Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
28%
N
5
17%
2
14
48%
NSPP/JMBLC/Je préfère le Porto
2
7%

Nombre total de votes : 29

Re: [Europa League - 1/8ème] Benfica - OM : Avant-Match et Live

08 Mar 2010, 22:00

Non, mais un peu mieux que OM Dniepropetrovsk tu trouves pas ?
(Je sais que c'etait dans la coupe a toto, mais je trouve que ce nom sonne bien pour representer les matchs pourrit qu'on a du se taper certaines années :mrgreen: )

08 Mar 2010, 22:11

C'est vrai que cette nouvelle formule est bien. Il y aura pas mal d'affiches qui vont ressembler à ce que tu peux trouver en phase de poule de LDC.

Le vainqueur de l'europa league risque bien d'être un grand nom européen d'ailleurs.

08 Mar 2010, 23:04

Information
Avant le match d'Europa League entre Benfica et l'Olympique de Marseille, Vata est évidemment sur le devant de l'actualité. Auteur du fameux but qui avait qualifié le club portugais pour la finale de la coupe d'Europe en 1990, il est revenu sur cet évènement, niant au passage avoir marqué de la main. « On n’arrête pas de parler de la « main du diable » mais je n’ai pas marqué avec la main ! Sur l’action, je me rappelle de Di Meco à côté de moi. Il me poussait, me tirait le maillot et j’ai marqué de l’épaule. D’ailleurs, tous ceux à qui j’en parle avouent qu’on ne voit pas bien ce qu’il se passe sur l’action. Alors comment être sûr que je marque de la main ? Mais les gens continuent d’en parler, inventent des histoires. Je respecte l’opinion de chacun mais, vingt après, j’ai la conscience tranquille », a expliqué Vata sur RMC.

:pong: :|

08 Mar 2010, 23:19

Le seul homme au monde à avoir l'épaule qui se prolonge jusqu'à l'avant-bras... :pong:

08 Mar 2010, 23:31

en football, c'est pareil non ?

09 Mar 2010, 08:41

ca risque d'être vraiment un beau match, deux equipes joueuses qui s'affrontent...

09 Mar 2010, 11:10

Ca fait combien de temps qu'on a pas rencontré une equipe grecque ?

09 Mar 2010, 11:20

Kenshi a écrit:Non, mais un peu mieux que OM Dniepropetrovsk tu trouves pas ?
(Je sais que c'etait dans la coupe a toto, mais je trouve que ce nom sonne bien pour representer les matchs pourrit qu'on a du se taper certaines années :mrgreen: )

non non dniepropetrovsk c'etait en uefa le penalty de drogba ou il glisse!
ce nom sonne surtout bien grace a eric et ramzy et le sketch du courrier

09 Mar 2010, 11:42

Rocca, quand on était en L2 avec encore les Ferreri and co. Je me souviens pas si c'était l'AEK ou l'Olympiakos :-k

09 Mar 2010, 12:08

Genzô a écrit:Ouais enfin Benfica - OM ça sonne pas encore pareil que Manchester United - Milan AC

Et pourtant toute subjectivité mise à part redaface2 je trouve la première affiche plus alléchante.

09 Mar 2010, 12:25

et dire qu'il en reste des belles équipes en Européa machin

09 Mar 2010, 12:27

Tant qu'on est pas en "Europa League 2" on aura des matches intéressants à jouer ici et là.

N'existe pas? Une question de temps sans doute, s'il y a des brouzoufs à faire... (et ça justifierait ce changement de nom).

09 Mar 2010, 13:19

Je me souviens pas si c'était l'AEK ou l'Olympiakos

Cétait l'Olympiakos, et Marquet avait envoyé un boulet de canon au match aller en Grèce (Victoire 2/1) !! :vioc:

09 Mar 2010, 13:21

Il avait marqué?

:arrow:

09 Mar 2010, 13:38

Je sens la desch nous faire ca derriere:
Kabore, diawara, mbia, bonnart

09 Mar 2010, 13:50

Bonnart doit souffler d'ici peu pour éviter de se repéter les adducteurs comme l'an dernier.

09 Mar 2010, 14:00

Information
C’est dans une véritable forteresse que se rendra jeudi soir l’OM. Dans son Estádio da Luz, le Benfica Lisbonne n’a aligné que des succès cette saison en Europa League. En cinq matches européens, les hommes de Jorge Jesus ont inscrit 17 buts pour un seul encaissé. Et encore, le seul but concédé l’a été par une équipe bis, alignée alors que Benfica était déjà qualifié. Les Lusitaniens tournent donc à une moyenne impressionnante de trois buts par match dans leur enceinte

om.net :shock:

09 Mar 2010, 14:01

Koenigs Sbire a écrit:Bonnart doit souffler d'ici peu pour éviter de se repéter les adducteurs comme l'an dernier.

heinze sera revenu d'ici la...

09 Mar 2010, 14:09

pour se blesser dès son match de reprise.

Perso je ne compte plus trop sur lui pour la fin de saison, ni pour la prochaine.

09 Mar 2010, 14:10

Faut pas se leurrer Benfica est favori, et c'est d'autant plus alléchant...
Sujet verrouillé