Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

07 Mar 2010, 18:59

Koné et Brandao ont été lamentables... Quand j'ai vu que les deux étaient entrés sur la pelouse, je savais que c'était fini.

Brandao est incapable d'apporter le danger, il ne provoque pas, mais remet en retrait à chaque fois. Sans oublier le déficit technique qu'on lui connait.

Koné a été tout simplement inutile, et abominable. Déchet technique, et transparent sur son côté.

Jester a écrit:fallait planter les occaz c'est tout.
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule :shock: . Dommage il a fait une belle seconde période.
Lucho très bon, mais pas assez décisif sauf la superbe ouverture pour Bonnart.
Taiwo c'était portes ouvertes de son côté, hormis le beau coup franc, il a rien fait si ce n'est offrir des occaz à Lorient.
Bonnart, bon match, avec un centre décisif.
Valbuena qui foire tout, et notamment la balle du 2-1 et certainement de la victoire.

Fais chier.

comment on peut detester autant un joueur a ce point malgré le bien qu il a fait aujourd hui :shock:
incroyable ce que tu dis sur ben arfa

Jester a écrit:birof, =D> =D> =D>
#-o

moi je veux bien tout entendre, mais Jester excuse du peu mais Koné touche 4 ballons ET FAIT 4 MERDES !!

Y'a un moment faut arrêter, tu vas encore nous expliquer qu'il a couru?

07 Mar 2010, 19:00

C'est le genre de match à gagner si tu veux être champion, pas possible de pas mettre au moins une de nos occases, on peut pas non plus concéder autant de coup de pieds arrêtés au retour en 2ème mi-temps.

07 Mar 2010, 19:00

Thom a écrit:
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule. Dommage il a fait une belle seconde période.
Taiwo c'était portes ouvertes de son côté, hormis le beau coup franc, il a rien fait si ce n'est offrir des occaz à Lorient.
Valbuena qui foire tout, et notamment la balle du 2-1 et certainement de la victoire.

Fais chier.

Non mais qu'est ce que tu racontes sur Taiwo ? T'es dur ! Lorient a 1 occasion dans le jeu !

Moi je ne vais pas tirer sur les joueurs car ils ont été excellents mais ce soir, le sort est contre nous.

1 occaz ? Putain, quand t'as 2 joueurs qui tranquilles se font des passes sur son côté pour centrer, j'appelle ça portes ouvertes.

07 Mar 2010, 19:01

Je trouve pas que Brandao ait été nullissime, l'action croquée comme une merde de Valbuena part d'un appel de Brandao dans le dos de la défense notamment...

docfaouss a écrit:et cissé qui regarde le ballon au lieu de le faire sortirrrr :shock:

Il a Mandanda dans les pieds, il peut rien faire
Modifié en dernier par niqos le 07 Mar 2010, 19:02, modifié 2 fois.

peezee a écrit:
#-o

moi je veux bien tout entendre, mais Jester excuse du peu mais Koné touche 4 ballons ET FAIT 4 MERDES !!

Oui, premier ballon, il le perd pas et le donne à Lucho et avec Ben Arfa (ou Brandao je sais plus) ils partent en contre attaque. C'est même pas lui qui le perd ensuite.
Et des appels il en a fait 3 en 5 minutes.
Pourquoi lui chier dessus alors qu'il a quasi pas joué et qu'il a pas eu de ballon de but ? #-o

FabMars a écrit:Koné et Brandao ont été lamentables... Quand j'ai vu que les deux étaient entrés sur la pelouse, je savais que c'était fini.

Brandao est incapable d'apporter le danger, il ne provoque pas, mais remet en retrait à chaque fois. Sans oublier le déficit technique qu'on lui connait.

Koné a été tout simplement inutile, et abominable. Déchet technique, et transparent sur son côté.

J'ai pas trouvé Brandao lamentable, il a perdu peu de ballons (du moins c'est l'impression que j'ai eu), et nous a bien aidé dans les duels aériens, et puis il est pas entré au bon moment...
Koné lui nous a mis dans la merde avec ses passes à l'adversaire.

koesh, C'est le genre de match que les autres gagnent avec l'arbitre, nous on se fait enculer toutes les semaines par ces mêmes connards

07 Mar 2010, 19:02

FabMars a écrit:Koné et Brandao ont été lamentables... Quand j'ai vu que les deux étaient entrés sur la pelouse, je savais que c'était fini.

tout a fait daccord avec toi
Je pense que le changement devrait se faire entre velbuena et Abriel
je pense que les defenseurs ont plus peur de brandao quand il n a pas le ballon que lorsqu il l a :mrgreen:

07 Mar 2010, 19:03

docfaouss a écrit:
Quant à Bernard Fa qui se prend le jaune, logique, bien fait pour sa gueule :shock: . Dommage il a fait une belle seconde période.

Fais chier.

comment on peut detester autant un joueur a ce point malgré le bien qu il a fait aujourd hui :shock:
incroyable ce que tu dis sur ben arfa

Euh, t'as mal lu ou bien ? Je te dis qu'il a fait le con en prenant le jaune, alors que l'arbitre devait pas lui mettre, et qu'il a fait une superbe seconde période.

Je me demande si on lit et comprend parfois.

07 Mar 2010, 19:04

Bon compte tenu de ce put*** de match nul alors qu'on doit en mettre 4 au bas mot, me demande quel est le meilleur résultat pour nous ce soir... :-k

07 Mar 2010, 19:04

Jester a écrit:
peezee a écrit:
#-o

Oui, premier ballon, il le perd pas et le donne à Lucho et avec Ben Arfa (ou Brandao je sais plus) ils partent en contre attaque. C'est même pas lui qui le perd ensuite.
Pourquoi lui chier dessus alors qu'il a quasi pas joué et qu'il a pas eu de ballon de but ? #-o

Le fait est qu'il n'a pas apporté ce qu'on peut attendre d'un remplaçant. C'est indéniable.
Après il n'était pas encore entrer quand les joueurs ont décidé de se la jouer facile, c'est pas lui non plus qui est passif sur l'égalisation lorientaise. :wink:

07 Mar 2010, 19:05

niqos a écrit:
docfaouss a écrit:et cissé qui regarde le ballon au lieu de le faire sortirrrr :shock:

Il a Mandanda dans les pieds, il peut rien faire

Regarde bien le replay sur le but tu verras bien que cissé etait mieux placé pour sortir la balle mais le reflexe n y etait pas

07 Mar 2010, 19:05

peezee, qu'est ce que ça change de toutes façons... on sait comment ça se terminera au final

07 Mar 2010, 19:06

Jester a écrit:
peezee a écrit:
#-o

Parceque peut être que quand on est à 1-1 à domicile et qu'on fait rentrer un joueur offensif, on attend un apport de sa part...

peezee a écrit:Bon compte tenu de ce put*** de match nul alors qu'on doit en mettre 4 au bas mot, me demande quel est le meilleur résultat pour nous ce soir... :-k

victoire de montpel je pense, ils seront pas champion, donc plus Bordeaux perd de points, mieux c'est
Modifié en dernier par niqos le 07 Mar 2010, 19:06, modifié 1 fois.

Il faut avouer qu'on a perdu au change lorsque Brandao a remplacé Niang. Il n'est pas capable de prendre la profondeur, ne provoque pas... je n'ai pas trouvé que son entrée était satisfaisante.
Je pense que c'est aussi un peu pour ça que Lucho a disparu. Plus personne ne prenait la profondeur, ni ne se rendait disponible.

Rajoutons l'entrée fantomatique de Koné (qui ne joue pas à son poste, qui revient de la CAN, qui revient de blessure, qui n'a pas eu de game boy quand il était gamin) et on a un jeu offensif indigeste en seconde période.

Seul Ben Arfa a surnagé à ce moment là.

Ce match me fait penser au Marseille-Toulouse de l"année dernière.
C'est pas possible de ne pas gagner ce match :evil:
Répondre