Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2010, 16:34
peezee, z'avez pas faitla même chose l'an dernier déja? Avec le résultat que l'on connait
22 Mar 2010, 20:04
ouais exa !
c'est bon signe ?
22 Mar 2010, 20:10
ils avaient dit que ce serait Bordeaux
22 Mar 2010, 21:34
negrOM, possible, m'en souviens plus... en tous cas là c'est les CdF qui ont pondu ce truc, et comme en général ils sont assez balaises on va leur accorder tout le crédit qu'ils méritent...
22 Mar 2010, 22:09
Eneffé, l'année dernière ils avaient prédit que Bordeaux serait champion. Cette année ils sont arrivés à la même conclusion avant qu'un lecteur relève 2-3 erreurs de calcul, pour aboutir au seul résultat valable.
22 Mar 2010, 23:24
Les 3 gros seront devant, parce que ce sont les 3 gros.Auxerre et Lille vont craquer, il reste beaucoup de match tout de meme.
31 Mar 2010, 21:16
Ce week end:
Rennes Lyon
Montpellier Monaco
La fin des espoirs de titre pour les deux équipes
31 Mar 2010, 21:18
YoOm a écrit:Les 3 gros seront devant, parce que ce sont les 3 gros.Auxerre et Lille vont craquer, il reste beaucoup de match tout de meme.
Autant Auxerre et Montpellier je veux bien admettre qu'il risque de craquer mais Lille j'y crois pas un instant.
Le LOSC c'est costaud dans tout les compartiment de jeu et ils ont un calendrier plus "facile" que Lyon
Toute facon on sera vite fixé : 32eme journée OL - LOSC
Modifié en dernier par
Neb le 31 Mar 2010, 21:22, modifié 1 fois.
31 Mar 2010, 21:22
Nebuluss a écrit:YoOm a écrit:Les 3 gros seront devant, parce que ce sont les 3 gros.Auxerre et Lille vont craquer, il reste beaucoup de match tout de meme.
Autant Auxerre et Montpellier je veux bien admettre qu'il risque de craquer mais Lille j'y crois pas un instant.
Le LOSC c'est costaud dans tout les compartiment de jeu et ils ont un calendrier plus "facile" que Lyon
Lyon a un clandrier de barge
31 Mar 2010, 21:27
Si Lyon va en 1/2, je pense que le podium sera composé de Marseille, Bordeaux et Lille, après dans quel ordre...
31 Mar 2010, 21:36
o2mars a écrit:Si Lyon va en 1/2, je pense que le podium sera composé de Marseille, Bordeaux et Lille, après dans quel ordre...
Dans celui que tu viens de donner
31 Mar 2010, 21:37
jerrib, lille et impressionant, surtout qu'ils vont jouer un seul match par semaine et n'ont quasiment aucune pression des medias...
01 Avr 2010, 01:00
ils ont retrouvé leurs blessés en plus
01 Avr 2010, 10:16
On ne disait pas du tout ça de Lille il y a 10 jours après leur défaite a Bordeau
01 Avr 2010, 11:05
gaby87 a écrit:On ne disait pas du tout ça de Lille il y a 10 jours après leur défaite a Bordeau
Physiquement, ils tenaient pas la route. Mais avec un match par semaine, ils sont favoris pour les 3 premières places et s'ils négocient les gros matchs, ils peuvent même prétendre à plus.
Le match Lille-OM risque d'être capital pour le titre.
01 Avr 2010, 11:28
Je ne vous bien gagner le bas, on réussit plutot bien face aux équipes joueuses
01 Avr 2010, 19:42
J'ai demandé à Alain Perrin de m'envoyer le classement actuel à la moyenne anglaise
01 Avr 2010, 19:43
Et en réponse il m'a envoyé ce lien :
http://cintana.free.fr/index.php?lg=fr&page=118&club=1Constatez par vous-même
02 Avr 2010, 13:18
yuzom a écrit:gaby87 a écrit:On ne disait pas du tout ça de Lille il y a 10 jours après leur défaite a Bordeau
Physiquement, ils tenaient pas la route. Mais avec un match par semaine, ils sont favoris pour les 3 premières places et s'ils négocient les gros matchs, ils peuvent même prétendre à plus.
enfin bon, quand on va les jouer, on aura eu 1 match par semaine pendant deux journées + un match trois jours avant. je trouve que c'est assez idéal comme préparation.
02 Avr 2010, 16:34
Information
Les favoris d’Abriel
Avec six équipes de têtes qui se tiennent en trois points, la lutte pour le titre et les places d’honneur sera acharnée. Fabrice Abriel ne fait d’ailleurs pas de pronostic. «C’est dur à dire car c’est très serré. Montpellier bénéficie d’une fraîcheur. Et ils ne s’épuisent pas, ne s’éparpillent pas sur d’autres objectifs. Ca peut être bien.
En même temps, faire la course devant tout le temps, et voir s’écrouler un objectif en fin de championnat, ça peut faire mal aussi. On va voir comment ils vont gérer les mauvais temps de passage. Comment ils réagiront quand ils perdront deux matches d’affilée».
Le milieu de terrain se méfie de l’OL qui pendant des années à truster la première place du championnat. «Je pense que Lyon ne sera pas loin. Même si on les a battus chez nous, même s’ils ont moins de maîtrise collective que les années passées, j’ai senti de la rigueur au niveau du replacement, des efforts. Pour peu qu’ils arrivent à retrouver le Lisandro du début de saison, ils peuvent dangereux».