Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Boudoum, ok, il a pas touché beaucoup de ballons, en même temps, il en a reçu 5 à tout casser. Il y peut rien. Là où il a merdé c'est qu'il en a perdu 3. En effet. Je suis d'accord avec toi.
Mais j'en veux beaucoup plus à Valbuena qui a joué quasi tout le match et nous foire le 2-1 en faisant une Bakauena.
Pas à Baky, pas à Brandao qui ne sont entrés qu'en toute fin de match sans pouvoir se mettre en évidence et rentrer dans la partie.
Yamaneko a écrit:Mieux vaut que Bordeaux gagne, on peu de chance d'être champion, et j'ai pas envie de rater la LDC parce que Montpellier sera dans les trois premiers, ce serait moche, très moche...
Nicodoc a écrit:Jester a écrit:Nicodoc a écrit:Jester, en même temps on lui met pas sur le dos la défaite, on constate juste que son entré n'a rien apportée, ce que tu ne démens pas...
Entre dire ça et le traiter de sous merde, d'enculé etc. y a une grosse différence. Mais bon ceux qui insultent sont pas très finots sur le coup pour pas dire d'insultes moi même. Et non je ne démens pas qu'il a pas pu marquer le but de la victoire en même pas 10 minutes. C'eut été un exploit de toute façon vu le peu de ballon touchés devant le but cependant.
Ben ouais mais n'extrapole pas toi non plus dans l'autre sens
marseillais74 a écrit:Les lendemains des victoires probantes sont quasiment synonymes de relâchement. Que ce fut brouillon en attaque, surtout en seconde mi temps où les joueurs n'ont pas cherché à jouer simple. L'égalisation a fait très mal. Valbuena et Niang malgré son but, ont bouffé la feuille, mais leurs prestations ont été bonnes dans l'ensemble.
Pas grand chose à reprocher à l'équipe. Je constate seulement qu'on a toujours du mal à domicile face à ce genre d'équipe qui va très vite en contre. Cela fait des années que ça dure et on n'a toujours pas trouvé la solution miracle pour se faciliter les choses. Pour ma part le seul point noir de la soirée, c'est Kalt. Deux pénos non sifflés, c'est too much !
marseillais74 a écrit:Je suis toujours aussi sidéré de lire des commentaires autour d'un possible titre !
Jester a écrit:Oddworld a écrit:Jester a écrit:birof,
Arrête un peu il a touché 3 ballons pour en perdre 2. Tu vas nous sortir quoi maintenant ?
Bah qu'il revient de la CAN et qu'il a joué même pas 10 minutes. En effet il a pas beaucoup touché de ballons, dans 4-5 ballons et en a perdus la moitié. C'est sa faute si on fait nul ?
Ceux qui le disent sont des burnes.
Soutenez vos joueurs au lieu de leur chier dessus à tout bout de champ comme défouloir. Ca devient lourd à force.
Jester a écrit:fallait planter les occaz c'est tout.
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule.
Taiwo c'était portes ouvertes de son côté, hormis le beau coup franc, il a rien fait si ce n'est offrir des occaz à Lorient.
squall a écrit:gob, le 1er est discutable, le 2e est une béquille sur Cissé donc faute
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 117 invités