07 Mar 2010, 18:59
Jester a écrit:fallait planter les occaz c'est tout.
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule . Dommage il a fait une belle seconde période.
Lucho très bon, mais pas assez décisif sauf la superbe ouverture pour Bonnart.
Taiwo c'était portes ouvertes de son côté, hormis le beau coup franc, il a rien fait si ce n'est offrir des occaz à Lorient.
Bonnart, bon match, avec un centre décisif.
Valbuena qui foire tout, et notamment la balle du 2-1 et certainement de la victoire.
Fais chier.
Jester a écrit:birof,
07 Mar 2010, 19:00
07 Mar 2010, 19:00
Thom a écrit:Jester a écrit:fallait planter les occaz c'est tout.
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule. Dommage il a fait une belle seconde période.
Taiwo c'était portes ouvertes de son côté, hormis le beau coup franc, il a rien fait si ce n'est offrir des occaz à Lorient.
Valbuena qui foire tout, et notamment la balle du 2-1 et certainement de la victoire.
Fais chier.
Non mais qu'est ce que tu racontes sur Taiwo ? T'es dur ! Lorient a 1 occasion dans le jeu !
Moi je ne vais pas tirer sur les joueurs car ils ont été excellents mais ce soir, le sort est contre nous.
07 Mar 2010, 19:01
docfaouss a écrit:et cissé qui regarde le ballon au lieu de le faire sortirrrr
peezee a écrit:Jester a écrit:birof,
moi je veux bien tout entendre, mais Jester excuse du peu mais Koné touche 4 ballons ET FAIT 4 MERDES !!
Y'a un moment faut arrêter, tu vas encore nous expliquer qu'il a couru?
FabMars a écrit:Koné et Brandao ont été lamentables... Quand j'ai vu que les deux étaient entrés sur la pelouse, je savais que c'était fini.
Brandao est incapable d'apporter le danger, il ne provoque pas, mais remet en retrait à chaque fois. Sans oublier le déficit technique qu'on lui connait.
Koné a été tout simplement inutile, et abominable. Déchet technique, et transparent sur son côté.
07 Mar 2010, 19:02
FabMars a écrit:Koné et Brandao ont été lamentables... Quand j'ai vu que les deux étaient entrés sur la pelouse, je savais que c'était fini.
Brandao est incapable d'apporter le danger, il ne provoque pas, mais remet en retrait à chaque fois. Sans oublier le déficit technique qu'on lui connait.
Koné a été tout simplement inutile, et abominable. Déchet technique, et transparent sur son côté.
07 Mar 2010, 19:03
docfaouss a écrit:Jester a écrit:fallait planter les occaz c'est tout.
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule . Dommage il a fait une belle seconde période.
Fais chier.
comment on peut detester autant un joueur a ce point malgré le bien qu il a fait aujourd hui
incroyable ce que tu dis sur ben arfa
07 Mar 2010, 19:04
07 Mar 2010, 19:04
Jester a écrit:peezee a écrit:Jester a écrit:birof,
moi je veux bien tout entendre, mais Jester excuse du peu mais Koné touche 4 ballons ET FAIT 4 MERDES !!
Oui, premier ballon, il le perd pas et le donne à Lucho et avec Ben Arfa (ou Brandao je sais plus) ils partent en contre attaque. C'est même pas lui qui le perd ensuite.
Et des appels il en a fait 3 en 5 minutes.
Pourquoi lui chier dessus alors qu'il a quasi pas joué et qu'il a pas eu de ballon de but ?
07 Mar 2010, 19:05
niqos a écrit:docfaouss a écrit:et cissé qui regarde le ballon au lieu de le faire sortirrrr
Il a Mandanda dans les pieds, il peut rien faire
07 Mar 2010, 19:05
07 Mar 2010, 19:06
Jester a écrit:peezee a écrit:Jester a écrit:birof,
Oui, premier ballon, il le perd pas et le donne à Lucho et avec Ben Arfa (ou Brandao je sais plus) ils partent en contre attaque. C'est même pas lui qui le perd ensuite.
Et des appels il en a fait 3 en 5 minutes.
Pourquoi lui chier dessus alors qu'il a quasi pas joué et qu'il a pas eu de ballon de but ?
peezee a écrit:Bon compte tenu de ce put*** de match nul alors qu'on doit en mettre 4 au bas mot, me demande quel est le meilleur résultat pour nous ce soir...