par boodream » 08 Mar 2010, 12:00
On ne vise pas le titre. Sinon on aurait pas complétement arrêté de jouer à la 50éme et jusqu'au but Lorientais sur leur seule occase. Si on s'était pas enflammés en commençant à jouer à la baballe comme des demeurés à 1-0 ( les talonades de merdes de Ben Arfa à tout bout de champ, le match ignoble de Cheyrou avec un déchet considérable, les relances foireuses et dangereuses de Taiwo), on aurait les 3 points. C'est simple, on les a laissé égaliser, on les a laissé venir sans réagir, et à 1-1, bin y'avait plus Niang, et pire, il y'avait Koné. True Story.
Audard il peut faire le match de sa vie, l'arbitre il peut nous oublier tous les pénos qu'il veut, y'avait 1-0 les mecs. Un champion fait pas ce qu'on a fait. Le titre qu'on aura probablement pas, ce ne sera ni la faute de l'arbitrage, ni d'un complot de la ligue, ni du vent, ni de la malchance. Ca sera nos insuffisances au niveau du banc et nos carrences dans la concentration. Donc parti comme ça, c'est une bonne nouvelle qu'on ait limité la casse et qu'on soit toujours virtuellement à hauteur de Montpel avec le match de retard.
Je suis certes déçu, mais pas écoeuré dans la mesure où je ne nous crois tout simplement pas capables d'aller chercher le titre.
Modifié en dernier par
boodream le 08 Mar 2010, 12:02, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»