Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Une section feminine de l'OM créée ?

10 Mar 2010, 14:08

Jester a écrit:Faut recruter Elisabeth Lambert 8) C'est clair et net, on en avait déjà parlé :mrgreen:

faudrait surtout la présenter à Renatô, ils auraient des choses à se raconter, ça pourrait faire une belle histoire... :mrgreen:

Image

10 Mar 2010, 15:20

Il y a une marseille, Louisa Nécib, elle jouait à l'OL et maintenant aux US je crois. Surnomée la Zidane du foot féminin :wink:

Image

10 Mar 2010, 17:15

Et de plus en EdF visiblement:

Image

Comme quoi doit y avoir moyen de monter (non non) une formation féminine OM, parceque le LOL se ballade un peu trop à ce niveau je crois... :evil:

10 Mar 2010, 18:52

elle sont pas moches les footballeuses, ça pourrait être intéressant à regarder :hehe:

10 Mar 2010, 18:54

peezee a écrit:Et de plus en EdF visiblement:

Image

Comme quoi doit y avoir moyen de demonter (oui oui) une formation féminine OM, parceque le LOL se touche un peu trop à ce niveau je crois... :evil:

:fier:

10 Mar 2010, 18:56

non non

10 Mar 2010, 18:57

Necib est encore à Lyon, elle joue en ce moment même.

Celles qui sont parti aux stazuni se sont Sonia Bompastor et Camille Abily.

10 Mar 2010, 19:02

Elles vont avoir la chance de se faire tirer les cheveux pas Elizabeth Lambert :)

10 Mar 2010, 19:11

bien foutue...

C'était mon commentaire technique. :mrgreen:

10 Mar 2010, 19:38

peezee a écrit:Comme quoi doit y avoir moyen de monter (non non) une formation féminine OM, parceque le LOL se ballade un peu trop à ce niveau je crois... :evil:

Depuis qu'ils ont récupéré la section féminine du FC Lyon -le vrai, pas celui qui est appelé comme ça sur OMLive :mrgreen:- en 2004 et qui était déjà à ce moment là double vice-championne de France et qu'ils ont depuis joué au Chelsea en faisant venir d'abord les bonnes joueurs des autres clubs français (Montpellier et Juvisy) puis des joueuses du gratin mondial comme la gardienne norvégienne aux 172 sélections (l'avantage du foot féminin, c'est que t'as pas besoin de trop de ronds pour pouvoir te prendre pour Roman :mrgreen: )

... mais au grand désespoir de J5MA, elles n'ont pas encore gagné la C1 féminine, même si, sacrilège pas du tout corporate, elles ont déjà passé les quarts lors des deux dernières éditions

Par contre, cette année, le PSG (qui a notamment récupéré en prêt Abily et Bompastor, ex-Montpellier puis Lyon parties aux US en 2009) leur tient tete en championnat

10 Mar 2010, 23:01

j'ai lu que la ligue avait, apres appel de lyon, decidé que les 2 ex lyonnaises parties aux US puis revenues mais à paris n'etaient pas qualifiable en L1 feminine, et qu'elles ne pourraient finir la saison avec le psg.

10 Mar 2010, 23:02

Ca va ramener d'la meuf sur le forum ça ! très bien ! :fier:

10 Mar 2010, 23:05

enfin, les footballeuses, il n'y a pas que courir et jouer au ballon qu'elles aiment faire sur une pelouse, donc ça ramènerait pas des meufs intéressantes de ton point de vue.

11 Mar 2010, 00:14

sillicate a écrit:j'ai lu que la ligue avait, apres appel de lyon, decidé que les 2 ex lyonnaises parties aux US puis revenues mais à paris n'etaient pas qualifiable en L1 feminine, et qu'elles ne pourraient finir la saison avec le psg.

Elles ne finiront pas la saison avec le PSG mais uniquement parce qu'elles retournent aux Stazuni suite à leur prêt. :wink:

11 Mar 2010, 13:07

ouais, j'avais juste en disant qu'elles ne restaient pas au psg. mais je suis sur qu'il y a eu un appel d'aulas pour pas qu'elles puissent jouer au psg (vu qu'il avait essayé de les empêcher de partir aux states)

11 Mar 2010, 13:11

Oui mais il s'était fait refouler.

11 Mar 2010, 13:17

gazon maudit

11 Mar 2010, 15:53

Déjà faite en début de topac 8)

11 Mar 2010, 16:03

j'ai du retard a rattraper :oops:

11 Mar 2010, 18:35

Betsamee a écrit:j'ai du retard a rattraper :oops:

Ok on parle de foot féminin et on peut faire des vannes, mais celle là elle est crade.
Répondre