[L1 J27] Om 1-1 Lorient : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar Yamaneko » 07 Mar 2010, 19:18

Mieux vaut que Bordeaux gagne, on peu de chance d'être champion, et j'ai pas envie de rater la LDC parce que Montpellier sera dans les trois premiers, ce serait moche, très moche...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar docfaouss » 07 Mar 2010, 19:20

je n arrive pas a comprendre cette mentalité comme quoi une fois qu on mene un zero les joueurs baissent les bras subissent et perdent leur concentration ce n est pas la premiere fois de la saison je crois que il y a un vrai manque de regularité durant les 90min .Avec un zero quand meme on devrait etre tranquil c est la ou se trouve la force de bollooodo :twisted:
Taiwo il me fait peur pas du tout rassurant il essaie mais pas du tout rassurant
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 07 Mar 2010, 19:20

Les lendemains des victoires probantes sont quasiment synonymes de relâchement. Que ce fut brouillon en attaque, surtout en seconde mi temps où les joueurs n'ont pas cherché à jouer simple. L'égalisation a fait très mal. Valbuena et Niang malgré son but, ont bouffé la feuille, mais leurs prestations ont été bonnes dans l'ensemble.

Pas grand chose à reprocher à l'équipe. Je constate seulement qu'on a toujours du mal à domicile face à ce genre d'équipe qui va très vite en contre. Cela fait des années que ça dure et on n'a toujours pas trouvé la solution miracle pour se faciliter les choses. Pour ma part le seul point noir de la soirée, c'est Kalt. Deux pénos non sifflés, c'est too much ! :evil:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Mar 2010, 19:21

Paradoxalement un nul permettrait de garder les deux équipes devant "en vue", en ne perdant pas de terrain sur cette journée.

Bah, on prendra skil viendra, si au moins ça nous servait de leçon pour toute la fin de saison de pas se la jouer facile quand on a juste 1 but au compteur.

Putain mais on devrait mm pas avoir à dire ce genre de choses tellement c'est évident... c'est ça l'OM! #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Shakarf^ » 07 Mar 2010, 19:22

Jester a écrit:Boudoum, ok, il a pas touché beaucoup de ballons, en même temps, il en a reçu 5 à tout casser. Il y peut rien. Là où il a merdé c'est qu'il en a perdu 3. En effet. Je suis d'accord avec toi.
Mais j'en veux beaucoup plus à Valbuena qui a joué quasi tout le match et nous foire le 2-1 en faisant une Bakauena.
Pas à Baky, pas à Brandao qui ne sont entrés qu'en toute fin de match sans pouvoir se mettre en évidence et rentrer dans la partie.

le probleme de koné c'est qu'il a pas d'envie, pas de hargne en plus de n'avoir pas de talent...
J'ai rien contre koné mais un moment il perd le ballon coté gauche du terrain, au lieu de foncer faire le préssing, il a eu 3 secondes ou il a levé les yeux en l'air genre "c'est quoi cette passe de merde" puis il a foncé vers le défenseur pour faire le pressing mais c'était trop tard. c'est toute la différence avec valbuena qui (en premiere période surtout) c'est battu comme un mort de faim sur tous les ballons et parfois avec réussite.
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar docfaouss » 07 Mar 2010, 19:22

Yamaneko a écrit:Mieux vaut que Bordeaux gagne, on peu de chance d'être champion, et j'ai pas envie de rater la LDC parce que Montpellier sera dans les trois premiers, ce serait moche, très moche...

[-X
Dis ça a Deschamps je ne crois pas qu il serait de ton avis mon frere :mrgreen:
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:22

Nicodoc a écrit:
Jester a écrit:
Nicodoc a écrit:Jester, en même temps on lui met pas sur le dos la défaite, on constate juste que son entré n'a rien apportée, ce que tu ne démens pas...

Entre dire ça et le traiter de sous merde, d'enculé etc. y a une grosse différence. Mais bon ceux qui insultent sont pas très finots sur le coup pour pas dire d'insultes moi même. Et non je ne démens pas qu'il a pas pu marquer le but de la victoire en même pas 10 minutes. C'eut été un exploit de toute façon vu le peu de ballon touchés devant le but cependant. :D

Ben ouais mais n'extrapole pas toi non plus dans l'autre sens

C'est pas contre toi que je dis ça... relis les propos de quelques forumeurs et tu verras de qui je parle ;)
Après j'ai pas nié le reste. Juste je vois pas pourquoi parler de sa perf, il a pas joué assez longtemps.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 07 Mar 2010, 19:22

marseillais74 a écrit:Les lendemains des victoires probantes sont quasiment synonymes de relâchement. Que ce fut brouillon en attaque, surtout en seconde mi temps où les joueurs n'ont pas cherché à jouer simple. L'égalisation a fait très mal. Valbuena et Niang malgré son but, ont bouffé la feuille, mais leurs prestations ont été bonnes dans l'ensemble.

Pas grand chose à reprocher à l'équipe. Je constate seulement qu'on a toujours du mal à domicile face à ce genre d'équipe qui va très vite en contre. Cela fait des années que ça dure et on n'a toujours pas trouvé la solution miracle pour se faciliter les choses. Pour ma part le seul point noir de la soirée, c'est Kalt. Deux pénos non sifflés, c'est too much ! :evil:

Quel relâchement? il y a 20 à occases à 0 et deux pénos non sifflés. Pour moi la famille Gourcuff est cocue le reste....
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 07 Mar 2010, 19:23

peezee, quand est ce qu'on l'a joué facile?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 07 Mar 2010, 19:24

Je suis toujours aussi sidéré de lire des commentaires autour d'un possible titre ! :shock:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Mar 2010, 19:25

Dégouté du résultat.

Mais, on paye le fait de ne pas pousser jusqu'au 2-0.
A 1-0, on gère comme des cons.

Énorme match de Valbuena, gâché par son incroyable manqué vers la 70e.

HBA retombe petit à petit dans ses travers, faut qu'il fasse gaffe.
Il garde beaucoup trop le ballon.

Koné va devenir le souffre douleur du Vel' si ca continue.
les gens autour de moi étaient exaspérés.

Taiwo est à la ramasse complet.
Mais ca c'est pas nouveau.

Sinon, en vous lisant, y'avait penalty ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Spabien » 07 Mar 2010, 19:26

marseillais74 a écrit:Je suis toujours aussi sidéré de lire des commentaires autour d'un possible titre ! :shock:

C'est la faute à Diawara !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 07 Mar 2010, 19:27

gob, le 1er est discutable, le 2e est une béquille sur Cissé donc faute
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 07 Mar 2010, 19:27

gob, il y a juste deux pénos pour nous

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Olympien » 07 Mar 2010, 19:28

Jester a écrit:
Oddworld a écrit:
Jester a écrit:birof, =D> =D> =D>
#-o

Arrête un peu il a touché 3 ballons pour en perdre 2. Tu vas nous sortir quoi maintenant ?

Bah qu'il revient de la CAN et qu'il a joué même pas 10 minutes. En effet il a pas beaucoup touché de ballons, dans 4-5 ballons et en a perdus la moitié. C'est sa faute si on fait nul ?
Ceux qui le disent sont des burnes.

Soutenez vos joueurs au lieu de leur chier dessus à tout bout de champ comme défouloir. Ca devient lourd à force.

la mauvaise foi à l'état pur, ptain vaut mieux lire ça que d'être aveugle

Jester a écrit:fallait planter les occaz c'est tout.
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule.

Taiwo c'était portes ouvertes de son côté, hormis le beau coup franc, il a rien fait si ce n'est offrir des occaz à Lorient.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 07 Mar 2010, 19:28

squall a écrit:gob, le 1er est discutable, le 2e est une béquille sur Cissé donc faute

ouais enfin ça discute pas trop quand il s'agit de les siffler contre nous hein

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JPP REVIENS » 07 Mar 2010, 19:29

HBA retombe dans ses travers, il a juste dribblé toute la défense de Lorient pendant 45 minutes, il offre la balle de but à Valbuena, il doit frapper 4 fois au but (cadré), il obtient je sais pas combien de corners...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 07 Mar 2010, 19:29

Bon résumé:

- Vélodrome de merde je suis congelé, c'est quand même une aberration ce stade.
- Les nominés pour un match de merde sont : Taiwo, Cheyrou, Cissé...

Une fois de plus on se fait fister par l'arbitrage, bon j'ai pas encore vu à la télé mais ça me semble évident y'a deux pénos pour nous. Brandao fait une rentrée de merde, Koné aussi, Cheyrou n'a pas fait une seule bonne passe, Lucho et Valbuena ont surnagés.... Audard évidemment fait le match de sa vie, Ben arfa a parfois un peu oublié ses partenaires mais bon match correct dans l'ensemble, le but des merlus de merde est anecdotique mais la défense centrale est toujours aussi solide. Dommage que Taiwo soit notre latéral gauche, ce type est une merde, un mauvais, un vier. Il ne s'implique plus, fait toujours les mauvais choix, il se cague dessus à chaque montée, il est toujours mal placé, laisse des boulevards à Amalfitano pendant 90 minutes. C'est pas parce qu'il cadre enfin un coup-franc depuis 1 an qu'il faut le féliciter sérieux... J'aurai pas fait sortir Valbuena perso, il vendange son occaz' certe, mais qu'est-ce que c'est par rapport à tout ce qu'il apporte dans le jeu? Niang met son but mais il est inexistant pendant 60 minutes et mange le 2-0... Diawara est une truie par 2 fois au 6 mètres...

De toute façon ce soir c'était pas pour nous, dégouté que ce soit de cette façon, contre Lorient, qui ne se gênera pas pour faire la grêve en défense quand ils se déplacent à Bordeaux.

Allez Montpellier!!!!!!!!!!!!!
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 07 Mar 2010, 19:30

Allez Montpellier !!!!

A part ca,moi aussi je trouve que certains on fait dans la facilité entre la 45e et le but de koscielny,et vas y que je te la passe du bout du pied,et vas y que je fais des passes compliquées au lieu de jouer simple,et vas y que j'appuie pas mes passes etc...

La sortie de niang nous a fait mal,non pas que brandao ait dépérité,mais niang c'est quelques classes au dessus.

Gros audard.

Enore ben arfa,cette passe pour valbuena est juste incroyable.Valbuena actif,et parfois décisif,mais il doit encore gommer son improductivité des tournicoti tournicota et ca ira et surtout il a pas le droit de la rater.Arbitrage de merde,mais même sans,on doit gagner.Fait chier.

Mais le temps est long jusquà la fin.et on peut y arriver,car la qualité de jeu est la
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 07 Mar 2010, 19:30

J'ai l'impression que c'est toujours les memes commentaires depuis 10 matchs.

Koné est toujours aussi pitoyable , mais là c'est devenu vraiment insupportable, en 20 minutes , il n'a rien mais strictement rien apporté.

Valbuena et Ben Arfa ont fait leur match meme si le premier rate une occaz :shock: .

Taiwo nous a fait un flashback 3 ans en arriere, il ne sait plus se placer, il defend comme un poussin #-o

Sinon, on n'a pas eu la réussite avec un gardien adverse en pleine forme.

On peut vraiment se bouffer les c******* sur ce match :?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin