Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:T'accordes quel degrés de probabilité? rassure moi, ça suit une loi de student d'écart type 0.5
peezee a écrit:Ouaiche, on a raté le "A Jamais les Derniers!" l'an dernier (cf mon post à ce moment-là concernant le fait qu'on jouait la dernière "UEFA Cup" sous ce nom), ce serait pas mal de réussir à nouveau le "A Jamais les Premiers" (qui serait un coup double pour le coup en plus).
Mais bon ça va être tendu, et je suspecte qu'à un moment ou un autre la priorité absolue au championnat va finir par impacter notre investissement dans cette Europa League...
peezee a écrit:Confetize, je fais honneur à mon rank, MOI Môssieur!
Betsamee a écrit:moi ma théorie, c'est que comme plein d'autre conneries de notre actualité, la coupe d'Europe est un faux problème qu'on ne s'est jamais posé quand on faisait des doublés LDC/L1.
Avec le nombre de médias a alimenter faut bien parler de quelque chose non?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Je suis pas loin de penser -vu la physionomie des 2 matches- qu'on en a perdu 4 contre Bordeaux et si tu nous rajoutes 4 points et t'en enlèves 2 a Bordeaux, c'est plus le même classement lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], selfmade footix et 164 invités