Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

07 Mar 2010, 20:23

Lorient a 2 occazes
l'OM en a 22 ! regardez les stats c'est dingue

07 Mar 2010, 20:25

Vous ratez le coche les cocos...Domination stérile, inefficace.
Mauvaise opération en somme...z'avez même failli perdre en fin de rencontre, cela aurait été le comble :lol:

Ruffier à Paris, Audard à marseille...Deux extra terrestre le jour j à t'en dégouter plus d'un, c'est clair.
Quoique Audard fait de bon matchs ces derniers temps...Pas pour rien qu'il figure dans ma compo dans la CES...Jester, si tu me lis :lol: :wink:

Niang sorti trop tôt d'après vous? c'est du moins mon avis...Brandade trop juste encore et koné qui ne sert pas à grand chose.

07 Mar 2010, 20:26

franchement je comprends pas comment on ne marque pas au moins 3 ou 4 buts ce soir...enfin si je comprends, comme d'habitude le gardien en face a fait le match de sa vie

07 Mar 2010, 20:28

Les notes, here http://www.omlive.com/2infos.php?id=3103 :cry:

07 Mar 2010, 20:29

Olympien a écrit:franchement je comprends pas comment on ne marque pas au moins 3 ou 4 buts ce soir...enfin si je comprends, comme d'habitude le gardien en face a fait le match de sa vie

Audard, ca fait 2/3 matchs ou il est énorme.
Je l'avais d'ailleurs signalé dans l'avant match en disant que c'était le plus gros danger pour nous.
Il est sous-estimé au possible ce gardien.

07 Mar 2010, 20:33

Koenigs Sbire, concernant la sortie de Niang dans ton appréciation du coaching, tu n'as sans doute pas lu ceci. :wink:

07 Mar 2010, 20:36

Angus a écrit: Quoique Audard fait de bon matchs ces derniers temps...Pas pour rien qu'il figure dans ma compo dans la CES...Jester, si tu me lis :lol: :wink:

Il coute 5 points tout de même :mrgreen:

07 Mar 2010, 20:37

Vraiment pas de veine ce soir: pénalty non sifflé, Valbuena rate l'immanquable, Audard en folie, Lorient qui marque sur un poteau qui revient sur le joueur....

C'est le karma, les copains: en 1ère mi-temps à Paris, on plante sur notre seule occaz' et là on rate tout.

Je reste confiant quand même, on fait quand même du jeu, on a des occasions de buts, on finira sur le podium en continuant comme ça.

07 Mar 2010, 20:38

Ouep, mais ce soir il t'en rapporte 8 et pour un gardien c'est pas mal du tout :wink:

Je ne savais pas pour Niang non plus.

07 Mar 2010, 20:38

Match comme on en a déjà vu je ne sais combien depuis 3ans, un match qu'on doit gagner mais qu'on ne gagne pas.
La différence entre un futur champion de france et un qui ne le sera pas une nouvelle année à moins d'un miracle.
Comme d'habitude on a je ne sais combien d'occasions, un gardien qui sort tout, un arbitre qui nous siffle pas un péno.
Bref l'OM
Je ne n'oublie pas mon ami Kone qui a encore une entrée remarquable vivement qu'il parte.

07 Mar 2010, 20:39

C'est le karma, les copains: en 1ère mi-temps à Paris, on plante sur notre seule occaz' et là on rate tout.

Pas fâché de de l'entendre dire :lol:

07 Mar 2010, 20:40

Il y avait tellement la place de gagner ce match...

si on continue à jouer comme ça on sera dans les 3 sans problème... par contre il fallait sans doute faire un sans faute pour rattraper bordeaux et là...

diawara et valbuena ont bien bouffé la feuille quand même.

En route pour benfica... avec ce niveau de jeu et de la réussite y aurait peut-être moyen de faire une nouvelle épopée en coupe d'Europe

07 Mar 2010, 20:42

Angus, faux, à Paris, en première, on a deux occases. redaface2 Mais y'a pas de scandale si on rentre au vestiaire en étant menés.

07 Mar 2010, 20:43

le paradoxe, j'ai trouvé que collectivement on a vu un des plus bel OM de la saison, resultat 2 points de perdu dans une journée qui devait nous permettre de reprndre des points a quasiment tous nos concurrents. Ca risaue de nous couter tres tres cher à la fin, alors que je me suis régalé devant cet OM la...

07 Mar 2010, 21:06

Par rapport aux notes, faudrait rappeler que Niang est sortie sur blessure! Donc ce n'est en aucun cas la décision tactique de DD de le changer :)

07 Mar 2010, 21:16

Ca changera rien au résultat, mais à noter qd mm que le ballon de HBA rebondit bizarrement en arrivant sur Valbuenain, qui du coup le prend plus haut que prévu. Pbm de pelouse sur ce coup, plus que de Petitmelon. :?

07 Mar 2010, 21:35

Il avait même la possibilité de contrôler je pense... :?

07 Mar 2010, 21:58

Perso j'en veux pas à Valbu, il a fait un gros match.

L'an dernier ce même match on l'a perdu. C'est un coup comptable mais pas dans le contenu.
Brandao aura besoin de 2-3 titularisations pour retrouver son niveau, DD lui les donnera-t-il?

07 Mar 2010, 22:13

ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant énervé devant un match.. frustrant :pourriture: sur l'action de valbuena j'ai fait un double flip sur le canapé,et sur ce but de merde qu'on encaisse j'ai failli mordre ma table basse... #-o c'est mauvais pour la santé! :vioc:

07 Mar 2010, 22:20

dodgers-06, :ptdr:
Répondre