[L1 J27] Om 1-1 Lorient : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J27] Om - Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:41

gob a écrit:Pour en revenir à Valbuena, malgré son bon match, il est presque sorti sous les sifflets, tout le stade ayant en mémoire son incroyable raté.

S'il n'y avait que ça... mais effectivement il nous coute le 2-1. Purement et simplement. Il s'est bien dépenser, mais beaucoup dans le vent ce soir, et du vent y en avait, ça tombe bien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Yamaneko » 07 Mar 2010, 19:41

Marseillais-du-93 a écrit:Moi je pense que le tournant du match c'est le face à face louper de Niang après la louche de Lucho...
Si Niang n'aurait pas louper ce but tout fait, on aurait eu confiance et comme on était dans une période d'ultra domination on aurai pu en marquer 2 ou 3 de plus.
La on marque à 2 minutes de la mi temps, ça casse un peux notre élan et on fait une première partie de deuxième mi temps un peut en dessous...

+1 Pas faux du tout
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Mar 2010, 19:42

Olympien a écrit:donc bon, je te trouve très dur avec lui, comme d'habitude quoi, ca se voit que tu ne l'aimes pas

C'est exactement l'inverse mais j'attends encore plus de lui.
Ce qu'il fait ne me suffit pas complètement car il est capable de mieux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cecco » 07 Mar 2010, 19:43

Et en plus, Niang qui s'est fait mal ce soir...
C'est vraiment un match frustrant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:43

Yamaneko a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Moi je pense que le tournant du match c'est le face à face louper de Niang après la louche de Lucho...
Si Niang n'aurait pas louper ce but tout fait, on aurait eu confiance et comme on était dans une période d'ultra domination on aurai pu en marquer 2 ou 3 de plus.
La on marque à 2 minutes de la mi temps, ça casse un peux notre élan et on fait une première partie de deuxième mi temps un peut en dessous...

+1 Pas faux du tout

:capelo: tout de même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 07 Mar 2010, 19:43

Max4 a écrit:
gob a écrit:Un nul ce soir serait pas mal, mais en recevant une équipe moyenne et en ne gagnant pas, on est quand même le grand perdant de cette journée

C'est clair, Lyon qui joue l'ogre boulonnais et qui ne les bats pas, on fait certainement un très mauvaise affaire comparé à eux :hein:

Et nous l'épouvantail lorientais, avec le killer Vahirua.

Ils ont été inexistants. Donc on fait la mauvaise opération, vu le déroulement du match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:45

Je rejoins Gob, Lorient était prenable et pour un candidat déclaré au titre, on se doit de les battre.
On gagnait on revenait sur Bodo et Montpeul. Et on prenait de l'avance sur LOL.
Ce soir, on a loupé le coche, à nouveau.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Yamaneko » 07 Mar 2010, 19:45

Cecco a écrit:Et en plus, Niang qui s'est fait mal ce soir...
C'est vraiment un match frustrant.

Je viens de voir qu'il est apparemment incertain pour Benfica :?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Mar 2010, 19:46

Bizarre, on ne voyait pas du tout qu'il était blessé sur ses courses ... :-k
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 07 Mar 2010, 19:48

c'est à cause de son body, à force de tirer pour le faire tenir sur les mains, ça lui serre les couilles. Du coup il ressent pas les douleurs ailleurs.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Paluche » 07 Mar 2010, 19:51

Perso je crois que je vais arreter de regarder les matchs jusqu'à la fin de saison..chaque fois c'est pareil tu attends le match avec impatience pr voir une équipe pleine de suffisance (le début de 2nde période est scandaleux pr des professionnels !!) .

Je passerai mes w-e à m'occuper de ma femme et ma fille plutot que de m'énerver sur un match de foot en plus çà réglera mes pbs de montées de tensions.

spéciale dédicace à Koné qui a réussit l'exploit de louper chaque ballon qu'il a eu et à Valbuena qui a part tourner en rond et tomber au sol en roulé boulé triple salto axel double boucle piqué ne sert à rien (et je ne dis pas çà pr le loupé !)
Modifié en dernier par Paluche le 07 Mar 2010, 19:54, modifié 2 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2010, 19:54

gros manque de proffessionalisme des joueurs, Lorient était tellement inexistant qu'ils ont pas forcé pour enfoncer le clou.

M'Bia limite par moment mais qu'est ce qu'il est solide, Taiwo pas mal HBA et Valbu super.

On se fait encore voler de deux péno ça devient lassant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Paluche » 07 Mar 2010, 19:56

Pancho11 a écrit:gros manque de proffessionalisme des joueurs, Lorient était tellement inexistant qu'ils ont pas forcé pour enfoncer le clou.

M'Bia limite par moment mais qu'est ce qu'il est solide, Taiwo pas mal HBA et Valbu super.

On se fait encore voler de deux péno ça devient lassant

les 20 premières minutes de la seconde période sont scandaleuses ! On se la jouait bcp trop à qui va réaliser la plus belle action en pensant qu'on allait leur en mettre 4 !
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 07 Mar 2010, 19:57

Quand on voit le match, et le resultat; ca fout la haine d'une force :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 07 Mar 2010, 20:00

J'ai vu que la première mi temps.
Le match était bon, l'OM solide et appliquée.

Ben Arfa et Valbuena combinait bien et Lucho envoyait du lourd.
Niang croque une putain d'occasion mais en plante un.
Les latéraux (surtout Bonnart) étaient bons dans l'animation offensive.
Mandanda concentré sur le peu de ballons qu'il a eu à négocier.

Cheyrou était toujours à contre temps, toujours la touche de balle en trop qui faisait qu'il était contré.
M'Bia solide, mais en faisait trop et risquait souvent l'interception stupide.
Cissé présent comme d'habitude.

Je comprend pas trop comment on a pu ne pas prendre trois points contre cette équipe limitée ...
Rob77

Messagepar El Maestro » 07 Mar 2010, 20:02

C'est une contre-performance de premier ordre. Marseille n'a pas été pro jusqu'au bout, et ils le paient cash. Lorient a réalisé le hold-up parfait, et aurait même pu l'emporter par Gameiro.

Bon match de Hatem Ben Arfa.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar grillaume » 07 Mar 2010, 20:05

Rob77 a écrit:J'ai vu que la première mi temps.
Je comprend pas trop comment on a pu ne pas prendre trois points contre cette équipe limitée ...

bin c'est facile, en seconde mi temps, on a plus tenu le milieu de terrain pendant une bonne demi heure, car on voyait cheyrou, lucho, bernardfa, taiwo... jouer en trottinant, ne plus faire de pressing en pensant que le collegue allait récuperer la balle ...
grillaume
Newbie

Messagepar niqos » 07 Mar 2010, 20:15

Steven_defour a écrit:Dragan, ce qui devient rageant c'est de se faire fister sans arrêt, et qu'on ait personne dans ce club pour gueuler

Le problème c'est surtant que quand on gueule, on passe pour des pleureuses :nawak:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 07 Mar 2010, 20:19

trés deçu du résultat , mais quand je vois l'occasse de gameiro à la 92eme , par contre comment on peut faire pour avoir un peno nous ????
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 07 Mar 2010, 20:22

J'ai vu à peu près le même match que Gob, de la tribune d'en face. Jusqu'à la 60ème, les deux meilleurs côté OM étaient pour moi Lucho et Valbuena, et de loin. Quelle entente entre les deux et quelle technique ! Contrôles parfaits, notamment, de Valbuena, vision du jeu excellente de Lucho. Un Taiwo aux abonnés absents, placé n'importe comment le plus souvent. Cheyrou et Diawara décevants. Ben Arfa bien présent, mais auteur de quantité de mauvais choix. Il a réussi énormément de dribbles, mais a bien souvent perdu un ballon qu'il refusait de lâcher et dribblé dans le sens de la largeur du terrain. Il réalise une meilleure fin de match, toutefois, où il est la principale source de danger alors que Lucho s'éteint quelque peu.

N'ayant pas vu de ralentis, j'ai eu l'impression qu'il y avait bien un péno de valable sur les deux (le premier - apparemment, ce serait le deuxième...) L'équipe paye son apathie à la reprise avec gestion merdique du 1-0. Et, bien sûr, à la fois le gros match d'Audard et les ratés monumentaux devant les buts (Niang, Valbuena, Diawara par deux fois, non ?) A moins que le retour de certain expatrié au Vélodrome pour la première fois depuis 10 ans nous ait porté malheur. :twisted:

Les rentrées n'ont rien apporté, mais je pense que le coaching était le bon. Après sa vendange, Valbuena a raté toutes ses passes. Et Niang, qu'il faut préserver, n'était pas dans un très grand jour. Pas de quoi paniquer - Lorient, qui joue bien et aurait pu d'ailleurs rééditer le coup de l'an dernier a eu beaucoup de réussite in fine - mais c'est vrai que c'est rageant.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin