Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2010, 23:17
negrOM a écrit:peezee, c'est à toi tout ces dossiers sur Pasqua and co?
gné??
16 Mar 2010, 23:24
peezee, la page sur laquelle on tombe, y pleins de dossier "RMC", "Pasqua" etc...
17 Mar 2010, 08:10
Si on gagne contre Lyon on finit CHAMPION !
17 Mar 2010, 08:26
c'est ce qu'on disait l'an passé ...
17 Mar 2010, 11:18
gob a écrit:c'est ce qu'on disait l'an passé ...
Celle-ci elle est vilaine. Si j'étais modo je t'aurais collé un jaune ! (le match contre Lyon reste un traumatisme pr bcp)
17 Mar 2010, 11:24
1.Oh tiens, le week-end de la Coupe de la Figue il y a Lille-Montpellier et Monaco-Auxerre.
2.Le week-end d'après il y a Rennes-Lyon, le derby VA-Lille et Montpellier-Monaco (avec OM-Lens).
3.Et le week-end encore après il y aura PSG-Bodo et Lyon-Lille (avec OM-Nice)
4.Puis le weekend suivant, Bodo-Lyon, Lille-Monaco et le derby Montpellier-Toulouse (avec Boulogne-OM).
Vous ne trouvez vraiment pas qu'il y a un énorme coup à faire en championnat pour l'OM ce mois-ci?
17 Mar 2010, 11:29
Koenigs Sbire ,
-la semaine d'après il ya aussi Lyon-Monaco , Toulouse-Auxerre , Lorient-Bordeaux (OM-Sainté)
Il ya un gros cp à faire après seront ns capable de le faire au vu des deux derniers résultats de notre équipe..je commence à en douter..
17 Mar 2010, 12:19
Donc en gros Monaco va se taper en série: Auxerre, puis Montpellier, puis Lille, puis Lyon...?!
Vous vous sentez pas un peu monégasque tout à coup là? Société des Bains de Mer, Prince Albert, toussa...?
17 Mar 2010, 12:38
Paluche, C'est exactement ça. Il y'a un coup à faire. Come lors des deux derniéres journées. On a vu.
L'OM sera champion si l'OM fait ce qu'il faut, c'est tout con, mais ça résume tout. Et je suis pas optimiste.
17 Mar 2010, 16:40
Koenigs Sbire a écrit:1.Oh tiens, le week-end de la Coupe de la Figue il y a Lille-Montpellier et Monaco-Auxerre.
2.Le week-end d'après il y a Rennes-Lyon, le derby VA-Lille et Montpellier-Monaco (avec OM-Lens).
3.Et le week-end encore après il y aura PSG-Bodo et Lyon-Lille (avec OM-Nice)
4.Puis le weekend suivant, Bodo-Lyon, Lille-Monaco et le derby Montpellier-Toulouse (avec Boulogne-OM).
Vous ne trouvez vraiment pas qu'il y a un énorme coup à faire en championnat pour l'OM ce mois-ci?
oui sûr!, mais faudra bien commencer par assomer Lyon en L1 et bodo sur la coupette, sinon ... on va encore courrir.
C'est maintenant qu'il faut planter les couteaux au championnat (parce qu'en Avril "c'est essorage à tous les étages")
17 Mar 2010, 19:00
peezee, pas trop quand même parce que 12 points ca fait pas mal et on serait capable de se démerder pour qu'ils nous passent devant
17 Mar 2010, 19:44
j'ai encore mal au cul des deux dernières journées. J'ail l'impression de vivre le même scénario chaque année.
Notre joker OM-Sochaux, il faut absolument bien le gérer. Un match en retard, je vois plus ça comme un avantage.
Je vois vraiment pas montpellier et auxerre continuer sur ce rythme. Bordeaux va se réveiller par contre, j'en suis persadé.
Je dirai, dans l'idéal:
OM
Bordeaux
Lille
Lyon.
Dans le probable:
Bordeaux
OM
Lille
Lyon.
17 Mar 2010, 19:59
T'accordes quel degrés de probabilité? rassure moi, ça suit une loi de student d'écart type 0.5
18 Mar 2010, 10:20
L'OM va être champion
1 OM
2 Bdx
3 Auxerre
On va aussi gagner la stache cup et ouvrir le palmarès de l'Europa League parce qu'on est à jamais les premiers épicétou
18 Mar 2010, 12:28
Ouaiche, on a raté le "A Jamais les Derniers!" l'an dernier (cf mon post à ce moment-là concernant le fait qu'on jouait la dernière "UEFA Cup" sous ce nom), ce serait pas mal de réussir à nouveau le "A Jamais les Premiers" (qui serait un coup double pour le coup en plus).
Mais bon ça va être tendu, et je suspecte qu'à un moment ou un autre la priorité absolue au championnat va finir par impacter notre investissement dans cette Europa League...
18 Mar 2010, 14:12
Plus on va loin en coupe, plus celle-ci devient une priorité. Quand on est en finale d'une coupe en pur bois comme la Stach', c'est une priorité. Championnat ou pas, si on arrive en demi-finale d'Europa League, ce sera aussi une priorité non négociable. Au risque d'être à jamais les seconds partout.
18 Mar 2010, 14:17
Je pense que pour gagner le championnat il faudra être éliminé de l'europa league, on a pas un groupe de joueurs assez fort pour jouer sur les deux tableaux, par contre que Bordeaux et Lyon aillent loin en LDC, comme ça ils seront sur les rotules en championnat
18 Mar 2010, 15:20
Mais alors à quoi ça sert de courir 38 journées pour arracher un truc qu'on laissera tomber, parce que ce truc nous empecha de courir après lui ?
Vous avez 4 heures
18 Mar 2010, 15:27
Arretons les betises, Montpellier et auxerre sont hors course, reste lille qui peut envoyer au tapis l'un des 3, et pas forcément celui qu'on croit
18 Mar 2010, 16:13
YoOm a écrit:Arretons les betises, Montpellier et auxerre sont hors course.
Ta théorie, c'est donc que contrairement à certaines idées reçues, il est nécessaire d'aller loin en coupe d'Europe pour faire une bonne fin de championnat ?