Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Les 3 gros seront devant, parce que ce sont les 3 gros.Auxerre et Lille vont craquer, il reste beaucoup de match tout de meme.
Nebuluss a écrit:YoOm a écrit:Les 3 gros seront devant, parce que ce sont les 3 gros.Auxerre et Lille vont craquer, il reste beaucoup de match tout de meme.
Autant Auxerre et Montpellier je veux bien admettre qu'il risque de craquer mais Lille j'y crois pas un instant.
Le LOSC c'est costaud dans tout les compartiment de jeu et ils ont un calendrier plus "facile" que Lyon
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Si Lyon va en 1/2, je pense que le podium sera composé de Marseille, Bordeaux et Lille, après dans quel ordre...
gaby87 a écrit:On ne disait pas du tout ça de Lille il y a 10 jours après leur défaite a Bordeau
Le match Lille-OM risque d'être capital pour le titre.
yuzom a écrit:gaby87 a écrit:On ne disait pas du tout ça de Lille il y a 10 jours après leur défaite a Bordeau
Physiquement, ils tenaient pas la route. Mais avec un match par semaine, ils sont favoris pour les 3 premières places et s'ils négocient les gros matchs, ils peuvent même prétendre à plus.
Le match Lille-OM risque d'être capital pour le titre.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee, The Flankeur et 165 invités