[L1 J27] Om 1-1 Lorient : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J27] Om 1-1 Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar Olympien » 08 Mar 2010, 22:26

Paluche, +1 on va perdre tous nos matchs jusqu'à la fin de saison et on va finir 12èmes, Deschamps va se faire virer on va vendre Niang Ben Arfa Lucho Cheyrou Mandanda M'Bia Taiwo et Brandao et l'an prochain on attaque avec une équipe Andrade Bonnart Diawara Hilton Rool Cissé Abriel Mbow Ndoumbou Morientes Koné 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 08 Mar 2010, 22:28

Moi ce qui me gêne dans l'équipe c'est la relation ben arfa-niang,et ca fait un moment que je l'ai remarqué

Je sais pas,quand niang est sur le terrain j'ai l'impression que hatem est bridé.Et sa sortie a coincidé avec le fait que hatem s'est laché (peut être aussi que c'est parce qu'on était mené qu'il s'est enfin bougé)...Mais j'ai l'impression qu'avec Mamad sur le terrain,Hatem ose moins de peur de se faire engueuler,alors qu'avec brandao,certes moins bon que mamad,il sait qu'on l'engueulera pas et il se lache.

Or sachant qu'il faudra un grand Ben Arfa ET un grand Niang pour gagner des titres cette saison,leur absence de relation m'inquiète,et j'espère qu'elle va s'arranger...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Mar 2010, 23:32

ricorico, HBA a surtout compris qu'avec brandao seul devant, il fallait qu'il se démerde tout seul.
Avec Niang, il sait qu'il peut combiner ou passer .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Paluche » 09 Mar 2010, 00:57

Olympien, tu rigoles mais tu sais très bien que ce que je dis n'a rien ni d'impossible ni d'irrationnel. On sait ts très bien que les matchs du w-e précédé par un match en semaine ont souvent pr résultat une contre-performance.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 09 Mar 2010, 01:08

ricorico, +1 même remarque et ça date pas d'hier cette situation entre Ben Arfa et Niang. Cette situation est surtout du à la présence de niang au centre de l'attaque à mon avis s'il joue à gauche et hatem à droite ce problème ne devrait plus exister. En tout cas je pense pas que la cause soit du fait qu'il ait peur de se faire engueuler, je crois plutôt que Niang par ses appels incessant exige des ballons en profondeur, hatem il aime garder le ballon alors qu'avec niang faut jouer direct et ça il n'y arrive pas trop encore.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Mar 2010, 01:21

A un moment du match le mec de Foot+ (ouais celui qui appellait M'Bia "Diawara" et Tayo "M'Bia", nan mais quelle buse putain!) voit Niang qui engueule un coéquipier (pour changer un peu) et sort "on voit Mamanou Diang en train de râler après Lucho" - moi je :shock: Niang qui se permettrait de faire ch*** Lucho? Po possible!!

Et enneffé c'était pas Lucho mais Valbuenain (sauf son respect) qu'engueulait Niango. Car tout Niango qu'il est je le vois mal gueuler sur Lucho, chais pas pkoi... :hehe: (en mm temps l'argentin joue en 1 touche de balle donc parfait pour Mamad' - qui n'a plus alors qu'à éviter de vendanger les occases).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 09 Mar 2010, 01:25

Paluche, ouais fin si nos joueurs passent leur temps sur les rotules je vois pas trop skils font sur une pelouse. Pour l'instant entre la prépa physique poussée du début de saison, la gestion du turnover intelligente de DD, les qq intervalles de repos parfois, le banc assez profond, les repos forcés pour blessures (Niang, Brandao, M'Bia, Bonnart, Lucho, rien que ça) ou suspension, etc... j'ai pas l'impression du tout que nos joueurs soient cramés.

On peut continuer avec un turnover bien étudié, on a qq matches délicats et ensuite un mois à se taper des Boulogne et autres Le Mans, donc bon on pourra faire tourner avant le sprint final qui lui par contre s'annonce... velu! :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 09 Mar 2010, 01:25

peezee, Tiens j'allais expliquer la même chose, association d'idées avec le post de ricorino.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 09 Mar 2010, 14:15

peezee, mouais, fin on voit bien avec Niang à propos duquelon se chie dessus à chaque match où il risque de se blesser, avec Brandao qui vient de revenir, avec Heinze out alors qu'il venait de revenir, que la profondeur du banc n'est pas si merveilleuse que ça, d'autant que c'est pas en faisant entrer Koné ou Morientes qu'on va pouvoir admirer cette profondeur...Donc je serai tenté de fortement appuyer ce que dit Paluche. Pour moi les deux points qu'on perd contre Lorient c'est un matelas de grillé avant d'être une oppoprtunité gâchée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Paluche » 09 Mar 2010, 16:35

boodream, pour moi on vient de louper notre chance. Ce jeudi on va avoir un gros match perso je nous vois le perdre puis Toulouse où je nous vois vu les efforts fournis face à Benfica faire match nul.
Puis on risque de perdre contre Lyon. Pourquoi ? c'est très simple , durant cette semaine on aura le retour de Benfica pr peu qu'on est encore une chance de se qualifier on va se donner à fond !

Or Lyon joue contre le Real cette semaine , la semaine prochaine..ils n'ont aucun match de coupe d'europe ils vont arriver frais comme des gardons au Vel avec soit la volonté de se reprendre si ils ont été éliminés (et quoi de mieux qu'un rival pr exacerber sa combativité) ou soit surfer sur une vague positive en cas de qualification.
Quoi qu'il en soit ils seront en de meilleur disposition que nous pr ce choc !

A moins d'abandonner la coupe d'europe on risque d'être limite pr le podium de L1 ! En tout cas comme tu le soulignes on vient de griller notre joker !
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar pilpoil » 09 Mar 2010, 18:42

beh, moi, je nous vois perdre 2-1 contre Benfica.
Mais je nous vois gagner contre Toulouse (en plus pour le TFC, il n'y a pas le grand casse couille devant).
Et je nous vois faire la misère à Benfica au retour.
Et franchement, on peut pas perdre contre Lyon, Trop d'antécédents (match aller en particulier)

Donc je confirme, 2 points d'avance et 1 match en moins au printemps pour l'OM! \:D/

Après y a la coupe .... c'est un autre tournant! :-k
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 10 Mar 2010, 01:04

Paluche, faut prendre les matchs comme ils viennent et jouer à fond, fini le temps de la réflexion on rentre dans le rush finale il faut tout donner, bordeaux aussi lâchera encore des points tout comme Lyon quand à Montpellier on devrait pas tarder à les voir craquer vu la pression qu'ils ont sur les épaules qui va crescendo...bien sur on a des matchs difficiles qui s'enchainent, mais les autres ont un calendrier moins favorable que le notre. Le match le plus important c'est pas Toulouse mais est celui contre Lyon.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Mar 2010, 01:06

Toulouse en effet OSC. Je préfère un nul (voire une défaite mais là je charrie ^^) contre Toulouse et une victoire face au LOL que l'inverse.

Même ceux qui n'ont tjours pas compris le sens de l'expression "match à 6 points" vont comprendre ça. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Mar 2010, 10:38

Pour information, Toulouse sera privé dimanche de Gignac (blessé) et de Etienne Capoue (suspendu): c'est une sacrée amputation pour eux je trouve.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Mar 2010, 12:01

Koenigs Sbire, oui, leur deux meilleurs éléments.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Major Tonio » 10 Mar 2010, 12:07

Koenigs Sbire a écrit:Pour information, Toulouse sera privé dimanche de Gignac (blessé) et de Etienne Capoue (suspendu): c'est une sacrée amputation pour eux je trouve.

surtout que Gignac, c'est 1 but / match contre l'Om
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 10 Mar 2010, 14:13

Pouf le calendrier de lyon dans les prochaines semaines va petre chaud chaud pour eux,

Prochain match :

Sainté
OM

Petit répis :

Grenoble

et ensuite :

Rennes
Lille
Bordeaux
Monaco
Montpellier
Auxerre

et finiront le championnat contre :

VA
Le mans

autant dire le titre pour eux c cui cui surtout s'il passe le real madrid ce soir, et pour une fois on peut que le souhaiter :D
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar dlb1664 » 10 Mar 2010, 21:34

dlb1664 a écrit:
trebch a écrit:dans le même temps montpellier recevra 2 fois (Auxerre, VA).

2 équipes qui réussissent assez bien à l'extérieur cette année.

^^
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Précédente

Retourner vers Foot masculin