Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Selon l'Equipe, Kaboré pourrait être titularisé à droite. Je ne sais si c'est mieux que Bonnart pour neutraliser Di Maria.
Kaboré peut étouffer Di Maria par ses qualités athlétiques. Par contre, s'il lui laisse des espaces et que Di Maria part dans son dos, on va se faire atomisé.
Et puis l'an dernier en LDC, Bonnart avait quand même super-bien neutralisé Quaresma, qui a un peu le même profil d'ailier dribbleur. (EDIT: salaud de Koenigs qui me pique mon idée quand j'écris! )
Ch'ais pas quoi penser moi
gaby87 a écrit:Il faut tout de meme relativer, certes c'est une équipe trés offensive mais de la à dire qu'on va prendre l'eau, ce n'est pas non plus le Barça hein.
Et bizarrement contre ses équipes joueuses, je suis assez optimiste et ils doivent aussi se soucier de notre attaque qui carbure a 2.5 buts en moyenne par match depuis 2010
Hormis sur le fait que ce soit pas le Barça, on en reparle après ce tour, je serai content de me tromper.
FabMars a écrit:Nebuluss, je suis d'accord avec toi, même si ce n'est plus le Porto de mouribho, ou celui de Lucho.
Koenigs Sbire a écrit:gaby87, +1. Ils ne me font absolument pas peur. On aurait affronté Valence, Liverpool ou la Juve j'aurais été craintif, mais là on n'a aucune raison de dire que le Benfica est favori (je ne suis pas du genre à être impressionné par un 4-1 claqué au BATE Borisov)
peezee a écrit:Ouais, tout comme nous avons écrasé Valenciennes 5-1, c'est du mm calibre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 234 invités