Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2010, 19:30
Y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs.
Collectivement, c'était bon, individuellement aussi.
Maintenant, y'a 3 gros loupés (Niang, Diawara et Valbuena), un Audard en feu et au moins 1 péno à siffler.
Mais dans le jeu, ca n'a rien à voir à ce qu'on avait en 2009 et dans la continuité de 2010.
07 Mar 2010, 19:31
JPP REVIENS a écrit:HBA retombe dans ses travers, il a juste dribblé toute la défense de Lorient pendant 45 minutes, il offre la balle de but à Valbuena, il doit frapper 4 fois au but (cadré), il obtient je sais pas combien de corners...
Certes, mais il oublie souvent ses partenaires ou se complique la vie inutilement.
Il gagnerait à simplifier parfois son jeu.
07 Mar 2010, 19:31
Il faut absolument que Monptellier gagne parce que dans ce cas il ne serait qu'a 2 points de nous (bien entendu si on tappe sochaux en retard mais bon dans le cas contraire de toutes manieres on est a la rue).
Si Bordeaux gagne c'est fini.
Si il y a nul c'est pas mal.
Donc pour moi c'est tout sauf la victoire de Bordeaux
07 Mar 2010, 19:32
Julien BP a écrit:Il faut absolument que Monptellier gagne parce que dans ce cas il ne serait qu'a 2 points de nous (bien entendu si on tappe sochaux en retard mais bon dans le cas contraire de toutes manieres on est a la rue).
Ca changera quoi au final on se retapera un connard à la Duhamel contre Bordeaux, qui entre parenthèse n'arbitre plus depuis...
07 Mar 2010, 19:33
gob a écrit:
HBA retombe petit à petit dans ses travers, faut qu'il fasse gaffe.
Il garde beaucoup trop le ballon.
?
et la fixation continue...incroyable
07 Mar 2010, 19:33
Un nul ce soir serait pas mal, mais en recevant une équipe moyenne et en ne gagnant pas, on est quand même le grand perdant de cette journée
07 Mar 2010, 19:34
Steven_defour a écrit:Julien BP a écrit:Il faut absolument que Monptellier gagne parce que dans ce cas il ne serait qu'a 2 points de nous (bien entendu si on tappe sochaux en retard mais bon dans le cas contraire de toutes manieres on est a la rue).
Ca changera quoi au final on se retapera un connard à la Duhamel contre Bordeaux, qui entre parenthèse n'arbitre plus depuis...
D'accord mais j'ai regardé les matchs des 3 equipes jusqU4A LA 31EME journée et franchement sans abusé on peu très largement tourner en tête à ce moment si bordeaux perd ce soir
07 Mar 2010, 19:35
Ca n'arrivera jamais parce qu'au final on se fera toujours baiser
07 Mar 2010, 19:35
Olympien a écrit:gob a écrit:
?
quelle fixation ? C'est toi qui fait une fixation.
Il a fait un bon match mais il ne lâche jamais le ballon. Les autres s'épuisent à faire des appels pour rien.
Le foot se joue, me semble t il, en équipe.
07 Mar 2010, 19:36
gob, sur le croquage scandaleux de Valbuena c'est une passe de Ben Arfa...
Sur la frappe de Valbuena du gauche au point de penalty c'est un centre de Ben Arfa...
Je trouve que sur ce match il a lâché le ballon dans le bon tempo.
07 Mar 2010, 19:37
Ben Arfa était le seul en 2ème mi-temps à pouvoir changer le cours de ce match... Deschamps s'en rendait bien compte d'ailleurs sur la fin du match par ses allez hatem, vas y hatem c'est pour toi, etc..
Le critiquer ce soir me semble plus qu'incongru.
Par contre le loupé de valbuena sur son caviar me reste encore en travers de la gorge
même si le petit n'a pas démérité. Il avait d'ailleurs fait une superbe action en 1ère période avec un caviar pour lucho.
Vraiment con ce nul face à lorient. Si bordeaux gagne ce soir et son match en retard face à auxerre mercredi, on pourra avoir de sacrés regrets sur cette rencontre... Un peu comme l'an dernier quand on avait loupé la marche face à toulouse etc.. On n'arrive pas à franchir la dernière marche, ça en devient rageant.
07 Mar 2010, 19:38
gob, sur le match de ce soir je ne vois pas ce que tu lui repproche à HBA
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:
?
Il a fait un bon match mais il ne lâche jamais le ballon. Les autres s'épuisent à faire des appels pour rien.
on a pas du voir le même match
il a distribué je ne sais combien de ballons, gachés par ses partenaires ou par des mauvais appels
sur sa passe à Valbuena, 99% des joueurs de foot auraient tiré, il fait une passe de génie
il a passé toute la 2eme mi-temps à ridiculiser la défense de Lorient, il s'est crée 2 très grosses occasions TOUT seul et obtenu je ne sais combien de corners, très bien gachés par ses coéquipiers
donc bon, je te trouve très dur avec lui, comme d'habitude quoi, ca se voit que tu ne l'aimes pas
oukimaya a écrit:J'ai l'impression que c'est toujours les memes commentaires depuis 10 matchs.
Koné est toujours aussi pitoyable , mais là c'est devenu vraiment insupportable, en 20 minutes , il n'a rien mais strictement rien apporté.
Valbuena et Ben Arfa ont fait leur match meme si le premier rate une occaz
.
Taiwo nous a fait un flashback 3 ans en arriere, il ne sait plus se placer, il defend comme un poussin
Sinon, on n'a pas eu la réussite avec un gardien adverse en pleine forme.
On peut vraiment se bouffer les c******* sur ce match
Information
OM
Titulaires :
MANDANDA
TAIWO
DIAWARA
BONNART
CISSE
CHEYROU
GONZALEZ
BEN ARFA 83'
MBIA
VALBUENA 78'
NIANG 43' 61'
Remplaçants :
ANDRADE
HILTON
KABORE
ABRIEL
BRANDAO 61'
KONE 78'
MORIENTES
07 Mar 2010, 19:39
ce qu'il y a de bien avec l'OM , c'est que t'es jamais vraiment surpris, quelque soit le niveau de jeu affiché, tu sais que quand t'a la vraie bonne opération a faire au classement tu vas foirer ton match.....
il reste quoi onze match, si bordeaux gagne se soir, avec un matelas potentiel de 12 point d'avance, je vois pas comment ils pourront rater le titre..
pour nous... vu ce qu'on fais sur le terrain, je suis confiant pour la ldc, mais faudra lutter jusqu'au bout....
ce soir grosse faute professionnel, et de suffisance....
Dragan, ce qui devient rageant c'est de se faire fister sans arrêt, et qu'on ait personne dans ce club pour gueuler
Moi je pense que le tournant du match c'est le face à face louper de Niang après la louche de Lucho...
Si Niang n'aurait pas louper ce but tout fait, on aurait eu confiance et comme on était dans une période d'ultra domination on aurai pu en marquer 2 ou 3 de plus.
La on marque à 2 minutes de la mi temps, ça casse un peux notre élan et on fait une première partie de deuxième mi temps un peut en dessous...
07 Mar 2010, 19:40
killerdemars, non, il l'a gardé souvent à contre temps. Faut être au stade pour s'en apercevoir.
alors c'est bien beau de citer ses balles de but mais faut aussi citer les ballons perdus ou gâchés.
Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de mieux par rapport a cet automne, mais qu'il faut qu'il bosse encore sur plus de simplicité.
Pour en revenir à Valbuena, malgré son bon match, il est presque sorti sous les sifflets, tout le stade ayant en mémoire son incroyable raté.
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:
?
C'est vrai, mais faut remarquer que ce soir, avec Niang (puisqu'il a marqué), Bernard a été le meilleur joueur sur le terrain.
Derrière on retrouve Lucho qui a fait des passes somptueuses de spontanéité.
Et tout les autres on a pas mal de trucs à reprocher.
gob a écrit:Un nul ce soir serait pas mal, mais en recevant une équipe moyenne et en ne gagnant pas, on est quand même le grand perdant de cette journée
C'est clair, Lyon qui joue l'ogre boulonnais et qui ne les bats pas, on fait certainement un très mauvaise affaire comparé à eux