Travis Bickle a écrit:il n'y a pas 3 places qualificatives en LDC mais 2.
la 3e c'est une loterie.
Une loterie ou tu peux te taper le Haifa Partisan de Lokomotiv de Glasgow, dc ça reste faisable
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:il n'y a pas 3 places qualificatives en LDC mais 2.
la 3e c'est une loterie.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:Genzô, jouer ces matchs en aout c'est toujours un piège.
et l'incertitude ne doit pas aider pour le recrutement.
Nebuluss a écrit:Travis Bickle a écrit:Genzô, jouer ces matchs en aout c'est toujours un piège.
et l'incertitude ne doit pas aider pour le recrutement.
Tu penses donc que l'opportunité de rester 14eme du championnat est un bon choix du PSG ?
Ouais enfin Auxerre ils ont tapé Bordeaux à bordeaux , Lille à Lille et nous chez nous , va falloir compter sur eux a mon avis.
gaby87, non je ne trouve pas. Auxerre est super bien organisé derrière et produit un jeu de contre efficace
gaby87 a écrit:Ouais enfin Auxerre ils ont tapé Bordeaux à bordeaux , Lille à Lille et nous chez nous , va falloir compter sur eux a mon avis.
+1 mais ce qui est triste la dedans c'est qu'Auxerre est certainement l'équipe qui produit le plus mauvais football de la ligue 1
gaby87, faut distinguer efficacité et spectacle.
c'est sûr que c'est pas très marrant à regarder, mais c'est bien fait. de toute façon ils n'ont pas l'effectif pour jouer comme le Barça, ils ont adapté leurs qualités pour être le plus efficace possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, squall, timale et 155 invités