Genzô, jouer ces matchs en aout c'est toujours un piège.

Tu penses donc que l'opportunité de rester 14eme du championnat est un bon choix du PSG ? :mrgreen:

11 Mar 2010, 10:58

Moi je vois Bordeaux, Marseille et Auxerre. Montpellier a pas de banc, Lyon a un calendrier trop dur, Lille a trop de blessés...
Auxerre est une équipe très dure à battre et c'est certainement grâce à ça malheureusement qu'ils vont tenir. Je préfererais Lille, une équipe qui joue mais bon...

11 Mar 2010, 11:15

Voir Auxerre sur le podium :shock: Sans Jelen elle ressemble vraiment à rien cette équipe.

Je vois :

1. Marseille
2. Bordeaux
3. Lille

11 Mar 2010, 11:23

Nebuluss a écrit:
Travis Bickle a écrit:Genzô, jouer ces matchs en aout c'est toujours un piège.

Tu penses donc que l'opportunité de rester 14eme du championnat est un bon choix du PSG ? :mrgreen:

la stabilité mon ami, la stabilité .... :mrgreen:

11 Mar 2010, 11:31

Travis Bickle, là, faut avouer que vous êtes d'une stabilité depuis des années.
Il faut au moins féliciter CC pour cela. Bande d'ingrats. :mrgreen:

11 Mar 2010, 11:39

On les félicite mais d'une certaine façon :mrgreen:

Bordeaux
Lyon
Montpellier

Auxerre
Lille

Marseille, gros perdant de ce championnat :mrgreen: :cretin:

11 Mar 2010, 11:40

Faut remarquer que Monaco aura un role trés important à jouer en affrontant nos 5 adversaires d'ici la 38eme journée

11 Mar 2010, 11:43

Difficile de pronostiquer Monaco...très irrégulière comme équipe.

11 Mar 2010, 11:44

Monaco est malheureusement très imprevisible, parfois très bon parfois nul à chier

11 Mar 2010, 11:47

Ouais enfin Auxerre ils ont tapé Bordeaux à bordeaux , Lille à Lille et nous chez nous , va falloir compter sur eux a mon avis.

11 Mar 2010, 11:50

Ouais enfin Auxerre ils ont tapé Bordeaux à bordeaux , Lille à Lille et nous chez nous , va falloir compter sur eux a mon avis.

+1 mais ce qui est triste la dedans c'est qu'Auxerre est certainement l'équipe qui produit le plus mauvais football de la ligue 1

11 Mar 2010, 11:52

gaby87, non je ne trouve pas. Auxerre est super bien organisé derrière et produit un jeu de contre efficace. Mate un match de Lens, Nice ou Boulogne pour voir la différence.

En lisant les différents calendriers, je trouve que c'est le nôtre le plus abordable.

11 Mar 2010, 11:55

gaby87, non je ne trouve pas. Auxerre est super bien organisé derrière et produit un jeu de contre efficace

Meme a domicil c'est ça le probleme. Auxerre se contente de faire déjouer son adversaire plutot que de produire du jeu, c'est donc pour ça que Pedretti retrouve son niveau sochalien avec sa capacité à vite se projetter vers l'avant en contre

11 Mar 2010, 11:55

gaby87 a écrit:

+1 mais ce qui est triste la dedans c'est qu'Auxerre est certainement l'équipe qui produit le plus mauvais football de la ligue 1

pas le plus mauvais football, loin de la.
un des moins spectaculaires par contre: on défend bas, on se projette vite devant. il y a de la maitrise dans leur jeu.

11 Mar 2010, 11:57

gaby87, faut distinguer efficacité et spectacle.
c'est sûr que c'est pas très marrant à regarder, mais c'est bien fait. de toute façon ils n'ont pas l'effectif pour jouer comme le Barça, ils ont adapté leurs qualités pour être le plus efficace possible.

11 Mar 2010, 12:02

gaby87, faut distinguer efficacité et spectacle.
c'est sûr que c'est pas très marrant à regarder, mais c'est bien fait. de toute façon ils n'ont pas l'effectif pour jouer comme le Barça, ils ont adapté leurs qualités pour être le plus efficace possible.

Je ne renie pas l'efficacité dans leur tactique, bien au contraire car ils sont actuellement en cours pour la LDC mais cette équipe me fait singulièrement penser à celle de Toulouse de l'an dernier (Capoue lance Gignac / Pedretti lance Jelen) et on voit bien que, sur la durée, ça ne tient pas la route.

11 Mar 2010, 12:02

Auxerre joue bien mais c'est chiant a voir, par contre, niveau tactique et maitrise ils sont au dessus de Lyon qui cherche avec Puel à produire la même chose. C'est grâce à Jelen, Pedretti et ses latéraux, y'a une vraie intelligence tactique, mais qu'est ce que c'est chiant.
J'étais persuadé que Lille et Bdx allaient se casser les dents sur eux, mes potes ont été super surpris de mes pronos, n'empêche faudra compter sur eux et bien plus qu'on ne peux le croire, on risque aussi d'avoir du mal contre eux
Répondre