Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2010, 21:56
L'arbitre est nullissime pour moi ! Mais vraiment une cata. Il ne siffle que dans un sens. Heureusement c'est un match très correct.
Mention spéciale à l'arbitre de la surface qui vois pas les deux corners flagrant en étant à 2 métres de l'action ...
Thom a écrit:L'arbitre est nullissime pour moi ! Mais vraiment une cata. Il ne siffle que dans un sens. Heureusement c'est un match très correct.
Sinon, Abriel est à son niveau. Tout simplement !
Je sais pas si Abriel est à son niveau mais en tout cas il est pas à son poste.
Putain les deux occases de Lucho j'espère qu'on va pas les regretter.
Le David Luiz il est
Je viens de voir qu'il a que 23 ans en plus...
11 Mar 2010, 21:57
On a eu 3 belles occases dommage... benfica au eu aussi de belles actions mais on est en coupe d'europe donc vaut mieux faire 1-1 que 0-0.
Va falloir en claquer un petit.
Casper a écrit:Le David Luiz il est
Je viens de voir qu'il a que 23 ans en plus...
oui mais tu peux oublier, chelsea, le real et manutd dessus.
le plus absurde de tous c'est quand même taiwo non seulement son placement est de plus en plus mauvais mais en plus il ne fait plus une passe correcte, c'est quoi son problème cette année?
11 Mar 2010, 21:58
killerdemars a écrit:Abriel est catastrophique.
Le plus mauvais sur le terrain pour moi.
a l'heure de jeu DD va faire rentrer BA et Valbu a mon avis pour remplacer Abriel et Brandao et là ça peut faire mal a leurs latéraux
11 Mar 2010, 21:59
arbitre de MERDE
Taiwo il est au courant qu'il va finir a Stoke s'il continue comme ca?
11 Mar 2010, 22:00
J'ai trouvé Brandao assez bon sur son côtés , il à réussis deux belles talonnades et quelques jolis enchînements .
je trouve brandao plus en jambes que prévu ! çà lui va pas trop mal ce poste, un bon centre en retrait sur lucho a failli faire mouche et une bonne accélération qui termine malheuresement par une frappe de qon ( tres) mauvais pied .
cissé, brandade, abriel et taiwo c'est l'horreurrrrrrr !!!!!! Cheyrou & mbia énorment ! l'reste correct
Ils sont pas épais les portugais. Si on maintient une certaine agressivité dans les duels et qu'on les empêche d'avoir le ballon et d'accélérer, on gagne à l'aise.
P.S: qu'il est moche Di Maria, on dirait un ado de 23 ans
11 Mar 2010, 22:01
Mbia ca serait un phénoméne si ça n'était pas le plus gros abruti qu'ait jamais engendré la Création.
Putain Taiwo, Mbia ils ont un physique de malades maiis ils sont complétement vstupides, bêtes à pleurer, alors que Brandao est super utile mais à la technique d'un sac de ciment...
11 Mar 2010, 22:03
toujours aussi efficace putain de me...
11 Mar 2010, 22:03
Bonne petite première mi-temps. J'espère qu'on aura pas trop de regrets plus tard sur les deux loupés de Lucho et celui de Brandao. La défense est là, même si Taiwo est à la rue. Perso je préféres quand même M'bia en 6. Sinon Lucho est très présent dans le jeu. Par contre Brandao à gauche ca sert strictement à rien ! Ses points forts sont le jeu de tête et le pressing, ses points faibles la vitesse et la technique et on le fout sur le côté !
Sinon Benfica c'est pas impressionnant une bonne équipe avec de joueux talentueux, mais pas une
grande équipe.
Les commentaires sont désastreux.
11 Mar 2010, 22:04
lyon a gagné, lille a gagné, j'espère qu'on ne sera pas bonnet d'ane
11 Mar 2010, 22:05
Qu'est-ce qu'ils sont laids les bougres
11 Mar 2010, 22:06
Gastibelza a écrit:Ils sont pas épais les portugais. Si on maintient une certaine agressivité dans les duels et qu'on les empêche d'avoir le ballon et d'accélérer, on gagne à l'aise.
P.S: qu'il est moche Di Maria, on dirait un ado de 23 ans
Gros +1.
11 Mar 2010, 22:06
Putain trop content pour Lille ! Belle première MT de l'OM, dommage Lucho qui loupe deux qu'il ne loupe pas souvent. Faudra vraiment vraiment faire attention aux passes dans le dos pour Cardozo, il a beau faire 2m50, il n'est pas mauvais des pieds.
Allez du sérieux, un petit Ben Arfa et ça ira !