- 1989-90 - Coupe des clubs champions Demi-finale retour : Benfica - OM 1 - 0
- 2003-04 - Ligue des champions Phase de poules - 4e journée : Porto - OM 1 - 0
- 2007-08 - Ligue des champions Phase de poules - 4e journée : Porto - OM 2 - 1
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:pretender a écrit:FabMars a écrit:pretender, Bah, en dehors du match d'hier, que je n'ai pas vu, je persiste à dire que la qualité de Porto, après que Lisandro et Lucho soient partis, ce n'est pas pareil. Ca va revenir la saison prochaine, ou celle d'après, mais là, c'est comme comparer le Lyon qui cassait tout pendant deux ans, et celui d'aujourd'hui.
Autre chose, je dois dire que je ne comprends pas ce qui pousse certains à un excès de confiance... on ne rencontre pas des norvégeois @ néologisme peezeeiesque ou des suisses. Les portugais ont peut-être un championnat pire que le nôtre, mais leurs fers de lance sont beaucoup plus successful que nous en coupe d'Europe. Donc, je me méfie de cette équipe, même si je ne minimise pas nos chances et la qualité de notre équipe.
Il faut savoir reconnaître qu'on va rencontrer un gros morceau, et qu'on va avoir du mal. Donc dire qu'on ne part pas favori, ce n'est pas une hérésie pour moi.
Ok alors avec ton propos mais je comprenais pas ceux surtout qui prenait benfica de haut.
Pour répondre à ton post précédent, pour avoir une colonie benfiquiste dans mon entourage proche, même si je les ai moins suivi cette année, c'est pas des peintres derrière. Physiquement le + impressionnant reste luisao, après y'a le promotteur david luiz à ses côtés.
Immobilier ?
Betsamee a écrit:d'après ce que je lit ca et la on est censés se faire tambouriner l'anus ce soir
Rivera a écrit:C'est quoi la compo annoncée côté om ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, ompg, tsi-na-pah et 60 invités