Koenigs Sbire a écrit:Au lieu de mettre en place une section féminine, je militerais pour un revival de la section handball, et une création d'une équipe de basket-ball.
moi aussi, bien plus interressant
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
bon, c'est sur que techniquement, c'est pas toujours beau à regarder, que les joueuses sont pas forcement super féminine, mais bon, faut pas être macho
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
En même temps si c'est dans les réglements, qu'on soit pour ou contre le club doit le faire, et ça doit couter moins cher de nouer un rapprochement avec une équipe existante plutot que d'en creer une. Parce que bon, ça m'étonnerait quand même que l'investissement annuel soit monstrueux Faudrait se renseigner là dessus.
Je veux bien sacrifier un Samassa annuel pourc qu'on ait une équipe de foot féminine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
pour un développement d'un section féminine à l'OM ensuite envisageons la montée en puissance de athlétisme puis la création des section hand, basket, rugby ... car l'OM ne doit pas être un frein pour le développement des sport à Marseille, mais cela doit être le moteur