[L1 J27] Om 1-1 Lorient : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar Betsamee » 08 Mar 2010, 15:20

pour info j'ai dit a mon voisin des l'échauffement que Mandanda semblait dans un mauvais soir...

je suis désolé la dernière fois que j'avais vu l'echauffemnt des gardiens c'était Levy, putain quel contrste avec les centre foireux de Spino et les mines a 5 metres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Mar 2010, 15:22

Betsamee a écrit:pour info j'ai dit a mon voisin des l'échauffement que Mandanda semblait dans un mauvais soir...

Et il ne t'en a pas collé une ? Mandanda a été très propre sur ses quelques interventions. Après, sur le but, Diawara et lui merdent un peu, ça arrive. Un cafouillage n'est jamais facile à gérer et tu as souvent l'air con après.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 08 Mar 2010, 15:24

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:pour info j'ai dit a mon voisin des l'échauffement que Mandanda semblait dans un mauvais soir...

Et il ne t'en a pas collé une ? Mandanda a été très propre sur ses quelques interventions. Après, sur le but, Diawara et lui merdent un peu, ça arrive. Un cafouillage n'est jamais facile à gérer et tu as souvent l'air con après.

le probleme de Mandanda c'est justement que je trouve qu'il a souvent l'air con
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 08 Mar 2010, 15:38

je suis désolé la dernière fois que j'avais vu l'echauffemnt des gardiens c'était Levy, putain quel contrste avec les centre foireux de Spino et les mines a 5 metres

:lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 08 Mar 2010, 16:17

gob a écrit:
JPP REVIENS a écrit:HBA retombe dans ses travers, il a juste dribblé toute la défense de Lorient pendant 45 minutes, il offre la balle de but à Valbuena, il doit frapper 4 fois au but (cadré), il obtient je sais pas combien de corners...

Certes, mais il oublie souvent ses partenaires ou se complique la vie inutilement.
Il gagnerait à simplifier parfois son jeu.

Je suis d'accord avec toi, je te taquinais un peu, même si j'ai trouvé Ben Arfa particulièrement brillant en seconde période hier.

Quand on voit le match d'hier, et ses matchs du début de saison, c'est le jour et la nuit.

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'en veux à Mandanda et la défense bien davantage qu'à nos attaquants. Audard était en feu, avec un maximum de réussite, mais on aurait dû être capable de préserver le score, et de pas se prendre un but casquette sur l'une des rares offensives de Lorient.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 08 Mar 2010, 16:19

alors on peut aussi en vouloir a DD d'avoir fait rentrer Kone plutot qu'un defenseur ou MD supplementaire..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 08 Mar 2010, 16:24

Euh Koné il rentre à 1-1 il me semble.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Mar 2010, 16:24

JPP REVIENS, le but encaissé hier ressemble fort à celui encaissé face au PSG l'an dernier sur le CF de Rothen, et aussi au premier but de Youssouf Hadji lors du 0-3 de l'an dernier.

Mandanda est passif sur les CPA par moments.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 08 Mar 2010, 16:37

Koenigs Sbire a écrit:
peezee a écrit:Les pénos de Niang sont juste imparables. :fier:

jusqu'au jour où un gardien restera sur ses appuis sans bouger jusqu'au moment de la frappe, perturbant alors Mamad'. En finale de la coupe de la Figue par exemple. :hehe:

Landreau l'avait tenté il y a 3 ans et il s'en était pris 2 (le 1er étant à retirer...)
Sinon, après de longues recherches, Niang n'a loupé qu'un seul péno (quoi que c'était un TAB ça compte pas 8) ) dans sa carrière face à.... l'OM et un certain Fabulous Fab :hehe:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Mar 2010, 16:48

Il en a tiré plus de 80% du même côté a savoir coté droit du gardien
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 08 Mar 2010, 16:52

bon au final, une journée merdique où tout le monde passe au travers. Lorient étant notre bête noire à domicile (depuis qu'ils sont remontés on les a jamais battu au vélodrome - 2D, 1n) finalement c'est pas si terrible que ca. on peut se mordre les couilles de pas avoir su profiter de l'occas mais bon Lyon, Montpellier qui rate 2 péno, bordeaux qui perd 2 points à la 94ème et lille peuvent se dire la même chose. Ca arrive, y a des matcs où t'as beau tout tenter, rien n'y fait.

Sinon là on va avoir 2 matchs super chaux avec le déplacement à Toulouse et et la réception de lyon. Je l'annonce, si on bat l'OL on est champion !!!
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Mar 2010, 16:55

On a 2 jokers calendriers en stock quand même: le déplacement à Boulogne, et la réception de Grenoble, 2 équipes que Bodo a déjà jouées.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 08 Mar 2010, 17:34

Koenigs Sbire a écrit:On a 2 jokers calendriers en stock quand même: le déplacement à Boulogne, et la réception de Grenoble, 2 équipes que Bodo a déjà jouées.

D'autant qu'on affronte Boulogne la même journée qu'un certain FCGB-OL.De quoi grappiller quelques miettes pour la 1ere ou 2ème place.Entre parenthèses le calendrier de Lyon en championnat est juste démentiel.
Pour en revenir à hier, je me souvenais pas d'avoir vu un aussi beau jeu qu'en 1ere mi temps, malheureusement le bilan comptable n'est pas aussi clinquant.

Valbuena a fait une première mi temps énorme, au niveau technique, passes, percussion, grinta..j'en croyais pas mes yeux.Ça combine sévère entre lui Lucho, Bonnart et Mamad.J'ai l'impression que Lucho s'exprime mieux avec Valbu devant lui, sans doute dû au fait qu'il se place souvent entre les lignes et sa grande disponibilité.Par contre en 2nde période, il a raté absolument tout ce qu'il a tenté, je parle même pas de son bouffage de feuille qui mériterait un award.

Brandao à la place de Niang, et c'est plus la même équipe.C'est là qu'Hatem a pris les choses en main, et ma foi il garde certes beaucoup le ballon, mais lui seul pouvait créer le danger et il l'a plus que fait.
Lucho s'est éteint mais le jeu a penché à gauche en 2ème, les sorties de Mamad et Valbuena jouant à mon avis sur son rendement.

Statu quo total en tête, une journée pour rien en somme.Toulouse et l'OL pour les 2 prochains, avec Lisbonne entre les 2, ça promet.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2010, 19:16

jeanfred a écrit:alors on peut aussi en vouloir a DD d'avoir fait rentrer Kone plutot qu'un defenseur ou MD supplementaire..

Koné est entré 15 minutes après l'égalisation :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: [L1 J27] Om 1-1 Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar Confetize » 08 Mar 2010, 19:19

DD fait super bien tourner l'équipe. Sur le match d'hier, c'est Mamad et surtout Valbuena qu'il faut pourrir. Quand on voit les occaz qu'ils vendangent ça fait peur
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 08 Mar 2010, 19:35

Dans le droit au coeur de OMtv , y'a HBA qui rentre dans le vestiaire à la fin du match fou de colére "putain perdre 2 points comme ça comme des bouffons", il envoie chier aussi De bono qui voulait l'interwiever :ptdr:
Et Sosa qui reconnait a cissé qu il y'a faute sur lui et donc penalty
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 08 Mar 2010, 19:42

marcos011 a écrit:Dans le droit au coeur de OMtv , y'a HBA qui rentre dans le vestiaire à la fin du match fou de colére "putain perdre 2 points comme ça comme des bouffons", il envoie chier aussi De bono qui voulait l'interwiever :ptdr:
Et Sosa qui reconnait a cissé qu il y'a faute sur lui et donc penalty

je le trouve pas drole du tout ta fin de post...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 08 Mar 2010, 19:58

marcos011, je trouve plus le lien d'ailleurs, si tu pouvais le donner stp :cry:

non rien c'est pas ici que j'avais eu le lien :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 08 Mar 2010, 21:44

on a quand même 2 péno non accordé ...
il y a eu encore un gardien dans un grand soir

on avait pas la réussite c'est tout mais dans la mentalité c'était trés bien
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Paluche » 08 Mar 2010, 22:00

drgonzo a écrit:On a 2 jokers calendriers en stock quand même: le déplacement à Boulogne, et la réception de Grenoble, 2 équipes que Bodo a déjà jouées.

D'autant qu'on affronte Boulogne la même journée qu'un certain FCGB-OL.De quoi grappiller quelques miettes pour la 1ere ou 2ème place.Entre parenthèses le calendrier de Lyon en championnat est juste démentiel.

Sauf que pr moi on va perdre contre Benfica (chez eux) qu'on va arriver sur les rotules contre toulouse et qu'on risque soit de perdre soit de faire match nul et que contre Lyon se sera bis répétita match nul ou défaite car on sera sur les rotules du match contre Benfica. Je ne suis pas voyant mais çà se voit gros comme une maison !
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin