Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2010, 19:37
boodream, il ne faut pas que Niang joue a Toulouse.
S'il prend un jaune, il est mort pour la finale et en plus, il faut le reposer un peu.
oh les gars, faut me lyncher pour que ca marche
En tous cas y'a qu'en jouant *à fond* ce genre de matches de bon niveau européen (sans être le top non plus) qu'on PROGRESSERA et qu'on aura de moins en moins souvent à se demander dans le futur pourquoi l'OM est ENCORE passé à côté en poules de LdC.
Ouais le champ' c'est super important aussi, mais si c'est pour aller chercher un ticket pour la LdC pour se faire éliminer d'entrée de jeu, c'est quand même moyen.
Bref, je suspecte DD de vouloir vraiment jouer le coup ce soir, et advienne que pourrave!
11 Mar 2010, 19:40
jerrib a écrit:On va voir un grand match
90 minutes plus les arrêts de jeu, pas de prolongations à l'aller.
11 Mar 2010, 19:40
gob, je pense que Niango sera utilisé en joker à ToLose au cas où, faut pas déconner non plus on peut le faire entrer genre pour les dernières 20mns ou quoi, à lui de savoir quoi faire c'est pas non plus un perdreau de l'année l'ami Mamad' (mm si avec l'arbitrage spécial L1 on sait jamais à quoi s'attendre, un jaune pour simulation ou pour simple contestation est vite arrivé).
11 Mar 2010, 19:44
peezee, mouais enfin Niang c'est pas une lumière non plus, j'ai bien peur qu'avec son caractére de merde il se prenne un carton, comme tu dis pour contestation
11 Mar 2010, 19:44
FabMars a écrit:Si Lyon a réussi à éliminer le Réal, ça nous montre bien qu'on peut aussi éliminer Benfica. A défaut d'être une montagne insurmontable, c'est une bonne colline.
On a pas du tout la mentalité lyonaise sur le plan psychologique
genre la maniere de gerer une rencontre ils nous ont superieur de plus de cela je penses que leur effectif est bien que l notre .
Si on veut gagner on a qu a laissé Brandao sur le banc et a la place de ben arfa ou velbuena on met abriel en ailier .
Mandanda
Bonnart---Souley---Mbia---Taiwo
Cissé---Cheyrou
Lucho
Velbuena ----Niang-------Abriel
Certes Brandao ils pressent mais ils vendangent plus et sur ce genre de rencontre je crois que la moindre occasion on doit en profité aux maximum car ils sont vraiment des combattants .
11 Mar 2010, 19:48
Travis Bickle a écrit:jerrib a écrit:On va voir un grand match
90 minutes plus les arrêts de jeu, pas de prolongations à l'aller.
11 Mar 2010, 19:52
gob, et s'il prend un jaune contre Lyon il peut jouer la finale?
11 Mar 2010, 19:58
...............Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
.................Cissé
...........Lucho - Cheyrou
......Abriel - Brandao - Niang
Remplaçants : Andrade, Hilton, Ben Arfa, Kaboré, Koné, Morientes, Valbuena
11 Mar 2010, 19:59
Ca sent le 4-4-2 avec un milieu en losange non?
11 Mar 2010, 20:01
Diawara, il se repose des fois ?
11 Mar 2010, 20:05
nico2mars a écrit:...............Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
.................Cissé
...........Lucho - Cheyrou
......Abriel - Brandao- Niang
Remplaçants : Andrade, Hilton, Ben Arfa, Kaboré, Koné, Morientes, Valbuena
11 Mar 2010, 20:07
_______________Julio César
Maxi Pereira - Luisao - David Luiz - César Peixoto
______________Javi Garcia
___________Ramires - Di Maria
________________Aimar
__________Saviola - Oscar Cardozo
11 Mar 2010, 20:10
Un gardien qui s'appelle Julio Cesar, c'est pas bon signe pour nous...
11 Mar 2010, 20:16
Ca fait un moment que valbuena et ben arfa ne se sont pas retrouvés ensemble sur le banc au debut du match
11 Mar 2010, 20:24
A abriel de faire le forcing à droite sur cesar peixoto...
11 Mar 2010, 20:29
jerrib, j'aurais bien vu un des trois offensifs sur le banc à la place de Brandao moi...
Ca aurait permis d'éviter de le faire enchainer trop vite toutg en gardant une bonne équipe.
11 Mar 2010, 20:38
d'aprés Anigo sur OMtv niang dans l'axe et Brandao a gauche