Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

08 Mar 2010, 02:32

on à eu des occases à 0-0, à 1-0 et à 1-1 je voit pas comment on s'est relâché...?

Face à une équipe qui n'est pas Boulogne c'est normal de gérer un peu (ce qui ne nous empêchait pas de se créer des occasions)

08 Mar 2010, 02:46

C'est pas une question d'avoir géré ou pas, certains joueurs ont fait preuve de suffisance en tentant des gestes compliqués inutiles et improductifs là où une simple passe aurait suffi.

Autant je suis Oki que les joueurs fassent un peu mumuse après avoir bien assuré le taff (à savoir mener 3 ou 4-0) - et encore sans pour autant ridiculiser l'équipe d'en face - autant là à seulement 1-0 et je dirais *surtout* après avoir vendangé le nombre d'occases qu'ils avaient vendangé ils auraient dû être tout sauf excessivement confiants.

Bon on va pas non plus leur faire un procès, ça a duré une dizaine de minutes en début de 2nde mi-temps, il est vrai que Lorient ne pressait plus du tout à ce moment-là malgré leur but de retard...

Bref, on fera les cakes quand on aura un titre en poche. D'ici-là, comment dirais-je...

08 Mar 2010, 06:58

peezee, exactement, tu m'ôtes les mots des doigts...
Maintenant, le nul ente Bordeaux et Montpell nous arrange bien, même s'il a tendance à laisser des regrets.

08 Mar 2010, 07:52

moi j'ai trouvé notre porte bonheur : ma copine, elle regarde les matchs à la tv avec moi : on gagne, elle les regarde pas : on perd ou on fait match nul. Hier, elle a préféré faire du ménage...

08 Mar 2010, 08:22

Malgré la grosse déception il y a quand même des satisfactions sur la rencontre notamment la bonne animation offensive de Ben Arfa, Valbuena, Niang. On a quasiment laissé aucune action aux lorientais....

Par contre et une nouvelle fois j'ai trouvé Cheyrou en dessous de son niveau.. Et une rentré de Koné complétement inutile comme d'habitude... :shock:
Modifié en dernier par Neb le 08 Mar 2010, 08:23, modifié 1 fois.

08 Mar 2010, 08:22

Audard fait un bon match,mais sans plus,nos joueurs lui on permis de se mettre en évidence et ils ont été maladroits
à aucun moment il n'a eu besoin de tendre le bras ou de plonger pour faire un arrêt,tous les tirs lui son arrivés sur lui,alors qu'il a les pieds bien planté dans le sol
sur l'ensemble des tentatives de l'OM , 80 % sont directement dans la niche,en pleine poitrine,un régal pour un gardien :shock:

08 Mar 2010, 08:25

meknes a écrit:Audard fait un bon match,mais sans plus,nos joueurs lui on permis de se mettre en évidence et ils ont été maladroits
à aucun moment il n'a eu besoin de tendre le bras ou de plonger pour faire un arrêt,tous les tirs lui son arrivés sur lui,alors qu'il a les pieds bien planté dans le sol
sur l'ensemble des tentatives de l'OM , 80 % sont directement dans la niche,en pleine poitrine,un régal pour un gardien :shock:

Tu plaisantes ? Ca a ete le cas pour un tir ou deux mais c'est loin de l'etre pour la totalité...

Si ce soir on ne gagne pas c'est parce qu'il y a un tres bon Audard (et un connard d'arbitre)

08 Mar 2010, 08:32

Idem, j'ai trouvé qu'on cadrait plus que d'habitude, mais que nos tirs étaient trop "faciles" : mi hauteur, sur le gardien ou a 1 mètre maxi.

Il a fait un bon match mais on a pas été assez précis non plus.

08 Mar 2010, 08:50

En même temps, un certain nombre de ces tirs - je pense aux occasions de HBA, notamment - ont été réalisés dans un angle relativement fermé ; ceci explique cela. Après, pour ce qui est du cf de Taiwo, par exemple, d'accord.

08 Mar 2010, 08:50

oé enfin si on doit mettre la balle en lucarne à chaque fois on est pas prêt de marquer. le gardien fait un très gros match c'est tout. Y qu'à voir le but de Montpellier ( :fier: ), simple à sortir et pourtant il rentre

08 Mar 2010, 08:52

ON s 'est procuré bcp d'occasions, nous devions l'emporter plus que facilement, l'équipe a fait un match solide. celui qui a été moins solide c est encore notre goal de l équipe de France, franchement steve m'inquiète ! Autant ses performances sur les saisons précédentes étaient très bonnes autant cette année, je le trouve vraiment emprunté avec un manque total d'agressivité, une incapacité à pousser de la voix ( ne serait ce que pour dire laisse...sur la pseudo boulette sauvée de juste avec mbia en fin de match par ex)
Je ne dis qu'il faille imputé le nul a steve, car avec les raté de niang en 1ere et celui de valbuenette en seconde plus un penalty (voir 2) on avait la place de l'emporté mais bon... je reste :shock: sur les matchs livrés par Grosdada...

08 Mar 2010, 09:02

En tout cas, sur une sortie aérienne, il a mis le genou en avant le Steve.
Comme quoi, il commence à comprendre ...

08 Mar 2010, 09:12

C'est un plaisir de voir jouer cette équipe depuis plusieurs matchs quand on repense a ce qu'on a pu voir il n'y a pas si longtemps que ca. Si on regarde le résultat brut c'est décevant mais au final c'est un miracle que Lorient reparte avec le point du nul.

Dans notre malheur, c'est le statu-quo en tete, tout le monde a fait match nul. On avait une bonne occasion de reprendre des points sur les autres mais au moins on a pas perdu de terrain.

08 Mar 2010, 09:15

merci mr l'arbrite pour le peno non siffle.
merci a valbuena pour le louper digne de la brandade a Milan.

Peu importe la maniere, le resultat laissera un gout amer, on aura pu reveni a 1 points du 1er et 2eme. :cry:

08 Mar 2010, 09:15

en tout cas le ben arfa 2010 n'a vraiment rien a voir avec celui de 2009
si il continue comme ca je suis content d'avoir mis 12M€ sur lui

08 Mar 2010, 09:20

Du coup, le meilleur résultat de la journée est pour Montpellier.

Par contre Girard, se la pète un peu en déclarant que seul Montpell peut empêcher Bordeaux d'être champion. On a quand même vu hier une équipe sans aucun talent dans les 20 derniers mètres. Bordeaux continue à afficher une certaine fébrilité.

Le meilleur match dans le contenu est celui de l'OM, il faut que l'AJA arrache le nul mercredi. :fier:
Modifié en dernier par magic_chris le 08 Mar 2010, 09:30, modifié 1 fois.

08 Mar 2010, 09:26

magic_chris, Montpellier peut se mordre les doigts , 2 pénaltys ratés, Bordeaux a jouer à 10.

08 Mar 2010, 09:35

2 pénaltys ratés,

Honteux tu peux meme dire, comment en L1, peut on louper 2 penaltys dans un meme match. #-o

08 Mar 2010, 09:37

Pénaltys hyper mal tirés en plus, un vrai gâchis.

08 Mar 2010, 09:39

Journée frustrante, on a avait tout pour faire LA bonne operation de cette 27eme journée mais non...

Le raté de Valbuena #-o
Kalt qui nous oublie 2 penos, plus les vendanges ça faisait trop
Répondre