[L1 J27] Om 1-1 Lorient : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar Serber » 07 Mar 2010, 19:07

peezee a écrit:Bon compte tenu de ce put*** de match nul alors qu'on doit en mettre 4 au bas mot, me demande quel est le meilleur résultat pour nous ce soir... :-k

Une victoire de Bordeaux pour moi. Il faut à tout prix choper cette 2ème place et ama on rattrapera pas Bordeaux de toutes façons.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:07

Boudoum, ok, il a pas touché beaucoup de ballons, en même temps, il en a reçu 5 à tout casser. Il y peut rien. Là où il a merdé c'est qu'il en a perdu 3. En effet. Je suis d'accord avec toi.
Mais j'en veux beaucoup plus à Valbuena qui a joué quasi tout le match et nous foire le 2-1 en faisant une Bakauena.
Pas à Baky, pas à Brandao qui ne sont entrés qu'en toute fin de match sans pouvoir se mettre en évidence et rentrer dans la partie.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 07 Mar 2010, 19:07

moi j'aimerais bien que :ladeche: commence un peu à gueuler au niveau de l'arbitrage
parce que là, au niveau des pénos non sifflés pour nous depuis le début de la saison, ça commence à faire beaucoup, vraiment beaucoup :evil:

alors DD il est bien gentil avec le politiquement correct "je ne remets pas en cause les décisions arbitrales" mais y a un moment, faut monter au créneau et aller mettre un bon coup de pression :evil:
Modifié en dernier par ruby le 07 Mar 2010, 19:10, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 07 Mar 2010, 19:08

Si ça peut servir de piqûre de rappel pour l'ensemble du groupe, ça sera déjà ça de pris.

Parce que le manque de sérieux et de réalisme nous coûte 2 points et je pense que DD doit détester ce genre de matches.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:09

docfaouss a écrit:
niqos a écrit:
docfaouss a écrit:et cissé qui regarde le ballon au lieu de le faire sortirrrr :shock:

Il a Mandanda dans les pieds, il peut rien faire

Regarde bien le replay sur le but tu verras bien que cissé etait mieux placé pour sortir la balle mais le reflexe n y etait pas

Cissé, je l'aime pas, mais il était derrière Mandanda et lui repasser devant tout en se démélant les pieds dans les siens, et en ressortant le ballon, faut être Diablo des Xmen pour le réussir...
Diawara et M'Bia étaient pas là par contre eux.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 07 Mar 2010, 19:09

Jester, en même temps on lui met pas sur le dos la défaite, on constate juste que son entrée n'a rien apportée, ce que tu ne démens pas...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 07 Mar 2010, 19:10

6 équipes en 3 pts en tête, comme par hasard les 2 surprises Montpellier & Auxerre ont +9 et +4 de différence de but, les autres vont de +17 à +22.

Je suis dégouté pour ce soir. Même Niang a croqué.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:10

Nicodoc a écrit:Jester, en même temps on lui met pas sur le dos la défaite, on constate juste que son entré n'a rien apportée, ce que tu ne démens pas...

Entre dire ça et le traiter de sous merde, d'enculé etc. y a une grosse différence. Mais bon ceux qui insultent sont pas très finots sur le coup pour pas dire d'insultes moi même. Et non je ne démens pas qu'il a pas pu marquer le but de la victoire en même pas 10 minutes. C'eut été un exploit de toute façon vu le peu de ballon touchés devant le but cependant. :D
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hijodelsol » 07 Mar 2010, 19:11

14 occasions dont 10 cadrés contre 2 dont une seule cadré... :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Mar 2010, 19:11

Jester a écrit:Cissé, je l'aime pas, mais il était derrière Mandanda et lui repasser devant tout en se démélant les pieds dans les siens, et en ressortant le ballon, faut être Diablo des Xmen pour le réussir...
Diawara et M'Bia étaient pas là par contre eux.

+1 c'est gavant, ya que Cissé qui suit le ballon, les autres sont à la ramasse.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar niqos » 07 Mar 2010, 19:11

docfaouss a écrit:
niqos a écrit:
docfaouss a écrit:et cissé qui regarde le ballon au lieu de le faire sortirrrr :shock:

Il a Mandanda dans les pieds, il peut rien faire

Regarde bien le replay sur le but tu verras bien que cissé etait mieux placé pour sortir la balle mais le reflexe n y etait pas

ah pas du tout je me suis dit la même chose au début " pk ce con dégage pas" mais sur le ralenti, il peut rien faire
Modifié en dernier par niqos le 07 Mar 2010, 19:12, modifié 1 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 07 Mar 2010, 19:12

Serber a écrit:
peezee a écrit:Bon compte tenu de ce put*** de match nul alors qu'on doit en mettre 4 au bas mot, me demande quel est le meilleur résultat pour nous ce soir... :-k

Une victoire de Bordeaux pour moi. Il faut à tout prix choper cette 2ème place et ama on rattrapera pas Bordeaux de toutes façons.

une victoire de montpellier pour pas que bordeaux s'envole définitivement
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:13

Une victoire, un nul, on s'en fout, on est plus maîtres de notre place, on se doit de tout gagner, et même en le faisant on sera toujours pas devant.
Donc y a qu'à faire comme l'OM, regardez ce qu'il se passe devant, et pas donner notre avis. :|
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 07 Mar 2010, 19:14

ca devient pénible que chaque après-match ce soit un débat sur koné. Il a été minable ce soir comme 99% du temps, je vois pas pourquoi on doit se taper 20 pages de discussions de merde sur son cas à chaque fois
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Thom » 07 Mar 2010, 19:15

En tout cas, rien ne change, c'est saoulant ! A chaque fois qu'on a l'occasion de faire une bonne opération, on dirait qu'il y un truc qui fait qu'on se loupe.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Travis Bickle » 07 Mar 2010, 19:15

j'ai pas vu la seconde mi-temps , je pensais que vous alliez dérouler tranquillement.

mauvaise opération comptable.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Mar 2010, 19:15

Ouais en fait compte tenu du nombre de matches en retard de Bodo faut espérer une victoire de Montpeul', ski me semble loin d'être impossible vu la forme moyenne des bodolaids ces derniers temps.

Fin bon quand on est pas foutus de tuer ce genre de matches on peut juste se bouffer les cou*lles et arrêter de trop espérer - mm si Bodo lâchera des points en route aussi.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:16

Travis Bickle a écrit:j'ai pas vu la seconde mi-temps , je pensais que vous alliez dérouler tranquillement.

mauvaise opération comptable.

on aurait du en effet, mais quand tu as je ne sais combien d'occaz de buts et que tu restes à 1-0 ça te pend au nez.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar niqos » 07 Mar 2010, 19:16

Travis Bickle, Si les joueurs avaient pas joué petite bite en rentrant en 2nd mi-temps c'est qui se serait surement passé :evil:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 07 Mar 2010, 19:17

Jester a écrit:
Nicodoc a écrit:Jester, en même temps on lui met pas sur le dos la défaite, on constate juste que son entré n'a rien apportée, ce que tu ne démens pas...

Entre dire ça et le traiter de sous merde, d'enculé etc. y a une grosse différence. Mais bon ceux qui insultent sont pas très finots sur le coup pour pas dire d'insultes moi même. Et non je ne démens pas qu'il a pas pu marquer le but de la victoire en même pas 10 minutes. C'eut été un exploit de toute façon vu le peu de ballon touchés devant le but cependant. :D

Ben ouais mais n'extrapole pas toi non plus dans l'autre sens...je parle pas de lui en tant qu'héros qui marque le but de la victoire mais déjà apporter des situations dangereuses ça aurait été pas mal...
là il a donné tous ses ballons à l'adversaire, alors même s'il a pas eu bcp de temps de jeu, ça aurait été pas mal qu'il joue au moins avec les blancs...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin